-Dépêche-toi Cedrella, le train va partir sans nous !
Cedrella copia grotesquement sa cousine en tirant la langue, ses affaires encore éparpillées sur le lit. La veille, elle avait voulu prendre seulement un pantalon et un pull, mais Cassiopeia lui avait rappelé qu'ils allaient voir beaucoup de personnes et l'avait poussée à se préparer pour visiter la royauté. C'était exaspérant. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait le pressentiment que ces vacances de Noël allaient être un enfer.
-J'espère que Mère m'a déjà pris ma robe de bal, commenta Charis en bouclant sa valise. Cette année, les vacances tombent tellement tard que je ne pourrai même pas la choisir moi-même.
Miss-je-me-plains-de-tout était de retours. Cedrella rêvait d'un monde où aucun membre hypocrite de sa famille ne serait à Poudlard. Elle serait libre de chaque action, ne se justifierait devant personne... quelle utopie.
-Tu pourras au moins choisir celle du Jour de l'An, répondit Cedrella par pur ennuie.
-Je ne sais pas, le 28 il y a déjà la réunion des sang-purs pour...
-Attends quoi ? Il y a quoi le 28 ?
Charis releva un sourcil, étonnée qu'elle n'ait pas entendu parler de cette réunion.
-Pour la liste. Tous les sang-purs se réunissent dans notre mausolée le 28.
Cedrella soupira de découragement. Elle détestait ce lieu. Partout où elle tournait la tête, elle voyait des pierres tombales ou des statues plus gores les unes que les autres. La dernière fois qu'elle y avait mis les pieds avait été pour l'enterrement d'Elladora Black, et elle avait espéré ne jamais y retourner pour les dix prochaines années. Qui avait eu la stupide idée de réunir les sang-purs là-bas ?
-Moi, répondit Cassiopeia en entrant dans la chambre.
Elle commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs.
-Arrête de lire dans mes pensées !
-Quand tu apprendras à fermer ton esprit. Charis, Dorea cherche son chapeau bleu. Est-ce que tu l'aurais vu quelque part ?
-Je crois qu'elle l'a laissé dans la Salle Commune.
-Merci. Cedrella, pour la dernière fois, dépêche-toi.
-Oui, oui !
Il y avait trop de mouvement, trop de réprimandes, elle commençait à saturer. Elle jeta désespéremment ses affaires dans la valise, ne cherchant même pas à les plier. Charis jeta un regard dédaigneux à ce qu'elle faisait mais Cedrella n'y fit pas attention. L'avis de sa petite soeur était la dernière chose dont elle avait envie d'entendre.
Quand elle descendit dans la Salle Commune Serpentard, ses soeurs et ses cousines étaient déjà parties. Il ne restait que les élèves restant à Poudlard pour les vacances. Cedrella songea que si elle arrivait à manquer le Poudlard Express, elle pourrait peut-être rester en paix ici. Mais non, bien sûr. Régulus se ferait une joie d'aller la chercher, comme il l'avait fait deux ans auparavant. Elle n'avait pas très apprécié l'expérience.
A la manière dont on s'avançait vers un abbatoir, elle tira sa valise dans le couloir d'un air essoufflé. Elle détestait les vacances. Elle détestait sa famille. Elle détestait tout, tout, absolument tout. Pourquoi était-elle née au milieu de tous ces hypocrites ? Pourquoi n'était-elle même pas autorisée à rester à l'école pendant les vacances ? Sérieusement ?
Alors qu'elle remuait ses plaintes incessantes, quelque chose s'aggripa à son poignet et la tira dans un recoin du couloir. Elle laissa échapper un petit cri. Aussitôt, des lèvres s'écrasèrent sur les siennes, et son coeur tressauta d'excitation. Oh oui, ça elle aimait. Elle aimait beaucoup trop. Ses mains se noyèrent dans la chevelure rousse d'un Weasley impatient et mangeur de bouches. Il allait lui manquer. Il allait beaucoup trop lui manquer.
VOUS LISEZ
Ascension - 𝔅𝔩𝔞𝔠𝔨 𝔖𝔢𝔯𝔦𝔢𝔰 I
Fanfiction"𝓛𝓮𝓼 𝓑𝓵𝓪𝓬𝓴 𝓼𝓸𝓷𝓽 𝓾𝓷 𝓰𝓪𝔃 𝓽𝓸𝔁𝓲𝓺𝓾𝓮. 𝓟𝓪𝓻𝓽𝓸𝓾𝓽 𝓸𝓾 𝓲𝓵𝓼 𝓿𝓸𝓷𝓽, 𝓵𝓮 𝓶𝓸𝓷𝓭𝓮 𝓶𝓮𝓾𝓻𝓽 𝓼𝓸𝓾𝓼 𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓹𝓲𝓮𝓭𝓼." Grindelwald domine peu à peu le monde tandis que la famille la plus ancienne d'Angleterre essaie...