Même si Lina et Mathieu était en froid, ils avaient accepté d'aller à l'anniversaire de Lisko. Toutefois, malgré leur venu ensemble, ils se séparèrent vite pour retrouver leurs soutiens. La brune vers Inès tandis que lui s'était réfugié vers ses amis. Il s'alluma une cigarette tout en observant sa petite amie qui semblait se débattre pour garder son attention sur ce qu'on lui racontait, plutôt intéressée par l'homme dans le coin de la pièce qui la fixait sans gêne.« Ça fait deux jours que vous vous ignorez, vous voulez pas vous parler ? » La métisse avait secoué son amie de son épaule pour la ramener à la réalité. « Tout ça parce que vous avez un ego surdimensionné. »
« Ça n'a rien à voir. »
« Il est vexé parce que tu l'as refoulé. Et tu es vexée parce qu'il t'a répondu comme un boloss. » Lina se pinça les lèvres, cherchant quelques arguments tout en regardant le bout de ses escarpins.
« Il a voulu couché parce que ça n'allait pas. »
« Mais tout le monde le fait, Lina. » Inès leva les yeux au ciel. « La différence c'est que toi, tu le faisais pour te faire pardonner, pour ne pas le perdre, tu vois ? Lui, il voulait juste se faire...du bien avec toi ? Il était triste d'avoir perdu un de ses meilleurs amis, que t'aies pas parler de Caroline et il voulait se sentir mieux, avec toi. »
« T'es censée être de mon côté ! » Elle souffla tout en se grattant le front anxieusement. « Fais chier, il me manque mais il a été dur avec moi. C'est à lui de s'excuser ! » Inès lui frotta le bras amicalement tout en scrutant la salle. Mathieu était toujours là, un verre de vodka dans une main, essayant de comprendre pourquoi sa petite amie s'agitait. « J'vais me chercher un verre. »
Elle hésita à se servir un verre corsé mais préféra, finalement, garder tous ses moyens et prit une canette de soda. Elle la sirota tout en déambulant. Attentive, elle ne loupa pas la discussion animée entre son petit ami et Inès. Elle souffla, sachant très bien qu'elle essayait de les rabibocher au mieux.
Elle n'eut à peine le temps de retourner à la table qu'une présence dans son dos se fit si oppressante et si proche qu'elle frissonna. Elle n'eut besoin de se retourner pour reconnaître son parfum ou sa main piochant dans un saladier de gâteaux apéritifs. Il s'approcha de son oreille pour murmurer.« Tu devrais goûter les feuilletés. Ils sont supers bons. » Il en attrapa un avant de lui emmener à la bouche de Lina qui avait les joues cramoisies et les jambes flageolantes. « Il parait que c'est à moi de venir vers toi. »
« Inès est chiante. » Elle souffla tout en mâchouillant. Elle resta dos à lui tout en fermant les yeux, s'imprégnant de son contact contre ses fesses. Elle se remercia intérieurement de son dos nu qui fit suffisamment son effet pour qu'il y passe ses doigts.
« Mais elle a souvent raison. » Il passa de son dos à son bras avant se servir un toast. « Enfin, surtout quand elle me défend. » Elle le poussa un peu avant qu'il ne se recolle contre elle , comme si de rien était tout en pouffant. « Mais... même si elle m'a défendue, c'est moi qui suit en tort. » Il frôla de ses lèvres sa tempe. « Baiser, ça a jamais été une solution, pas vrai ? Le nombre de fois où je t'ai fait ce discours... mais tu me fais du bien alors... j'en sais rien... j'voulais juste être ivre de toi parce que ni l'alcool, ni la weed n'arrive à me faire ressentir ce que toi tu me fais ressentir. » Sa main se pressa sur son ventre pour la coller un peu plus à lui, appuyant ses mots par la tension de son pantalon. Elle ne put retenir un gémissement qu'il étouffa grâce à un second feuilleté. « Chut, tu vas nous faire remarquer. »
« Alors arrête de me rendre dingue devant tout le monde. » Il attrapa sa main pour l'emmener dans un coin plus tranquille à l'abri des regards. Il dut la tenir par la hanche tant elle semblait soûle d'amour sur ses talons. Il embrassa sa joue avant de s'appuyer une nouvelle fois contre elle, la faisant disparaître par sa carrure. « Ne te ferme pas à moi, parle-moi. » Elle baissa la tête mais il attrapa sa mâchoire de ses doigts pour l'affronter.
« Pardonne-moi. » Il secoua la tête pour chasser ses mauvais esprits. « J'suis trop con, j'le sais. Quand ça va pas, j'préfère être solitaire. » Ce fut au tour de Lina de caresser son visage, essuyant en même temps les quelques larmes . « Et j'dois comprendre que t'es là, que tu sais y faire avec moi. »
« Je t'aime, bébé, ne l'oublie jamais. » Elle déposa ses lèvres sur sa pommette avant de rejoindre sa bouche. « Et si on doit se fâcher un million de fois et se dire nos quatre vérités, alors ça me va mais ne t'avise plus de laisser les mots dépasser tes pensées. » Elle posa sa main sur ses parties intimes, prête à les serrer pour le lui montrer. « Parce ce je t'ai entre mes mains. » Au lieu d'agir selon ses mots, elle le caressa longuement tout en le fixant, en adoration, tandis qu'il surveillait les alentours, espérant ne pas être dérangé. Elle déboutonna son jeans pour passer à l'intérieur de son caleçon. Il jura entre ses dents avant de la pousser vers la salle de bain. Elle pouffa tout en piétinant avec ses escarpins, retrouvant l'équilibre au mieux avant qu'il ne l'aide. « J'veux que tu te sentes bien. » Elle s'assit au bord de la baignoire tandis qu'il restait en face d'elle, toujours lié par sa main autour de lui. « J'veux que tu te sentes aimé et désiré. » Elle baissa son pantalon alors qu'il cajolait son visage, pris d'une émotion particulière. « Parce que tu l'es. Tu m'as moi, complètement et irrévocablement. »
Elle le prit en bouche et il jura, ses doigts doucereux devinrent avides et fermes. « Putain bébé.... J'peux pas être sans toi. C'est un carnage quand t'es pas là. » Il tira tendrement sur ses mèches pour dégager son visage. « T'es trop belle. » Sous ses compliments, elle intensifia les mouvements de sa langue et de ses mains jusqu'à ce que Mathieu sert de son poing les cheveux de Lina pour se raccrocher à quelque chose. « Merde, tu vas me faire vriller. » Il serra la mâchoire tout en fermant les yeux pour se concentrer seulement sur sa bouche. « Lin', attends. » Il se retint au mieux de ne pas accélérer la cadence. « Putain... » Finalement, au bord du gouffre, il se retira et elle prit le relais de ses mains jusqu'à ce qu'il la repousse pour terminer dans la baignoire tout en fixant Lina qui s'essuyait la bouche, les yeux l'admirant. Il caressa son visage, s'arrêtant sur ses lèvres gonflées. Il l'embrassa. « A mon tour ? »
« J'ai pas fait ça pour que tu me rendes la pareille. » Il attrapa son menton pour qu'elle se redresse et il la porta pour qu'elle se pose sur le lavabo. Elle se mit à fixer la plafond tandis qu'il embrassait son décolleté. Il passa ses doigts au delà de son sous-vêtements et il ne put retenir un sifflement.
« T'es trempée. » Elle se toucha du dos de la main ses joues cramoisies.
« On se demande à cause de qui. » Il descendit pour mordre ses cuisses avant de tirer sur sa culotte. « Et t'arrange pas mon cas. »
« Tant mieux, c'est bien le but, princesse. »
VOUS LISEZ
Rusted Souls [PLK]
FanfictionIl resta là, à ses côtés, réajustant ses cheveux sans cesse comme si c'était une routine alors qu'il voulait juste rester collé à elle. Finalement, elle se retourna toujours contre lui pour toucher sa plaie. « Arrête de t'inquiéter pour ça, ça va gu...