Appel téléphonique

14.7K 558 372
                                    


POV Carmín:

Ma respiration est sifflante et il m'est difficile de faire le moindre geste. Alberto vient de partir. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici. Des heures, des jours, des semaines ou des mois? Aucune idée. La douleur et la violence de ses coups m'ont fait perdre la notion du temps.

Il m'a encore frappée, un massacre. Toute la haine qu'il a emmagasinée, il la rejette sur moi.

Les membres paralysés de douleur, je pleure, pitoyable contre le sol humide de la cave. Des goutes de sang s'écoulent de ma bouche et j'ai l'impression de m'étouffer dans celui-ci.

Je ferme les yeux et prie.

-Seigneur, ayez pitié. Donnez-moi la force de me battre. Je bafouille.

Je bouge lentement et attrape le téléphone que j'ai réussi à voler à Alberto. Perdu dans sa frénésie, il n'a pas remarqué le manque de son cellulaire.

Tremblante, je compose le numéro de Roméo. Thysia m'a obligée à l'apprendre en cas de besoin.

Je pose le téléphone à mon oreille et espère silencieusement qu'il décroche.

Une tonalité. Je t'en supplie décroche.

Deux tonalités. Je pleure.

Trois tonalités. Je commence à perdre espoir.

Il n'a peut-être pas remarqué mon absence ou alors il le sait mais ne veut pas venir me sauver. Peut-être même qu'il est dans la combine de son oncle. Peut-être qu'il veut me voir morte. Mon ventre me fait mal et j'ai l'impression que je vais mourir de l'intérieur.

Je t'en supplie, viens me chercher. Sors-moi de là. Je jure devant les Dieux de ne plus t'importuner, de me faire discrète et de m'abandonner à toi.

Je t'en prie Roméo, ne me fait pas regretter d'avoir mis ma confiance en toi...

Je sens l'espoir me quitter petit à petit et les larmes dévalent à toute vitesse sur mes joues ouvertes.

-Dónde esta, hijo de puta?

Roméo?

Je crois halluciner mais c'est bien sa voix, c'est lui et il est plus qu'en rage. Sa voix tremble.

-...

-Si tu l'as touchée, je vais t'enculer si fort que ma bite va taper le fond de ta gorge! Tu comprends?!

Un sanglot sort de ma bouche alors que je geins son prénom.

-Aide-moi...

Un silence se fait avant que Roméo parle de nouveau.

-Carmín?

-Mio, aide-moi...

À chaque mot que je parviens à sortir, du sang gicle de ma bouche et tache l'écran du téléphone.

-J'arrive mon amour. J'arrive. Dit-il alors que je le sens se dépêcher.

Plusieurs ordres sortent du combiné et j'entends des gens crier et courir, suivi par des moteurs.

-Je vais devoir raccrocher, Amor.

Aussitôt, la peur s'engouffre de nouveau dans mon corps et je panique.

-Non! Non, non, non... Ne me laisse pas! Je hurle soudainement, affolée.

-Je suis bientôt là mon cœur. Patiente encore un peu, je t'en supplie. DÉGAGE DE LÀ, ENFOIRÉ!

J'entends les marches de la cave craquer dangereusement et je sais qu'Alberto vient chercher son bien.

-Roméo, je... Je m'arrête avant de finir ma phrase et regarde les secondes passer sur l'écran tactile.- Je te suis reconnaissante. Dis-je en fermant les yeux et pleurant silencieusement.

Rouge Carmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant