Je passe ma main dans les cheveux du bouclé, les emmêlant et quitte la chambre sous les injures de Roméo. Je rigole en jetant un regard derrière moi et ferme la porte sur le sourire du mafieux.Dans le couloir, j'entends des cris.
-Et bah moi si je veux être avec toi, je suis avec toi! Hurle une voix féminine.
-Ce n'est pas comme ça que ça se passe! Je veux que tu t'éloignes de moi! Si ce n'est pas compris, je ne vais pas me gêner pour te le mettre dans le crâne en baisant d'autres nanas.
Oula!
Je hausse brusquement les sourcils lorsque je croise Thysia en larmes. Elle me voit et accélère le pas pour me fuir.
Bordel mais c'était elle et Leonardo qui s'engueulaient.
-Thysia! Je la hèle.
Je cours à mon tour derrière elle et la contourne pour l'arrêter dans sa course.
-Qué pasa? Je demande, inquiète.
Elle secoue la tête et me demande de laisser tomber mais je ne l'écoute pas et continue à lui poser des questions.
Je ne peux pas et je ne veux pas laisser mon amie en larmes. Je dois l'aider. Ça me fend le cœur.
-Tu vas me dire tout de suite ce qui se passe ou je vais le dire à ton frère.
Je lui fais ouvertement du chantage mais vu son regard de terreur, ça a l'air de fonctionner.
-Non! Il va le tuer sinon. Pleurniche-t-elle.
Je la regarde en fronçant les sourcils.
-Qui? Leonardo?
Elle me regarde sans rien dire mais quelques secondes plus tard, elle éclate en sanglots et je m'empresse de la prendre dans mes bras en caressant ses cheveux.
Je la berce doucement.
-Il s'est passé quoi mon ange?
-Il a fait une crise et il s'est directement braqué en me jetant de notre chambre.
Une porte s'ouvre.
-Qu'est-ce qu'il se passe ici? Demande Roméo.
Je sens sa sœur se tendre contre moi alors que je regarde Roméo. Il reconnaît Thysia rapidement et fronce les sourcils.
-Tu pleures?
Elle secoue la tête.
-Non! S'empresse-t-elle de répondre.
Mais le bouclé n'est pas dupe et les deux fils se touchent directement dans son crâne.
Il entre soudainement dans sa chambre et en ressort directement, muni de son arme.
-Je l'avais prévenu. Tonne-t-il en marchant d'un pas décidé vers la chambre de Leonardo.
Thysia s'écarte de moi et se précipite vers son frère.
-Non! Hermano! Ne fait pas ça, je t'en supplie. Dit-elle en s'accrochant à son bras, essayant de le retenir.
Son frère se tourne vers elle et la surplombe de toute sa hauteur.
-Je l'avais prévenu. Un pas de travers et il prend cher. Je ne vais pas le tuer, juste lui faire comprendre les choses à ma manière.
Il pousse sèchement sa petite sœur sur le côté et reprend sa marche. Thysia pleure les bras ballants et me regardant dans une supplication.
Je soupire comprenant sa volonté.
-Je t'en supplie, tu es la seule qu'il écoute.
Une larme coule le long de sa joue et la douleur de mon cœur me fait hocher la tête en avançant rapidement vers la chambre de son fiancé où des bruits de lutte se font déjà entendre.
VOUS LISEZ
Rouge Carmin
RomanceL'amour. Ce sentiment inexpliqué et inexplicable qui pousse une personne à en aimer une autre plus que tout sans réellement pouvoir le contrôler. Qu'arrive-t-il aux personnes qui chavirent sans le vouloir et doivent se battre contre vents et marées...