Mathieu toquait comme un enragé contre la porte de Lina. Il était trois heures du matin et malgré la fatigue, l'excitation le rendait insupportable. La brune sortit de son lit tout en pestant contre lui alors qu'elle l'entendait l'appeler à l'extérieur. Elle ouvrit le verrou pour tomber sur lui, essoufflé mais souriant. Il la poussa pour rentrer, attrapant sa valise pour y mettre des vêtements chauds.« Mais qu'est-ce que tu fous Mat ? J'viens de finir mes partiels, j'suis crevée ! » Il s'arrêta quelques secondes pour toucher l'étiquette sur le bagage, dernier souvenir matériel de leur voyage en Guadeloupe. « Mais arrête ! T'es dingue ! »
« Tu viens avec nous. »
« Je.... Quoi ? » Il lui attrapa son manteau pour lui donner. « Mat ! » Alors qu'il attrapait la fermeture, elle l'arrêta. « Mat... Je... » Son regard était suppliant. « Tu oublies mes affaires de toilette. »
Il la regarda un instant pour s'assurer qu'elle avait accepté pour courir vers la salle de bain dans le but de jeter dans sa trousse de toilette tout ce qui traînait. Il termina ses affaires pour la pousser ensuite vers la sortie. Il lui ouvrit la portière arrière de son véhicule et elle y prit place, tout en saluant d'une main les deux autres occupants. Mathieu se retourna tout sourire avant de redémarrer.
Lina ne tarda pas à s'endormir pour continuer sa nuit si bien que le blond, malgré sa propre fatigue, avait baissé la musique et augmenté le chauffage. Et, pour la première fois depuis qu'il avait son permis, il aurait préféré être à l'arrière et ne pas conduire, seulement pour s'assurer qu'elle se repose dans de bonnes conditions.
Lina fut réveillée à leur arrivée lorsque Mathieu se mit à insulter Moctar qui s'écriait tout en s'étirant.
« T'es con ou quoi ? »
« On est arrivé de toute manière, fallait qu'elle se réveille ! » Moctar chahuta un peu plus la brune qui tentait d'ouvrir les yeux.
Mathieu lui ouvrit la portière et ne put se retenir d'embrasser sa joue. « Allez, Lin, on est arrivé. »
Elle sortit de la voiture pour admirer les montagnes. « C'est magnifique. »
Mathieu hocha seulement la tête avant de prendre leurs valises et de rentrer dans le chalet. Lina termina par le suivre et fut étonnée de ne voir que deux petites chambres avec des lits superposés. Elle déambula dans chaque pièce mais il n'eut aucune discussion, son ex petit ami refusant tout bonnement qu'elle soit dans une autre chambre que la sienne. Et, elle accepta parce qu'il valait mieux prendre le risque de précipiter leur nouvelle relation plutôt que d'être dans la chambre d'inconnu.
« Tu préfères quel lit ? » Il se tenait là, devant elle tandis qu'il lui semblait qu'elle ne savait plus se tenir debout tant son regard était trop intense. Elle haussa les épaules. « J'vais prendre en bas, si ça te va ? J'risque de me coucher tard si j'enregistre. »
« Ok, ça me va. »
« Ça va ? » Il lui demanda tout en ouvrant sa valise pour chercher de quoi prendre une douche. « T'as l'air ailleurs... Tu regrettes d'être venue ? »
« Quoi ? » Elle voulait lui crier que oui, qu'elle regrettait non seulement d'être venue mais aussi d'avoir proposé cette relation presque amicale, plus que bancale. Elle voulait juste se fondre dans ses bras. « Non, tout va bien, j'suis contente d'être là. J'suis juste un peu fatiguée. »
Il ne répondit pas, hochant seulement la tête avant de partir dans leur salle de bain. Lina retira son manteau pour rejoindre le lit du dessus. Elle zona sur les réseaux sociaux, incapable de retrouver le sommeil après avoir autant dormi dans la voiture. Mathieu ne tarda pas à rejoindre son lit, tout aussi silencieux que la brune. Lui non plus, ne trouva pas le sommeil. Pourtant, il avait conduit et se sentait éreinté. Mais le fait qu'elle soit dans la même pièce tout en étant si éloignée le rendait dingue.
« Tu dors ? »
« Nan. » Il se tourna pour regarder les lattes du lit au-dessus. « J'crois que j'ai trop dormi dans la voiture. »
Il ne répondit pas, essayant de retenir les questions qui lui brûlaient les lèvres. Lina, elle, continua de regarder son écran de portable dans le vide. Elle voulait descendre de son lit pour faire les cent pas ou même, se faufiler dans les bras de Mathieu. Son cœur se mit à battre la chamade si fort que ses pensées brouillées lui empêchèrent de se taire.
« Mat ? »
« Ouais ? »
« J'peux pas dormir si j'suis pas dans tes bras. Pas alors que t'es à quelques centimètres de moi. » Il ne répondit pas et Lina regretta instantanément sa révélation. « Oublie ça. »
« Viens. »
Elle n'attendit pas qu'il change d'avis avant de descendre. Il avait déjà tiré la couette et se collait au mur pour lui laisser un peu de place. Elle prit place à ses côtés, dos à lui pour ne pas rendre les choses plus intenses. Toutefois, un lit une personne était loin d'être idéal et si elle ne voulait pas tomber, elle devait reculer et rentrer en contact avec lui. C'est ce qu'elle fit, la lèvre inférieur entre les dents pour se retenir de souffler lourdement. Elle s'excusa dans un murmure mais il lui attrapa la hanche pour la rapprocher de lui. Cette fois, un gémissement s'échappa.
« Ne tombe pas du lit, princesse. » Il la serra encore un peu, posant sa main sur son ventre. « T'as raison, j'vais beaucoup mieux dormir comme ça. » Elle entrelaça leurs doigts, tant pour qu'il arrête ses caresses que pour approfondir leur contact. « Deux personnes qui dorment ensemble et qui prennent leur temps. »
« Rien de plus. » Elle s'approcha encore pour rentrer leur bassin en contact. La fatigue les rendaient extatiques et irréfléchis. « On devrait dormir. »
« Ouais, t'as raison. » Il enfouit son visage dans ses cheveux tandis que Lina resserrait leurs mains entrelacées. « Bonne nuit. »
« Bonne nuit. »
Il tenta de faire descendre la pression dans son bas ventre mais les fesses de la brune contre lui, ses mouvements tandis qu'elle essayait de dormir, étaient loin de l'aider. « Arrête de bouger. » Sa voix était devenue rauque.
« Désolée. » Elle essaya de se libérer un peu mais il ne lui permit pas. « Mathieu. »
« Lina ? » Il pouffa dans son oreille tout en jouant de ses doigts contre son ventre. « Tu sais que j'peux t'aider à dormir. »
« On peut pas faire ça. On a dit qu'on devait prendre notre temps et partir sur de bonnes bases. » Elle soupirait tandis qu'il jouait avec l'élastique de son sous-vêtements.
« Alors, demande-moi t'arrêter. » Il embrassa son cou moite. « On peut prendre le temps de se faire plaisir. Les prelis c'est plutôt une bonne base, nan ?»
« C'est quoi la différence ? » Elle attrapa son poignet pour qu'il arrête de la taquiner et qu'il aille droit au but.
« On garde ça entre nous. On laisse le temps de nous construire en secret. » Elle s'accrocha à sa nuque. « J'peux pas faire comme si j'avais pas envie de toi. » Elle soupira, surmenée par ses doigts et ses mots. « J'ai aucune envie de continuer à faire comme si j'avais pas envie de toi. »
« Nos bonnes résolutions n'auront pas duré très longtemps. »
« Tu veux que je m'arrête ? » Il susurrait si tendrement dans son oreille que Lina n'arrivait plus à former de mots. Elle secoua seulement la tête tout en s'agrippant à lui. « Ok, tant mieux...»
VOUS LISEZ
Rusted Souls [PLK]
FanfictionIl resta là, à ses côtés, réajustant ses cheveux sans cesse comme si c'était une routine alors qu'il voulait juste rester collé à elle. Finalement, elle se retourna toujours contre lui pour toucher sa plaie. « Arrête de t'inquiéter pour ça, ça va gu...