Je souris doucement en regardant mon dessin animé lorsque mon amie s'assoit sur le canapé à ma droite.-Tiens.
Je regarde le bol de lait au chocolat que me tend Thysia et deux cachets blancs.
Voilà deux mois que j'ingère ces saloperies. Deux mois que j'ai arrêté de voir Esteban et deux mois que j'ai l'impression d'être une autre personne.
Les effets secondaires de ces friandises empoisonnées ne sont pas aussi amusants que l'on pourrait le croire. J'ai des sauts d'humeur et un rien peu me donner la nausée.
-Je n'ai pas envie de les prendre Thysia. On peut juste faire une exception cette fois-ci?
-Non. Rappelle-toi la dernière fois que j'ai cédé.
Je baisse la tête et regarde les deux cachets dans la paume de ma main. Je les gobe rapidement.
La dernière fois, j'ai réussi à esquiver ma prise de médicaments et j'ai mis la zizanie dans la casa. Je voyais Esteban partout et dans chaque homme qui se montrait. Je suis devenue folle et j'ai bien failli tuer Roméo et Leonardo.
Je me suis emparée d'un couteau et j'ai foncé droit sur Leonardo, le touchant grièvement à l'abdomen.
-Leo m'a dit de te dire que tu as une réunion avec Roméo. Il veut te prévenir de quelque chose. Me dit-elle vaguement avant de retourner dans la cuisine.
Il s'en est passé des choses pendant ces deux mois. Tout d'abord, je suis heureuse de vous dire que Thysia et Leonardo se sont enfin mariés. Ensuite, Miguel et Roméo ont voyagé un peu partout entre les pays. Le cartel de l'Est est désormais un de nos plus fidèles associés. Et enfin, Roméo est devenu un vrai pot de colle. Toujours derrière moi ou à envoyer quelqu'un me surveiller.
Je me lève et m'apprête à rejoindre Roméo lorsque je vois mon amie courir rapidement jusqu'aux toilettes et vomir ses tripes.
Je m'empresse de la rejoindre et d'attraper ses cheveux avant de grimacer à un énième jet.
-C'est bon, tu peux y aller. Je vais bien. Me repousse-t-elle.
-Tu es sûre? Tu n'as pas l'air en forme. Je m'inquiète.
-Je t'ai dit que j'allais bien! Roméo t'attend. Conclue-t-elle avant de s'essuyer la bouche et de tirer la chasse d'eau.
Je me recule et la laisse se relever doucement avant de la regarder partir vers son assiette de fraises. La seule chose qu'elle peut manger en ce moment.
Elle s'assoit sur le canapé et je monte parler à Roméo.
J'entre sans frapper dans son bureau et me place sur le fauteuil. Il me regarde un long moment avant de se lever rapidement et de contourner le bureau pour me tirer par le cou et de m'embrasser fougueusement.
Je réponds avidement en m'accrochant à ses boucles. Sa main prend possession de ma cuisse alors qu'il me pousse sur son bureau.
Notre respiration est pressante et je sens mon cœur battre à la chamade.
Il se recule avant de poser un baiser sur ma bouche.
Je le regarde, essoufflée.
-En quel honneur? Je demande en essayant de me recoiffer.
-Tu avais du chocolat sur le bord de la lèvre. J'adore le chocolat. Chuchote-t-il d'une voix grave.
Si j'avais su avant qu'il aimait à ce point le chocolat, j'en aurais bu maladroitement bien avant.
-J'aime encore plus quand tu le bois maladroitement. Ça me donne une raison pour te dévorer.
Je souris à nos pensées presque identiques et rougis lorsqu'il caresse ma lèvre de son pouce.
VOUS LISEZ
Rouge Carmin
RomanceL'amour. Ce sentiment inexpliqué et inexplicable qui pousse une personne à en aimer une autre plus que tout sans réellement pouvoir le contrôler. Qu'arrive-t-il aux personnes qui chavirent sans le vouloir et doivent se battre contre vents et marées...