Bonus

16.5K 620 577
                                    


~~Dix ans plus tard~~

-Oh mon dieu! Oh mon dieu! CARMIIIIIIN! J'entends hurler Roméo en haut et quelques secondes plus tard, il descend pressement les escaliers, les mains dans les cheveux et le regard fou.

Je le regarde chercher rapidement une arme dans un des tiroirs.

-Owowow! Que fais-tu? Explique-moi ce qu'il se passe? Dis-je en lui bloquant le passage.

Il tourne en rond comme un fauve en cage et tape sa tempe avec son arme.

-Ce qu'il se passe? Ce qu'il se passe?! IL SE PASSE QUE JE VIENS DE VOIR MA FILLE, AVEC UN MEC DANS SON LIT! VOILÀ CE QU'IL SE PASSE! Hurle-t-il fou de rage en essayant de forcer le passage pour mettre une balle dans la tête de ce pauvre garçon.

Aïe. Le cœur de ce papa vient de se liquéfier en découvrant que sa petit princesse n'a plus deux ans mais bel et bien dix huit.

-Rien de tout cela ne se serait passé si tu n'avais pas autorisé Victoria à avoir un copain! Me reproche-t-il.

Je lève les yeux au ciel avant de lui reprendre l'arme et de la poser sur le buffet.

-Va falloir t'y faire. Je préfère qu'elle soit à la maison que sous un pont avec dix espèces de rats différentes.

-Ouais et bah moi je préfère qu'elle soit ni sous un pont, ni dans un lit avec un branleur! Jamais je ne laisserai une petite bite me manquer de respect sous mon toit avec MA FILLE! Hurle-t-il alors que des pas précipités dévalent les escaliers.

Nous tournons simultanément la tête vers eux et découvrons Victoria rouge comme une pivoine qui enfile maladroitement, ce qui semble être le haut du jeune homme derrière elle.

Je reconnais immédiatement le garçon aux boucles dorées et ne peux m'empêcher de me mordre la lèvre pour camoufler un rire.

-Je vais te tuer, Arès. Menace Roméo en prenant rapidement l'arme que j'ai auparavant déposé sur le buffet.

Victoria se place devant le fils de Thérésa et Sofian mais celui-ci ne la laisse pas faire et la cache derrière son dos.

-Mio, baisse ton arme. Dis-je en posant une main sur son épaule tremblante de rage.

-C'est comme ça que t'éduque ton père? On fait une alliance et pendant ce temps, son fils baise ma fille?!

Alerté par les hurlements, Amaro, âgé maintenant de seize ans, s'est empressé de remonter de la salle de sport et je dois dès à présent gérer deux hommes blessés dans leur ego.

-Je ne la baise pas!

-Autant pour moi, je n'avais pas remarqué que tu lui apprenais à compter les punaises de lit. ARRÊTE DE ME PRENDRE POUR UN CON!

-Pourquoi tous ces hurlements? J'ai cru à une attaque. Se plaint Amaro.

-Il baise ta sœur.

-Quoi?!

-C'est faux! Riposte Arès.

-Papa! Maman dit quelque chose. Crie Victoria.

Je souffle en me pinçant l'arête du nez. Tous ces hurlements commencent à me chauffer les oreilles et je sens que je perds patience.

-Ne crois pas que ta mère va venir à ta rescousse. Elle est de mon côté.

Heuuu. Ça c'est faux par contre.

-Je vais t'enculer, Arès! Depuis quand tu baises ma sœur!? Insulte Amaro.

-Amaro! Je t'interdis de jurer! Va dans ta chambre. Je le rappelle à l'ordre.

Rouge Carmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant