POV Carmín:Mon coeur me fait mal. Je le sens se comprimer.
J'ai froid.
J'ai mal.
J'ai besoin d'air.Je veux partir loin, très loin. Je veux pouvoir sentir le vent fouetter mon visage et la pluie me caresser.
Je veux me sentir vivante.
Encore assise entre les jambes de Roméo, au sol, je suis figée. Je geins de douleur.
Je ferme les yeux et laisse mon corps tomber en arrière. Roméo me rattrape et pose ma tête sur son épaule.
Le monde autour de moi a disparu. Je suis seule avec mes angoisses.
Je ne peux pas la perdre. Je ne peux pas perdre quelqu'un de plus.
Mes parents.
Mio.
Esteban.
Et maintenant, Victoria.-Je ne peux pas la perdre, je ne peux pas. Je murmure.
-Tu ne la perderas pas. Je te le promets.
-J'y surviverai pas...
Le brun me sert un peu plus fort contre lui.
-Je vais la retrouver et je vais te la ramener.
Mes sanglots se calment, tout comme mes soubresauts.
Thysia s'approche rapidement de nous et s'accroupît devant moi. Elle me prend les mains et les frôle du bout de ses doigts.
-Carmín, on va aller dormir. Viens.
Je secoue la tête en laissant couler une dernière larme.
-Non, non. Je ne peux pas dormir, je dois aller la récupérer. Je n'ai pas le droit de la laisser.
Roméo se redresse et me soulève, me mettant sur mes deux pieds. Il passe sa main dans mon dos et le caresse.
-Tu dois te reposer. Tu es blessée et tu as vécu trop de choses aujourd'hui. Tu vas attraper froid comme ça. Dit-il en regardant le simple t-shirt trop grand. -Moi et les gars, on va tout organiser pour la sauver. Mais j'ai besoin que tu dormes. Ok?
Je regarde ses orbes verts et hoche lentement de la tête.
-Des mots, señorita. Chuchote-t-il.
-Oui.
-Buenas noches, Amor.
Il sourit et pose un baiser sur mon front avant de me confier à mon amie.
Alors que Thysia me fait avancer, je repense à ce que Roméo m'a déclarée.
Cet homme grand et fort au teint basané est Mio. Je n'arrive toujours pas à y croire. Moi qui pensais que ce n'était qu'un simple rêve. Ce petit garçon aux bouclettes brunes qui me défendait face aux petites teignes, est maintenant le jefe d'un des plus grands cartels du pays. Et l'un des plus cruels des hommes qui m'a été donné de voir.
Et il m'a enlevée.
Thysia me fait m'allonger sur son lit, éteint la lumière et vient se coller à mon dos en me serrant dans ses bras réconfortant.
Elle pose un petit bisous sur ma joue et part au pays des rêves.
~~
03:12:
Mes yeux fixés sur le réveille-matin, je repense aux derniers événements. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Ce n'est pas le cas pour Thysia qui dort à poings fermés.
VOUS LISEZ
Rouge Carmin
RomanceL'amour. Ce sentiment inexpliqué et inexplicable qui pousse une personne à en aimer une autre plus que tout sans réellement pouvoir le contrôler. Qu'arrive-t-il aux personnes qui chavirent sans le vouloir et doivent se battre contre vents et marées...