Comme le chapitre précédent était court, je vous fait cadeau de celui ci un jour d'avance ❤️ Bonne lecture !
-Le trafic d'animaux fantastiques aux États-Unis a donc été interdit en 1924 suite à plusieurs incidents survenus et coûtant la vie de plusieurs moldus. La vente d'animaux constituait une grosse part de l'économie américaine...
-Dis-moi Asler, pourquoi fait-on cela ? chuchota Harfang à son voisin, qui s'avérait être son meilleur ami.
-Pour contenter nos parents et perdre le précieux temps de notre vie à écouter Mr Binns déblaterer les mêmes choses depuis deux ans ?
-Bonne réponse. 10 points pour Gryffondor.
-Pourquoi pas 20 ?
-Ah parce qu'en plus tu te plains ?
-Tu m'en mets toujours 20 d'habitude.
Harfang laissa échapper un petit rire et chatouilla la joue de son ami avec sa plume. Une petite moue accompagna son jeu.
-Mooh il a pas eu ses 20 points, il est pas content.
-Arrête ça.
Asler repoussa la plume en grimaçant. S'il y avait bien quelque chose qu'il n'aimait pas, c'était les choses qui chatouillaient. Bien sûr, dès que Harfang l'avait découvert, il s'en était servi pour l'écraser, non, le ratatiner sous ses caprices, jusqu'à le menacer avec sa plume lors des disputes. Ca pouvait être drôle vu de l'extérieur, mais pour Asler, ça ne l'était pas du tout. Il avait même fait un cauchemars plus jeune où une plume l'attaquait. Il s'en souvenait encore tellement cela l'avait marqué.
Harfang obéit, pour la plus grande suprise de son camarade. Il observa d'un air rieur le professeur parler face aux élèves somnolents.
-Tu as raison. Quand je pense que je fais ça pour contenter mes parents alors qu'ils n'en ont rien à faire de moi.
-Je te l'ai déjà dit. Teignous t'accueillerait à bras ouverts, pourquoi tu t'acharnes à rester avec eux ?
-Parce que c'est ma famille, Asler. Et pour beaucoup que je les déteste, le lien du sang se révèle parfois plus puissant que nos différences.
Asler ne put le contredire. Il ne connaissait pas ce sentiment, il avait toujours été à l'aise avec sa propre famille. Comprendre Harfang était impossible, parce qu'il ne ressentirait jamais la même chose que lui. Aussi préférait-il se taire et lui offrir l'objectivité sur des décisions importantes.
-Un jour tu en auras marre, et tu partiras.
-Je sais que j'en ai la possibilité, c'est le plus important non ?
Asler lui sourit. Oui, c'était le plus important. Et puis, de toute manière, si les Nott ne pourraient l'accueillir pour une quelconque raison, les McLaggen seraient toujours là. Ses parents appréciaient beaucoup son meilleur ami. Chaque fois qu'il venait chez lui, c'était comme s'ils accueillaient un deuxième fils. Et en même temps, Harfang était un peu comme son frère, alors les choses n'étaient pas très différentes.
-Sinon, en matière d'actualité, changea de sujet Harfang. Tu as vu la Liste ?
-Qui ne l'a pas vue.
-Ta famille n'y figure pas.
-Je sais. Je m'y attendais.
-Pourquoi ?
-Parce que nous avons des ancêtres sang-mêlés. Mais tu le savais déjà non ?
Le jeune Londubat se contenta de grogner tout en faisant tourner sa plume entre ses doigts.
VOUS LISEZ
Ascension - 𝔅𝔩𝔞𝔠𝔨 𝔖𝔢𝔯𝔦𝔢𝔰 I
Fanfiction"𝓛𝓮𝓼 𝓑𝓵𝓪𝓬𝓴 𝓼𝓸𝓷𝓽 𝓾𝓷 𝓰𝓪𝔃 𝓽𝓸𝔁𝓲𝓺𝓾𝓮. 𝓟𝓪𝓻𝓽𝓸𝓾𝓽 𝓸𝓾 𝓲𝓵𝓼 𝓿𝓸𝓷𝓽, 𝓵𝓮 𝓶𝓸𝓷𝓭𝓮 𝓶𝓮𝓾𝓻𝓽 𝓼𝓸𝓾𝓼 𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓹𝓲𝓮𝓭𝓼." Grindelwald domine peu à peu le monde tandis que la famille la plus ancienne d'Angleterre essaie...