Café

17.7K 576 261
                                    


POV Carmín:

Le corps transpirant, je monte dans ma chambre et sors une jupe en cuir rouge, un top lacé au ventre et des sous vêtements en dentelle noir.

Munie de ma tenue, j'entre dans la salle de bain et pose celle-ci sur le lavabo.

Une bonne douche s'impose.

La brûlure que l'eau chaude a sur ma peau, me détend et mes muscles se font eux aussi mous.

~~
Ellipse:

Ma fourchette se plante dans mon assiette de pâtes au pesto et rejoint rapidement ma bouche. Thysia face à moi, me parle des nouveaux achats qu'elle a fait.

-Regarde, elles sont pas trop belles? Me dit-elle en me montrant ses pieds chaussés de bottines à talons hauts.

-Si très jolies mais tu arrives à marcher avec ces échasses?

-Bien sûr que oui. Ça s'est fait petit à petit, au début j'avais de petits talons et puis maintenant j'ai des chaussures de madre divorcée. Rigole-t-elle.

Elle continue de me faire la conversation un petit moment avant que Marco entre dans la cuisine et me fait un sourire ravageur. Thysia le remarque et me tape le mollet de son pied, tout en levant les sourcils.

-Tu es libre après manger pour prendre ce café? Me demande l'homme.

-Oui évidement! Je finis mon repas et je suis prête. Je souris.

-Super. À tout à l'heure.

Il part en passant sa main sur mes épaules dans un doux geste.

-Alors ça, je l'ai pas vu venir. S'étonne Thysia.

Je la regarde, gênée. Je sauce mon assiette avec un bout de pain et esquive ses yeux moqueurs.

-Je vois pas de quoi tu parles.

-Oh oh petite menteuse! Tu flirtes avec lui et lui non plus ne se gêne pas apparemment.

Elle rigole mais je sais pertinemment qu'elle ne se moque pas de moi. Elle est simplement joyeuse et surprise pour moi.

-C'est pour ça que tu t'es faite aussi belle, mi hermosa?

-Quoi? Oh ça. Non non j'ai pris les premiers vêtements qui tombaient. Dis-je en lissant ma jupe d'un revers de main.

-Bien entendu. Dit-elle en souriant.

Son regard malicieux et sa lèvre qui mort le bout de sa langue me font savoir qu'elle ne me croit pas.

-Thysia.

Elle s'esclaffe de rire et prend son assiette pour la laver. Je lui tends la mienne et la vaisselle devient propre.

-Ce n'est pas un drame. Tu es une belle jeune femme et lui un mec. Fait juste attention.

-Je suis pas dans l'optique de me mettre en couple surtout avec un mafieux.

-Pas besoin d'être en couple. Dit-elle en me souriant, espiègle.

Je soupire et tourne le dos pour cacher mes rougeurs et éviter cette conversation malaisante.

Thysia me fait face en me scrutant. Puis ses yeux s'élargissent.

-Mais non?! Tu es..?

Je la regarde les joues en feu et pars mettre mes bottes à talons hauts.

-Je ne porte pas de jugement, Carmín. C'est simplement surprenant. Tu es jolie et je suis certaine que tu attires les hommes comme du sucre attire les abeilles.

Rouge Carmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant