Lina se redressa du sol pour regarder les alentours. Cela faisait bien deux heures qu'elle étudiait sur le tapis du studio tandis que Mathieu travaillait dans la pièce d'à côté.
Elle ferma son classeur d'un geste désespéré avant de s'étirer les muscles endoloris. Elle but la fin de son café froid puis se leva pour le retrouver. Elle ne put se retenir de sourire alors qu'il tournoyait sur son fauteuil, une instru en fond. Elle s'approcha lentement et il quitta enfin le plafond des yeux pour la regarder.« Salut princesse. » Il étira ses bras vers elle pour qu'elle le rejoigne. « Ca va ? » Elle acquiesça seulement, reposant sa tête sur son épaule pendant qu'il dessinait des arabesques sous son pull. « J'suis venu te voir mais j'ai pas osé te perturber. T'étais trop mignonne. »
Les mains de Lina passèrent dans la nuque du blond pour se réchauffer. Elle se détacha quelques seconde pour embrasser ses lèvres chastement. « Et toi, ça va ? »
« Toujours. » Il haussa les épaules et elle fronça les sourcils, attrapant sa mâchoire pour le confronter. « J'suis crevé mais ça va, je t'assure. »
« On va rentrer, alors ? » Il acquiesça. Pourtant, Lina ne se leva pas, restant sur ses genoux, scrutant le visage de Mathieu. Il n'essaya pas non plus de bouger, entrelaçant plutôt leurs doigts. « J'suis vraiment chanceuse. »
Il secoua la tête avant de déposer sa bouche sur la sienne. « Allez, lève toi. » Elle quitta ses genoux pour le suivre du regard tandis qu'il ordonnait son studio. « T'as rangé tes affaires ? »
« Nan. » Elle haussa les épaules et il la poussa.
« Bouge tes fesses alors ? » Il lui asséna une tape taquine mais elle n'eut le temps de faire un pas qu'il attrapait la poche arrière de son jeans pour la rattraper. Elle retomba contre lui et il la retourna pour l'enlacer. « On est pas pressé, quand même. »
« T'es complètement dingue. Tu l'sais ça ? » Elle pouffa tandis qu'il les lui pinçait une nouvelle fois. « Quand j'dis que t'as un trouble attentionnel.... j'déconne pas... » Il la porta pour qu'elle s'accroche à lui.
« Il m'en faut beaucoup pourtant. » Il la déposa sur le bureau, poussant ses affaires comme si sa musique ne comptait plus. Et c'était le cas. « T'arrive à me faire oublier tout le reste, j'y peux rien. »
« Alors... » Elle embrassa sa joue, les siennes cramoisies. « Tu devrais me montrer à quel point je peux te faire oublier tout le reste. »
« Oh princesse. » Il se sentit perdre la tête à ses mots. « Putain... »
TW.
Mathieu se jeta sur ses lèvres, ne voulant pas perdre plus son langage. Malgré son avidité, ses mains restèrent calmes et langoureuses. Il voyagea sur tout son corps, incapable de se rassasier de ses courbes. Elle lui retira son sweater pour calmer sa peau brûlante de ses baisers mais il ne tarda pas à la ré-attaquer sans attendre. Elle ne put alors retenir ses soupirs tandis qu'il retirait le bouton de son jeans.
« J'pourrai plus jamais travailler sur ce bureau sans penser à tes fesses dessus. »
« Et j'en suis même pas désolée. » Il l'aida à retirer son pantalon tandis qu'il pouffait.
« Ne le sois pas. »
Elle délia le lacet qui retenait son jogging de ses mains tremblantes et malgré l'impatience du blond, il ne prit pas le relais, appréciant cette tension tendre entre eux. Il la laissa continuer prendre les devants, admirant chacun de ses gestes et baisers qu'elle abandonnait à son attention. Et, lorsqu'elle s'approcha de lui, l'attirant contre son intimité, il crut ne pas pouvoir l'aimer plus. Alors, il l'aida à se lier de leur amour.
« Je t'aime tellement. » Elle s'accrocha à son cou comme pour rester ancrer dans la réalité tandis que ses émotions la submergeaient.
« Moi aussi, Lin'. »
Elle n'essaya pas de se taire, ses geignements s'étouffant tendrement contre l'oreille du blond. Ca le fit continuer encore et encore jusqu'à ce que Lina perde les pieds. Elle dut se raccrocher un peu à lui tant ses jambes tremblantes lui faisaient perdre l'équilibre. Il y répondit favorablement en la serrant un peu plus contre lui, lui faisant perdre un peu plus la tête. Ils restèrent là, lié l'un à l'autre, tant émotionnellement que physiquement pendant qu'ils essayaient de reprendre pied. Mathieu embrassa son front chèrement.
« J'peux plus marcher. »
Il railla alors qu'il sentait sa propre tête tourner. Il leur fallut trente minutes pour retrouver leurs esprits et se rafraîchir avant de prendre la route. Le trajet se fit main dans la main si bien que Mathieu roulait doucement pour pouvoir tourner avec aisance.
Ils montèrent jusqu'au palier, entrecoupé par un baiser tendre et des mains amoureuses. Lina dut faire preuve de sang froid en ouvrant sa porte tandis qu'il essayait de faire un deuxième round.
Toutefois, il s'arrêta net lorsque Lina n'eut besoin de passer sa clé pour déverrouiller. Mathieu poussa la brune pour passer devant, passant sa tête par le bâillement. Elle attrapa son bras, l'angoisse la gelant soudainement.
« Reste-la. »
« Nan, j'viens avec toi. »
Les yeux larmoyants, elle le supplia mais il refusa et l'abandonna pour rentrer à l'intérieur. Il fouilla chaque pièce à la recherche d'un intrus avant de la laisser entrer. « J'suis désolé bébé... » Il attrapa sa main mais elle l'ignora tout en approchant. « Ils ont tout saccagé. »
Elle ne retint pas ses pleurs tandis qu'elle avançait. Tout était détruit. Son canapé était déchiré par des coups de couteau. Ses murs étaient peints d'une bombe rouge où on pouvait y lire de nombreuses insultes. Lorsqu'elle continua vers sa chambre, elle s'effondra dans un sanglot atroce. Elle ne reconnaissait plus rien, même ses vêtements étaient déchirés, éparpillés au sol. Elle se laissa tomber au sol, au milieu de ses biens. Elle attrapa du bout des doigts un de ses sous vêtements pour le voir découpé. Mathieu le prit tandis qu'elle le détaillait.
« Lina... »
« Non, n'essaye pas de me rassurer. » Elle ferma les yeux quelques secondes, espérant rêver. Néanmoins, lorsque ses yeux s'ouvrirent, la réalité était encore là. « Après qu'ils m'aient violée, ils ont violé mon appartement. » Il ne sut quoi répondre. « J'pensais pouvoir passer à autre chose. Je m'en sortais bien, j'trouve. » Elle se mit à rire jaune. « Ça n'a pas duré. »
« Comment est-ce qu'ils ont pu trouver ton adresse ? » Mathieu murmurait plus à lui même. Elle haussa les épaule néanmoins. « Putain... » Elle quitta le sol pour ses yeux. « Mon téléphone.... »
« Non, c'est impossible, dis pas n'importe quoi, seuls tes amis étaient à l'étage. Ils ne l'auraient jamais donné... »
Le blond se leva pour faire les cent pas. « Alors comment ? » Il fourrageait ses cheveux, la peau moite et électrique. « Lina, putain, réfléchis... Personne n'était au courant pour ton adresse ou même tes études. On a toujours fait attention ! » Elle quitta le sol à son tour pour le stopper dans son anxiété. « C'est pas une coïncidence, tu comprends ? Tu parles aux flics, je perds mon téléphone à notre retour... tu te fais suivre... on démolit ton appart.. »
« Mais ce sont tes amis, Mathieu... » Elle pleurait à chaude larme tandis qu'il serrait la mâchoire pour ne pas faire de même. « J'veux pas y croire. Je.... il faut qu'on appelle la police...faire les choses bien. Promets-moi que tu ne t'en mêleras pas. » Il ferma les yeux. « Je t'en supplie.... ne prend pas cette occasion pour me venger. »
« J'te promets de te protéger et non te venger. »
VOUS LISEZ
Rusted Souls [PLK]
FanfictionIl resta là, à ses côtés, réajustant ses cheveux sans cesse comme si c'était une routine alors qu'il voulait juste rester collé à elle. Finalement, elle se retourna toujours contre lui pour toucher sa plaie. « Arrête de t'inquiéter pour ça, ça va gu...