22

1.6K 53 18
                                    

Mathieu alluma les dernières bougies avec son briquet, jurant tout en se brûlant le bout des doigts. Il n'avait jamais été très doué pour les trucs romantiques mais ils ne leurs restaient plus que deux nuits sur l'île avant de retrouver Paris et sa pollution.

Lina était sur la terrasse, regardant le coucher de soleil comme leur première soirée dans cet hôtel. Il se sentit soudainement nostalgique et angoissé à l'idée de repartir.

« Je m'y habituerai jamais à cette vue. » Il la vit essuyer ses yeux et il ne sut dire si elle pleurait. « Tout était parfait. »

« Ça le sera encore. »

« Je l'espère. »

« Je t'ai préparé un truc. » Elle se retourna, haussant un sourcil. « Tu veux bien venir avec moi pour voir ? »

Il lui tendit une main qu'elle attrapa. Il lui ordonna de fermer les yeux avant de se diriger vers la salle de bain. Lorsqu'elle les ouvrit, elle ne cacha pas surprise, observant chaque recoin éclairés par des bougies et colorés de pétales. Un bain moussant n'attendait plus qu'eux.

« Bah putain. » Elle lui sauta dans les bras brièvement avant de s'aventurer dans la pièce. « Merci Mat, c'est magnifique. Oh la vache ! Regarde ! T'as même mis des fraises au chocolat ! » Il pouffa tout en levant les yeux au ciel, prenant soudainement une teinte cramoisie. « Merci bébé. » Cette fois, elle prit le temps de le regarder puis de l'embrasser tendrement, passant sa main dans ses cheveux abîmés par la mer et le soleil.

Il se retira, essoufflé. « Allez, va dans le bain pendant qu'il est chaud. »

Elle fronça les sourcil, les mains sur le nœud de son peignoir. « Mais tu viens avec moi, nan ? »

« Tu veux ? » Elle acquiesça et il se mit à sourire. « Ok, ouais. »

Il haussa les épaules nonchalamment tout en se pinçant les lèvres, trahissant son contentement tout autant que son anxiété. Toutefois, ses sentiments reprirent le dessus et ses doigts délièrent d'un geste le kimono de Lina. Il l'aida à grimper dans la baignoire puis se dénuda pour la rejoindre, en face d'elle.

Elle attrapa une fraise pour la manger, l'appétit était revenu depuis quelques jours et Mathieu ne se privait pas pour la scruter à chaque fois, plus satisfait que jamais. Il attrapa un de ses pieds pour le masser et Lina se détendit un peu plus.

« On devrait prendre des bains tous les jours. »

« Ça serait une bonne idée. » Il embrassa sa cheville avant de reprendre. « Règle n°1 de notre couple, prendre des bains régulièrement. » Elle acquiesça tout en retenant un frémissement tandis qu'il continuait de papillonner sur son mollet.

« Tu peux pas dire règle n°1, s'il n'y pas d'autres règles. »

« Ok ok, attends... » Il s'arrêta dans ses baisers pour réfléchir. « J'sais, on doit revenir ici, au moins une fois. »

« T'as des règles de merde. » Il tira sur son pied et elle glissa dans la baignoire, ses fesses grinçant honteusement sur le fond. Mathieu pouffa, les jambes de Lina sur ses épaules tandis qu'elle frappait son torse, tout en essayant de se libérer de sa prise. « T'es chiant. » Il l'aida à se réinstaller et elle appuya son dos contre lui, il l'encercla de ses bras tout en mordillant son épaule.

« Mieux comme ça, t'étais trop loin de toute manière. » Elle se détendit contre lui, attrapant ses mains pour accentuer leur étreinte. Il embrassa sa joue. « Disons plutôt que ce sont des objectifs futurs plutôt que des règles. J'veux prendre des bains avec toi jusqu'à la fin de mes jours et revenir ici, même acheter une villa ici. »

« Tu sais ce que je veux moi ? » Elle se retourna dans le bain précautionneusement pour lui faire face. Il lui attrapa les fesses pour la rapprocher et Lina dut se tenir à ses avant-bras pour ne pas perdre la tête. « Toi et moi. » Elle l'embrassa chastement. « Dans les bons comme dans les mauvais moments. Contre tout. »

« Et avant tout. » Elle se pinça les lèvres et il passa son pouce dessus pour la faire sourire. « J'ai pris du champagne. T'en veux une coupe ? » Elle secoua la tête pour refuser. « T'es sûre ? J'ai pris ton préféré. »

« J'veux avoir tous mes moyens pour ce qui va suivre. » Il plissa les yeux, taquin.

« Ah ouais, t'as prévu un truc ? » Il passa sa langue dans son cou.

« J'sais pas... finalement. » Elle souriait bêtement tandis qu'il continuait de goûter à sa peau. « Finalement, j'veux bien une petite coupe. »

TW
A cette provocation, il lui attrapa les fesses pour la porter avant de la sortir de la baignoire. Il remercia intérieurement sa légèreté, s'imaginant un instant glisser à deux, nus, sur le carrelage de la salle de bain. Elle s'accrocha à lui tandis qu'il attrapait une serviette pour l'envelopper. Ils se laissèrent tomber sur le lit, Lina éclatant de rire dans le cou de Mathieu.

« T'es complètement dingue ! » Elle riait si franchement qu'il sentit son cœur se tordre de bonheur. Toutefois, elle reprit son sérieux dès lors qu'il se plongea dans son regard. « Arrête de me regarder comme ça... »

« J'aime tellement quand tu es heureuse. »

« Ça tombe bien vu que c'est toi qui me rend heureuse. » Elle l'encercla de ses jambes avant d'essayer de retourner la situation mais il resta immobile, stable sur elle. Elle piqua un fard.

Ce fut à son tour de rire. « Qu'est-ce que t'essayes de faire ? Hm ? » Il embrassa ses lèvres amoureusement. « T'as aucune chance. »

Elle attrapa sa nuque pour l'approcher d'elle et l'embrasser fougueusement tout en guidant malicieusement ses mains sur son dos, le griffant tendrement. De ses pieds, elle le força à se coller à elle tout en roulant son bassin, laissant une traînée de frissons tout au long de sa moelle épinière. Elle put le sentir sous la pulpe de ses doigts et se mit à sourire tout en mordillant son cou. Lorsqu'il ne prit qu'un appui pour entrer en elle, elle en profita pour prendre le dessus. Elle resta en suspend sur lui, la tension au maximum.

« Tu disais ? »

« T'as utilisé toutes mes faiblesses. » Il voulut poser ses mains sur elle mais elle entrelaça leurs doigts. « Lina. »

« Mathieu ? » Elle s'empêcha de sourire, ses fossettes faisant surface sous la rougeur de ses joues.

« Laisse-moi te toucher. »

« Arrête de vouloir tout contrôler. » Elle embrassa ses lèvres chastement avant de papillonner sur sa mâchoire puis dans son cou. « Laisse-moi te faire plaisir. » Il serra un peu plus ses mains tandis qu'elle passait sa langue sur son torse.

« Bébé... » Mathieu libéra une main pour relever son visage mais alors qu'il essayait de la ramener à sa hauteur, Lina mit seulement en bouche ses doigts. « Putain, bébé... Tu vas me rendre complètement dingue. »

Il se laissa tomber sur l'oreiller et elle céda à ses supplications.

Rusted Souls [PLK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant