58

1K 34 4
                                    

Petit chapitre en avance. Des bisous.

Un cappuccino dans les mains, Lina regardait une série télé sur son ordinateur, allongée dans son lit, patientant que Mathieu rentre d'une soirée dont, malgré ses négociations, elle avait refusé, utilisant un maux de ventre pour s'isoler. Elle avait bien essayé de dormir mais ses pensées semblaient vouloir se fixer sur son avenir bien trop flou. Les jours suivants le showcase et le départ de Lucie avaient été suffisamment calme pour lui permettre de réfléchir, ce qui pouvait paraître positif mais qui sur l'instant, était beaucoup trop néfaste.

Néanmoins, sa mauvaise humeur disparut un instant lorsque son portable se mit à vibrer.

« Salut bébé. » La voix de Mathieu était ivre et joyeuse.

« T'as un peu trop bu, toi ? Tout va bien ? »

« J'avais envie de t'entendre. » Elle dut éloigner son téléphone un instant alors qu'il criait à un de ses amis qu'il était au téléphone avec sa petite amie. « Et je m'ennuie. C'est pas drôle sans toi. Tu devrais être là, à porter une robe sexy et je t'emmènerai dans les toilettes... »

«...Super romantique Mat ! » Elle pouffa, les joues cramoisies.

« Qu'est-ce que tu portes ? » Elle observa sa tenue avant de se pincer les lèvres, sa combinaison-short en polaire n'avait rien de très sexy. « Allez dis-moi. »

Elle leva les yeux en l'air avant de rire. « J'porte...seulement de-des sous-vêtements en dentelle. Les noirs, tes préférés. » Il l'entendit siffler à l'autre bout du téléphone. « Et je t'attends. »

« Bah j'vais rentrer alors, princesse. » Son ton était sérieux et Lina se sentit frissonner à sa voix.

« Prends un uber, alors, s'il te plaît. J'veux que tu rentres en entier. »

Mathieu accepta sans rechigner avant de raccrocher. Lina, elle se rallongea dans le lit, serrant ses jambes tout en soufflant, râlant contre le blond qui avait le don de la mettre dans tous ses états. Elle ferma son ordinateur pour regarder le plafond, tapotant du bout des doigts son estomac pour guetter son arrivée.

Elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir au bout d'une demi-heure et sauta hors du lit. Elle piétina jusqu'à lui mais s'arrêta en le voyant tituber et se débattre avec son double de clé pour verrouiller. Lorsqu'il se retourna vers elle, il leva son sourcil tout en la détaillant de haut en bas.

« C'est sympa ta tenue. » Il la pointa de son index. « Il faut que j'ouvre la fermeture pour voir la dentelle ? »

« T'es complètement bourré, bien plus que ce que je croyais. » Elle fit la moue, déçue devant son état. « Ça devait être une petit soirée tranquille ? » Elle mima des guillemets, répétant ses arguments plus tôt, avant qu'il parte. Il haussa des épaules tout en se déchaussant, manquant de faire tomber le vase de fleur sur le buffet. « Tu dors sur le canapé, j'ai pas envie d'être saoule juste avec tes vapeurs. »

« Bah, bonne nuit alors. »

« Tu vas même pas essayer de négocier ? » Elle croisait les bras tandis qu'il retirait son haut, la chaleur de l'appartement lui donnant la nausée. « T'es vraiment chiant. » Elle lui jeta son majeur en l'air avant de retourner dans sa chambre tout en criant. « Et tu sais quoi, t'avais raison l'autre jour, j'vais plutôt me réapproprier mon corps toute seule ! » Elle l'entendit rire et elle retourna jusqu'à lui pour lancer un des oreillers, se pinçant les lèvres pour ne pas suivre son amusement. « Connard ! »

Il lui fit les grands yeux tout en roulant ses épaules vers l'avant. « Fuis nénette. » Il se releva et elle n'eut le temps de s'enfuir qu'il l'attrapait pour se coller à son dos. Il posa sa bouche contre son cou. « J'peux t'observer pendant que tu te tripotes ? » Il avait murmuré d'un ton si grave que Lina ne put retenir la chaire de poule sur sa nuque. Elle pencha sa tête sur le côté pour lui laisser libre accès. « J'suis désolé. » Fermant les yeux, elle passa ses bras au dessus des siens pour le forcer à la serrer un peu plus. « De revenir bourré et de te taquiner sur ça. »

« C'est mérité, je t'ai tendue une perche, mais j'préfère quand c'est toi qui me touche. » Mathieu arrêta ses baisers, s'imprégnant de ses mots. « T'as perdu ta langue ? » Il toucha ses cheveux pour les tenir d'une main.

« Nan, et crois-moi, tu t'en rendras vite compte quand je serai entre tes cuisses. » Elle pouffa tout en se cachant le visage rougit et Mathieu la retourna. « Bah alors ? T'as perdu ta langue à ton tour ? »

« Tu me rends timide. »

« Ok, j'arrête, j'arrête...» Il embrassa son front. « Bonne nuit, madame. » Il caressa son visage tendrement. « Je t'aime, tu sais ? »

« Tu prends ton oreiller ? Si tu prends une douche, j'veux bien que tu viennes dans notre lit. »

Il ne perdit pas de temps pour courir vers la salle de bain afin de reprendre forme humaine. Il prit le temps de se brosser les dents et de se parfumer, espérant que l'odeur de fond de bar parte. Il ne mit qu'un caleçon avant de la rejoindre.
Lorsqu'il rentra dans la chambre, il ne put se retenir de sourire. Lina rangeait son lit où les chocolats, sa tasse vide et son ordinateur traînaient. Il s'appuya contre l'encadrement de la porte pour l'observer. Elle tira la couette pour l'inviter mais il resta immobile, tendant seulement une main vers elle pour qu'elle le rejoigne. Elle ne se fit pas prier pour se blottir contre lui.

« Tu sens bon. » Elle papillonna ses lèvres contre son torse. « Mais ça ne change au rien au fait que t'as trop bu. »

« T'es pas drôle. »

« Toi non plus. »

Elle le poussa doucement et ils rejoignirent tout deux le lit. Toutefois, Lina restait assise, tapotant nerveusement des doigts tout en mordillant l'intérieur de ses joues. Elle regardait de temps en temps Mathieu qui semblait déjà s'endormir. Néanmoins, c'était sans compter la brune qui bougeait dans tous les sens tout en soufflant.

« Qu'est-ce que t'as ? Si tu continues, j'vais avoir la gerbe. »

« J'avais prévu un truc pour quand tu rentres. » Il ouvrit les yeux, haussant un sourcil.

« Et c'était quoi ? »

« Me regarde pas comme ça, t'es chiant, ça m'aide pas. » Elle posa une main pour qu'il ferme ses paupières et il ne put se retenir de trouver ça adorable. « J'voulais me montrer entièrement. » Il attrapa sa main pour pouvoir la regarder, les yeux grands comme des billes. « On dirait un gosse le matin de noël. »

« J'me sens un peu comme ça. »

« Ok, bon, j'vais le faire. » Elle s'agenouilla devant lui, tenant sa fermeture éclaire. « J'ai la trouille. J'ai peur de plus te plaire. »

« Peu importe ce que je vais dire, tu me croiras pas. J'crois qu'il y aura juste ma réaction qui t'aideras à passer à autre chose. »

« Ok, c'est vrai. » Elle tira sur sa fermeture. « Putain j'aurai dû mettre un truc sexy en vrai. »

« Arrête tes conneries. T'es parfaite. » Mathieu fixait la peau de Lina qui descendait beaucoup trop lentement son vêtement à son goût. Mais finalement, le moment arriva. Il se redressa à la vue de son sein abîmé, s'approchant lentement de peur de l'effrayer. La cicatrice était boursouflée et semblait tirailler sa peau si bien qu'il ne put se retenir d'imaginer les pires scénarios. Il passa ses doigts lentement sur la balafre, espérant traduire toute sa tendresse par ce mouvement. « Bébé... » Elle essaya de le repousser pour refermer sa combinaison mais il refusa, entrelaçant leurs doigts pour garder un libre accès sur sa poitrine. « Arrête de te cacher, t'es beaucoup trop belle pour avoir honte de quoi que ce soit. »

« Dis pas n'importe quoi. »

« T'es belle et forte. »

« Arrête... »

Mathieu se détacha enfin de sa blessure lorsqu'il entendit la voix larmoyante de Lina. Elle avait les yeux embrumés et le menton tremblant si fortement que sa bouche se déformait dans une atroce grimace. Alors, il remonta de lui-même la fermeture de la combinaison avant de la prendre dans ses bras, s'allongeant tout deux. Elle se colla contre lui et il attrapa son bassin pour l'immobiliser et retirer ses fesses de son intimité.

« Tu vois, si tu croyais que tu me plairais plus, j'te confirme que non. » Elle pouffa tout en frappant son bras.

« T'es con putain. »

Rusted Souls [PLK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant