Désir

17.2K 547 76
                                    


POV Carmín:

Le rideau s'ouvre et une vision d'horreur me vient. Des cages et encore des cages. Des femmes, des adolescentes, des enfants. Tous regroupés dans des cages. Terrifiés et perdus.

Comme moi. Même plus.

Je parcours la salle des yeux à la recherche de Victoria mais tombe sur les yeux verts émeraude de Roméo.

Il me scanne et j'arrive à identifier une certaine peur dans celui-ci. Il est tendu.

Encore figée sur la chaise, je le vois me mimer du bout des lèvres, de danser. J'ai peur mais je dois le faire, je suis obligée sinon la mission est perdue et Victoria aussi.

Doucement, le regard fixé à celui du bouclé, je commence à bouger mes bras. Je lance discrètement un regard vers Thysia et essaie de reproduire ses gestes.

Ses mains passent dans ses cheveux, alors les miens le font aussi. Son sourire est aguicheur, alors le miens aussi. Je reproduis tout.

Mes hanches se balancent sensuellement et mon attention est toujours vers Roméo. Son regard brûlant ne me quitte pas et je sens un certain pouvoir se dégager de moi. Je frissonne. J'ai chaud. Et j'aime ça.

Mon coeur bat à la chamade et je ne serais dire si c'est pour l'homme en face de moi ou à cause de la dangerosité de la situation dans laquelle je suis. Dans tous les cas, mon estomac se tord et je pourrais en devenir accro.

Sous son regard, je me sens belle et forte. Je me sens protégée et estimée. Je me sens comme toute femme devrait se sentir.

Alors je souris, un sourire timide qui se perd entre mes dents.

La mélodie accélère et les mouvements de Thysia aussi. J'en fait de même et me retrouve rapidement au sol dans une simulation d'acte sexuel et les hommes présents sifflent. Sauf Roméo et Leonardo.

Soudainement l'oreillette grésille et des voix retentissent.

-Elle t'a eu. Semble dire la voix de Leonardo.

-J'ai toujours été à elle. Répond Roméo.

Je tressaille mais ces paroles me donnent l'impression d'être invincible. Je me sens désirée.

Ils sont tendus, leur regard a changé. Il est plus concentré, plus dangereux.

Thysia se lève sensuellement mettant en avant sa poitrine. J'en fais de même.

Soudain, sans que je ne puisse m'y attendre, elle dégaine ses deux gun. Le sourire aux lèvres et prête à en découdre.

Je relève la tête et sursaute violemment lorsque des coups de feux retentissent. Je m'accroupis en me protégeant de mes mains.

Pitoyable.

Les cris explosent et un homme me tire. Je cris alors qu'il me gifle de toutes ses forces.

J'ai du mal à respirer.

Quelqu'un le plaque au sol d'une violence inouïe et lui tire dans le corps.

La personne me tire rapidement derrière elle et me planque dans un renfoncement sous la scène.

-Tu m'attends là. Tu ne bouges pas.

Roméo.

Je pleure et je suffoque. J'ai la tête qui tourne et je me sens oppressée. J'ai besoin d'aide. Je veux partir.

Je l'entends jurer et brusquement ses lèvres percutent les miennes.

La moiteur de celles-ci me ravive. Son goût explose sur le bout de ma langue me rendant instantanément accroc. J'en veux plus.

Mais que m'arrive-t-il? Je ne peux pas aimer le baiser d'un homme que je suis censé détester. C'est inconcevable.

D'abord langoureux, le baiser devient dangereux et pressé. Il essaie de ne faire qu'un avec moi. Il m'enveloppe d'un sentiment que je ne connais pas. Il m'ébranle et j'y succombe.

Roméo se recule et part me laissant sous cette piste de danse.

Ma respiration est saccadée mais plus à cause de ma crise.

Je touche du bout des doigts ma bouche et sens le renflement. Elle est sûrement rougie et gonflée. Je sens encore la brûlure des lèvres de Roméo et son goût. Je sens son souffle me caresser et l'adrénaline que ce baiser nous a offert.

Je reviens rapidement à la réalité quand un coup de feu se fait entendre proche de moi. Je m'enfonce d'autant plus dans mon coin et prie. Je prie les dieux de les garder en vie.

Petit à petit les bruits se calment et les cris s'atténuent. Je sors doucement de ma cachette à quatre patte et examine les environs.

Des tables renversées, des chaises en lambeaux de bois, des trous de balles partout dans les murs.

Ma main touche quelque chose de mouillé. Je baisse le regard et remarque une flaque de sang, je retire ma main et continue mon chemin.

La moitié des cages sont dorénavant vides et les victimes escortées par le groupe du haut.

J'espère que tout le monde va bien. Je cherche Victoria et la vois dans les bras de Valaria.

-Merci. Je chuchote en montrant les paumes de mes mains vers le ciel.

Étonnamment je vois un homme gisant au sol se relever discrètement et pointer son arme. Je regarde celle où celui qu'il vise et ouvre grossièrement les yeux en le voyant menacer Roméo.

L'homme tangue et a du mal à tenir debout.

Je me lève rapidement et ramasse la première arme au sol.

-ROMÉO! Je crie en visant l'homme grisonnant.

Le bouclé et la brune se retournent alors que deux armes fusillent chacune une personne. Un coup de feu est caché derrière un autre.

L'homme tombe à genoux. Mort.

Leonardo et Thysia viennent rapidement vers moi.

-Bien joué bella!

-Je suis un sacré bon coach.

Ils continuent de se flatter alors que je reste figée, le regard bloqué sur Roméo.

Je cours rapidement vers lui suivis du regard par le duo. Ils perdent rapidement leur sourire.

-Non...

Les larmes glissent le long de mes joues alors que je le vois tomber à genoux et me regarder paniqué.

La mort prend place dans son regard et j'ai l'impression qu'il me supplie de l'aider. Mais encore une fois, je suis impuissante.

~~

NDA
Je tiens particulièrement à m'excuser pour certaines fautes que je ne vois pas lors de la correction. Une amie m'aide à les corriger mais bien entendu il en reste quelques fois. J'espère que cela n'entrave pas votre lecture.

Merci.

Rouge Carmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant