Opération sauvetage

18.3K 570 364
                                    


Assis sur les deux canapés du salon de Roméo, nous l'écoutons attentivement. Debout au centre de la pièce, il marche de long en large en nous enseignant le plan qui permettrait de sauver la petite Victoria.

Thysia, assise à côté de moi, regarde son frère et le suit du regard enregistrant chacun de ses mots et de ses gestes. A l'opposé de nous, le bras droit du tatoué qui l'a aidé à mettre au point ce plan. Autour de nous, une cinquantaine d'hommes et de femmes plus déterminés que jamais pour accomplir cette mission avec succès.

Je me concentre de nouveau sur l'homme en face de nous. Il pose soudainement des photos sur la table. Nous nous penchons tous pour les regarder.

-Voici l'endroit où elle est supposée être. Un sous sol aménagé comme maison close. Des ventes aux enchères s'y font. Avec les plus grands esclavagistes sexuels du pays.

-Quel genre de ventes aux enchères? Je demande.

-La traite des blanches. Autrement dit, des femmes de types occidentales. Et des enfants de sexe masculin ou féminin. Répond Leonardo de façon grave.

J'avale ma salive difficilement, écœurée.

-Le sous sol se trouve à l'étage inférieur de la boîte de nuit « Hades ». Le plan est celui-là même, les gars vous vous séparez en groupe de cinq. Un groupe à chaque point de sortie de la boîte. Le dernier groupe, vous serez à l'intérieur de celle-ci afin d'escorter les victimes en toute sécurité. Leonardo et moi on descendra au sous sol et nous nous chargerons de libérer les otages. Conclue-t-il avec une autorité sans nom.

-Comment on y va? Demande une femme dans le coin de la pièce.

Ses cheveux sont rouges foncés et un épais trait d'eye-liner souligne son regard cacao.

-Une voiture par groupe.

Son âme de leader ressort et les gens autour de lui boivent ses paroles. Je suis persuadée que simplement avec son charisme et son charme linguistique, il parviendrait à faire ce qu'il veut des plus grands criminels de ce monde.

Je tourne la tête vers Thysia lorsqu'elle prend la parole.

-Et nous? Quand est-ce que nous intervenons?

Le bouclé tourne sa tête vers Leonardo et celui-ci se lève en réajustant sa veste en cuir.

-Toi et Carmín, vous vous chargerez de distraire tout ce petit monde.

-Comment? J'ose demander.

-Avec votre corps. Charmez-les, envoutez-les avec vos atouts. Faites ressortir votre garce intérieure. J'exige de vous que vous les fassiez bander. Que leurs yeux ne soient que sur votre corps. Tout au long de la mission. Termine-t-il.

Tandis que Thysia hoche la tête de manière déterminée, je les regarde tous un part un. Leur regard se dirige vers moi attendant une réponse de ma personne.

-Je ferai tout pour sauver cette gamine mais je ne sais pas comment jouer de mes charmes. Je ne sais pas si j'en serai capable.

-Tu l'es. Affirme Roméo.

Je porte mon attention sur lui le regardant s'approcher vers moi.

-Lève-toi.

Je m'exécute. Je lève la tête pour le regarder dans les yeux. Ses yeux verts me percutent de plein fouet.

-Tu vas les baiser du regard. Tu vas bouger ton corps du mieux que tu peux. Et tu vas le faire pour sauver l'être le plus innocent que tu connais. Tu vas la sauver de ce monde de violeurs, de tueurs et de pédophiles. Je veux te voir te mouver sensuellement. Tu vas bouger ce joli petit cul.

Rouge Carmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant