Nous sommes au quatrième mois de ma grossesse, et aujourd'hui, j'ai rendez-vous à l'hôpital pour l'échographie. L'excitation est palpable en moi à l'idée de connaître le sexe de mon bébé. En attendant dans les couloirs, ma jambe tressaille d'impatience tandis que Hoseok me tient la main, essayant de me calmer avec un sourire rassurant.
— Kim Taehyung, appelle le docteur, annonce une infirmière.
Je me lève précipitamment, mais je me tiens le ventre pour me rappeler de la délicatesse requise.
— Doucement, Tae, tu pourrais te faire mal, me prévient Hoseok.
J'acquiesce et suis le docteur dans son cabinet. Une fois installé sur la table d'examen, je m'allonge, et le médecin relève mon tee-shirt. Il me demande avec un sourire :
— Vous êtes impatient, Mr. Kim ?
— (sourire) Oui, c'est ma première grossesse, répondis-je.
— Je vois.
Il applique un gel froid sur mon ventre, et avec la sonde, il commence l'examen. Sur l'écran, nous apercevons bientôt une petite silhouette.
— Voici votre boutchou, annonce le docteur.
Je tourne la tête pour voir l'écran et aperçois Hoseok qui s'approche, un sourire radieux sur les lèvres.
— (sourire) C'est notre bébé, tu as vu, Tae ?
Je hoche la tête, les larmes aux yeux. Les émotions sont si intenses que je peine à me retenir, probablement à cause des hormones.
— On pourrait connaître le sexe du bébé ? demandai-je, espérant avoir une réponse.
Le docteur scrute l'écran pendant un moment, puis il dit avec regret :
— Désolé, mais il a croisé les jambes. Peut-être une prochaine fois.
Mon sourire s'efface, déçu, mais le docteur me rassure en m'assurant que le bébé est en bonne santé. Nous nous préparons à partir, mais une fois à la pharmacie où Hoseok m'a accompagné pour récupérer des sirops prescrits par le docteur, je suis arrêtée par une voix familière.
— Tae !
Je me retourne, surprise de voir Nick ici. Je tente de continuer ma route, mais il me retient encore.
— Tae, s'il te plaît !
— Quoi ? criai-je, irritée.
— Je suis désolé pour la manière dont je t'ai traité. Crois-moi, j'ai regretté amèrement mon acte.
Hoseok, qui attendait à côté, se racle la gorge, signifiant son intention de partir.
— Tae, je vais te laisser avec ton ami. Je suis dans la voiture, dit-il avant de s'éloigner.
Je hoche la tête et me tourne vers Nick, le regard chargé de haine.
— Écoute, Nick, je n'ai pas envie d'écouter tes explications. C'est du passé, toi et moi avons tourné la page, d'accord ?
— Tu ne veux pas savoir pourquoi j'ai soudainement changé ?
— C'est évident, parce que tu sortais avec quelqu'un d'autre, rétorquai-je, amère.
— Non, je ne t'ai jamais trompé.
— Tu te moques de moi.
— Je te jure que ça me fait honte de le dire, mais tout ça était un plan de ton mari, explique-t-il avec une grimace de honte.
Je suis prise d'un rire nerveux.
— Tu n'as pas trouvé autre chose à me dire ? C'est vrai que Hoseok n'est pas un enfant de chœur, mais jamais il ne ferait ça.
— Et pourtant, c'est vrai. Il m'a donné une grosse somme d'argent pour te faire croire que je te trompais. Au début, je ne voulais pas accepter, mais il m'a menacé de rendre ma vie infernale. J'ai fini par céder.
Je le regarde, perplexe et incrédule face à cette révélation. Hoseok serait-il capable de cela ? L'idée semble tellement éloignée de ce que je connais de lui. Non, ça ne peut pas être vrai...
VOUS LISEZ
Mariage forcé Tome 2 ( Vhope)
FanfictionTaehyung se retrouve soudainement marié à son violeur...