SAINT MANGOUSTE DANS LE SANG
L'hôpital Saint Mangouste de Londres demande plus d'effectif et de places pour les malades qui se ruent chaque jours devant leurs portes. Par manque de lits, des sorciers sont délaissés et agonisent dans les couloirs. La plainte du directeur de Saint Mangouste est remontée jusqu'au Ministère, mais le gouvernement de notre pays semble tout aussi chargé. Régulus Black demeure dans un état critique et trois nouveaux membres du conseils sont tombés malade.
L'EUROPE SE MEURE
La France demeure la première touchée par le virus de Bulgarie. Paris a fermé ses portes et les sang-purs de l'aristrocatie françaises sont de plus en plus nombreux à venir en Angleterre. L'Allemagne a fermé ses frontières, scindant le continent en deux. La maladie semble avoir délaissé son pays d'origine, mais les cas ne font qu'augmenter sur notre territoire. La rumeur selon laquelle les sang-purs seraient les plus touchés et vrai, mais cela n'épargne pas les sang-mêlés ou les né-moldus. Plus de deux cents morts ont été registrés depuis début juillet.
LISTE DES DÉCÉDÉS
Erios Yaxley
Dympha Greengrass
Carmen Rosier
À la table des Black, Cassiopeia sentait sa tête tourner. Une nausée s'empara d'elle. Elle voulut que toutes les conversations cessent une bonne fois pour toute.
-Est-ce que ça va ?
La voix de Pollux résonnait loin, trop loin.
Elisa Avery
Victor Wilkes
Astalia Shafiq
Elle sentit un liquide chaud couler au dessus de ses lèvres. Les sourcils froncés, elle mena son doigt vers cette chose qui la chatouillait. Sa vue se troubla. Elle ne vit pas bien ce qu'elle avait, mais elle sentit l'odeur. Celui du fer.
Elodie Shafiq
Adrian Shafiq
Mefistoles Shafiq
Mélania cria. Cassiopeia posa son regard sur son frère. Elle le supplia silencieusement. Supplier de quoi ? Rester vivante. Rester vivante. Rester vivante.
Helios Shafiq
Laura Dubois
Espérance Flint
Il lui suffit d'une légère secousse. De sa poitrine qui se comprimait, son estomac qui se tordait. Sa bouche s'emplit de sang. Trop de sang. Il franchit ses lèvres et dégoulina le long de son menton. Elle continuait de fixer son frère. Elle le suppliait. "Sauve-moi".
Ernis Prewett
Pricila Finnigan
Aries McMillan
Cette fois-ci, une douleur fulgurante traversa son corps et une flamme remonta le long de son oeusophage. Ce qu'elle régurgita emplit la table d'horreur. Callidora s'éloigna d'un bond. Cygnus se précipita vers sa fille. Il la releva, mais aussitôt debout, elle s'effondra pour se tordre sous un nouveau vomissement.
Earl Travers
Maxime Weasley
Charles Weasley
Elle sentit les bras de son père la soulever et la porter comme un pantin désarticulé. Elle bascula la tête en arrière. Des traits de sang coulèrent le long de son visage et se glissèrent sous ses cheveux.
VOUS LISEZ
Ascension - 𝔅𝔩𝔞𝔠𝔨 𝔖𝔢𝔯𝔦𝔢𝔰 I
Fanfiction"𝓛𝓮𝓼 𝓑𝓵𝓪𝓬𝓴 𝓼𝓸𝓷𝓽 𝓾𝓷 𝓰𝓪𝔃 𝓽𝓸𝔁𝓲𝓺𝓾𝓮. 𝓟𝓪𝓻𝓽𝓸𝓾𝓽 𝓸𝓾 𝓲𝓵𝓼 𝓿𝓸𝓷𝓽, 𝓵𝓮 𝓶𝓸𝓷𝓭𝓮 𝓶𝓮𝓾𝓻𝓽 𝓼𝓸𝓾𝓼 𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓹𝓲𝓮𝓭𝓼." Grindelwald domine peu à peu le monde tandis que la famille la plus ancienne d'Angleterre essaie...