Chère Callidora,
Je n'ai pas l'habitude de t'écrire, mais récemment j'ai fait des découvertes qui sont susceptibles de t'intéresser. Je ne crois pas que Cassiopeia soit malade comme le prétends Régulus. J'ai entendu Pollux dire qu'il allait la voir alors qu'à nous, on nous l'a fortement interdit. Chaque fois que je demande à Arcturus si elle va bien, il marmonne quelque chose et fuit. Lycoris brille par son absence, mais elle n'est pas partie en Amérique. Il faut vraiment que quelque chose d'important la retienne pour qu'elle annule un de ses voyages. Je pense que toute la fratrie a quelque chose à voir la dedans, en plus de Pollux. Seulement, je n'arrive pas à trouver quoi. Je suis désolé de ne pas pouvoir te donner plus d'informations à ce sujet.
Par contre, j'ai appris quelque chose qui te concerne directement. Sans vraiment le vouloir, je suis passé un soir devant le bureau de mon père, et oncle Arcturus était là. Je les ai entendu parler de toi et de fiançailles. Puis ils ont prononcé un nom : Caspar Crouch. J'ai cru comprendre qu'il t'était promis.
Peut-être es-tu déjà au courant, et dans ce cas, je n'ai rien à t'apprendre. Mais Dorea m'avait parlé d'un certain Londubat dont tu étais amoureuse, donc je suppose que savoir ce genre de chose t'aiderait.
Tu n'as pas besoin de répondre à cette lettre, je rentre à Westminster School demain pour un mois de pension. Un hibou ne passerait pas inaperçu là bas.
Avec toute mon affection,
Marius B.Un cri emplit la chambre. Deux livres finirent au sol et un coussin fut projeté à l'autre bout de la pièce. Le coeur de Callidora battait la chamade. Il remplissait ses oreilles et la coupaient du bruit extérieur. Non, c'était impossible. Son père ne pouvait pas l'avoir promise à lui, pas sans son accord. Depuis toujours, il avait cherché à ce que ses filles soient les plus heureuses, alors pourquoi Diable voulait-il la marier avec un déchet comme Crouch ?
Elle sortit de la chambre plus haineuse que jamais. Son regard découpait en morceau tout ce qui lui passait sous le nez. Les meubles, le sofa rouge, les Gryffondor de la Salle Commune. Certains sifflèrent à son passage, comme à chaque fois qu'ils la voyaient. Elle leur fit un doigt et sortit de la Salle Commune en fulminant.
Crouch allait payer.
En seulement une minute, elle atteint la Grande Salle. Quand elle entra, Harfang la regarda, s'attendant à ce qu'elle prenne place à côté de lui et Asler, mais Callidora n'était pas là pour manger. La lettre encore à la main, elle se dirigea à grands pas vers la table des Serpentards sous les yeux suspicieux de ceux ci.
-Toi !
Elle s'empara du col du Serpentard et le plaqua contre le mur, la baguette enfoncée dans son gosier. Plusieurs élèves se levèrent, prêts à défendre leur ami à tout moment. Il n'y avait aucun professeur puisqu'on était dimanche. Tant mieux. Elle pourrait lui faire tout ce qui lui chante.
-Tu peux m'expliquer pourquoi tu es mentionné dans cette foutue lettre ! Pourquoi mon cousin parle de toi comme mon promis ?
Elle lui colla le parchemin au nez, histoire qu'il comprenne bien de quoi elle parlait. Il détourna la tête en gemissant. Son nez gras avait taché le papier. Avec une moue de dégoût, elle jeta la lettre au sol pour se concentrer sur cet idiot. Son regard froid se planta dans le sien, et un petit rire franchit ses lèvres disgracieuses.
-Tu es enfin au courant.
-Au courant de quoi ?
-Qu'on va devoir se marier.
Elle recula d'un pas, comme blessée physiquement. Il venait de prononcer à voix haute ce qu'elle redoutait le plus. Se marier avec cette laideur ? Jamais de la vie. Jamais, jamais, jamais.
-Je ne crois pas, non, lâcha-t-elle, la gorge sèche.
-Ça va être dur de passer du lit d'un Gryffondor à celui d'un Serpentard, hein ? lança Perseus Lestrange.
VOUS LISEZ
Ascension - 𝔅𝔩𝔞𝔠𝔨 𝔖𝔢𝔯𝔦𝔢𝔰 I
Fanfiction"𝓛𝓮𝓼 𝓑𝓵𝓪𝓬𝓴 𝓼𝓸𝓷𝓽 𝓾𝓷 𝓰𝓪𝔃 𝓽𝓸𝔁𝓲𝓺𝓾𝓮. 𝓟𝓪𝓻𝓽𝓸𝓾𝓽 𝓸𝓾 𝓲𝓵𝓼 𝓿𝓸𝓷𝓽, 𝓵𝓮 𝓶𝓸𝓷𝓭𝓮 𝓶𝓮𝓾𝓻𝓽 𝓼𝓸𝓾𝓼 𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓹𝓲𝓮𝓭𝓼." Grindelwald domine peu à peu le monde tandis que la famille la plus ancienne d'Angleterre essaie...