POV Roméo:Je jette le téléphone sur la banquette arrière et zigzague dangereusement entre les files de voitures. Derrière moi, cinq fourgons me suivent. Mes hommes, à l'intérieur et assoiffés de vengeance.
Mais certainement pas plus que moi. J'ai la rage au ventre et je n'ai qu'un souhait, le voir mort et enterré. Depuis toujours, il est la cause de mes traumatismes. Il a foutu ma vie en l'air et celle de Carmín aussi. Tout ça pour un désir de pouvoir.
À cause de lui, elle souffre jour et nuit. Je l'entends cauchemarder chaque nuit.
-PUTAIN!
Je frappe violemment le volant, étant traversé par toutes ses pensées destructrices.
À côté de moi, Alphonso me regarde intrigué. Vêtu d'un gilet pare-balles, il ressemble à un enfant terrifié.
Il l'est.
-Arrête la voiture. On est arrivé. Dit-il doucement.
Je stoppe la voiture derrière une rangée d'arbuste et le cortège en fait de même. La nuit nous assure une discrétion de plus. J'ai finalement écouté ma soeur et mon bras droit mais j'ai cru dérailler lorsque le numéro de mon enfoiré d'oncle est apparu sur mon écran de téléphone. Tout d'abord, j'ai cru que ce fils de pute m'appelait pour me provoquer.
Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai entendu une petite voix chevrotante derrière le combiné.
Quand j'ai compris que c'était ma belle, je me suis empressé de lever tout le monde en gueulant des ordres à tort et à travers.Je me coupe dans ma pensée lorsque la portière d'Alphonso claque.
Nous descendons et je charge une arme avant de la ranger dans ma ceinture. Rapidement, mes hommes me rejoignent.
Alphonso me contourne mais manque de tomber dans le fossé. Je le rattrape par le gilet et le tire sur le côté.
-Regarde où tu fous les pieds, gamin.
-Oui, pardon jefe.
Je me tourne vers les groupes préalablement constitués et leur répète les instructions afin de suivre le plan à la lettre.
Ils hochent tous la tête dans un même mouvement et nous avançons discrètement vers la maison.
J'attrape Alphonso par l'épaule.
-C'est ta première mission et tu as peur. C'est normal mais garde dans un coin de ta tête que c'est eux ou toi. Compris? Tu vises, tu tires et tu survis.
Il me regarde, la mort dans les yeux et hoche difficilement de la tête. Il est tout blanc et je crois même voir ses yeux larmoyants grâce aux rayons de la lune.
-On y va.
~~Quelques minutes plus tard~~
Un des hommes d'Alberto me saute dessus par derrière et nous fait tomber au sol. Rapidement, mon coude rejoint son estomac.
Il ne me lâche pas alors que l'air commence à s'amoindrir dans mes poumons. J'attrape l'arme tombée au sol et tire dans sa mâchoire. Son corps lâche toute emprise sur mon cou et j'entends sa tête frapper le sol durement.
Je me relève et regarde autour de moi. Plusieurs victimes sont étendues au sol. Des pertes du côté d'Alberto mais aussi du mien.
Cléophée est étendue ventre au sol et du sang s'échappe de son abdomen. À côté, sa petite copine se fait tirer par Pablo alors qu'elle pleure la mort de son amour.
Cette image fait mal au cœur mais en entrant dans cette organisation, elles connaissaient les risques.
Ce qui me fait chier, c'est que ces pertes vont me causer la fragilité du gang.
VOUS LISEZ
Rouge Carmin
RomanceL'amour. Ce sentiment inexpliqué et inexplicable qui pousse une personne à en aimer une autre plus que tout sans réellement pouvoir le contrôler. Qu'arrive-t-il aux personnes qui chavirent sans le vouloir et doivent se battre contre vents et marées...