D'épais nuages couvraient le ciel. L'air était lourd, si pesant que Lycoris sentait ses épaules s'affaisser. Elle portait pourtant la robe la plus légère qu'il soit ; Mélania la lui avait prêtée dès qu'elle l'avait vue arriver avec le visage rouge et le front brillant. Les tissus en soie frôlaient doucement sa peau alors qu'elle se retournait vers ses deux frères. Régulus buvait du champagne congelé et se recouvrait le torse de glaçons. Arcturus soupirait toutes les cinq secondes et Mélania somnolait contre lui, sans doute épuisée.
-Pourquoi n'irait-on pas à la mer ? demanda-t-elle tout à coup.
-La mer ? grimaça Régulus. Pour quoi faire ?
-À ton avis.
Elle se rassit sur le canapé mais le regretta aussitôt. Le cuir lui cuisait la peau. Elle se releva et s'assit sur le sol que l'on avait débarrassé du tapis. Les pierres froides se montraient bien plus confortables.
-Tu veux que je me nois ? grommela Arcturus.
-Personne ne t'as dit d'y sauter tête la première.
-La mer est un élément naturel capricieux, pas un divertissement, fit Régulus en baladant sur sa peau son bloc d'eau glacée.
-Très bien. Continuez donc de mourir de chaud ici.
Mélania papillona brusquement des yeux, comme tirée de son sommeil par un élément extérieur horrifiant. Elle se redressa, en eut le tournis, se rattrapa à son mari puis articula :
-J'ai oublié le goûter.
Arcturus fronça les sourcils, aussi perdu que son frère et sa soeur.
-De quoi tu parles ?
-Ellia Greengrass, elle m'avait invité à un goûter ! Quelle heure est-il ?
-Quatre heures, répondit Régulus après un rapide coup d'oeil à l'horloge.
-Oh non !
Elle alla pour se précipiter vers les escaliers quand son époux lui attrapa fermement le bras.
-Tu ne vas nulle part. Il fait trop chaud.
-Ça fait déjà la deuxième fois qu'elle m'invite, elle va finir par croire que je la hais.
-Tu as autre chose à faire que contenter tes amies, grinça-t-il.
-Non, justement, trancha-t-elle. Plus je m'occupe, et moins je pense à elle.
Tous surent à qui elle faisait référence. Lycoris eut un petit pincement au coeur et vit la mine de son frère aîné s'assombrir. Un voile recouvrit son regard d'habitude pétillant, et il la lâcha. Mélania ne se fit pas attendre, disparaîssant à l'étage pour se préparer. Un glaçon tomba du ventre de Régulus. Il se brisa au sol, et dans le silence pesant du salon, ce fut le seul bruit que les murs purent entendre.
-Désolé, murmura le cadet dans un souffle.
À peine deux minutes plus tard, Mélania passait devant la porte en tenue pour sortir, sans adresser un seul regard à ses invités. La mâchoire de Arcturus se contracta. Lycoris crut qu'il allait la rattraper, lui dire quelque chose, mais il demeura parfaitement immobile. À croire qu'il était épuisé de lui courir après.
La fratrie entendit la porte s'ouvrir, mais elle ne se referma pas. À la place, une exclamation éclata et une voix s'ajouta à celle de Mélania. Régulus se redressa, curieux. Tous les glaçons glissèrent de son torse, et Lycoris en sentit un tomber sur sa jambe. Pas contre un peu de fraîcheur, elle le laissa.
-Viens, rentre !
-Non, je... je ne veux pas...
-Ne fais pas l'enfant.
VOUS LISEZ
Ascension - 𝔅𝔩𝔞𝔠𝔨 𝔖𝔢𝔯𝔦𝔢𝔰 I
Fanfiction"𝓛𝓮𝓼 𝓑𝓵𝓪𝓬𝓴 𝓼𝓸𝓷𝓽 𝓾𝓷 𝓰𝓪𝔃 𝓽𝓸𝔁𝓲𝓺𝓾𝓮. 𝓟𝓪𝓻𝓽𝓸𝓾𝓽 𝓸𝓾 𝓲𝓵𝓼 𝓿𝓸𝓷𝓽, 𝓵𝓮 𝓶𝓸𝓷𝓭𝓮 𝓶𝓮𝓾𝓻𝓽 𝓼𝓸𝓾𝓼 𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓹𝓲𝓮𝓭𝓼." Grindelwald domine peu à peu le monde tandis que la famille la plus ancienne d'Angleterre essaie...