Sexy

18K 551 191
                                    


Je regarde les deux meilleurs amis discuter du plan de ce soir. Le stresse a déjà pris possession de moi depuis le départ de la casa.

-Ça va aller. Ne t'inquiète pas. Me sourit Thysia en posant sa main sur la mienne.

Je lui réponds par un sourire et un hochement de tête. Je me demande ce que je fous là.

Roméo arrête la voiture bien avant la boîte de nuit Hades et coupe le moteur. Le reste du convoi en fait de même.

-Pourquoi on s'arrête? Je me penche vers les garçons.

Leonardo pose son index sur sa bouche m'intiment de ne pas parler.

Je lui tape sur la main en ronchonnant.

Roméo décroche un petit talkie-walkie et on entend un grésillement avant que la voix de Alphonso retentit.

-Tout le monde est prêt? Demande Roméo.

-Oui. Les armes, les gilets, les munitions. Répond une voix robotisée.

-Bueno. Alphonso, tu restes dans la voiture pour désactiver le mécanisme de la porte du sous sol.

Celui-ci répond affirmativement.

-Marco, tu pars en tête avec le groupe alpha à l'entrée arrière. Cléophée, à l'entrée principale avec le groupe bêta. Ensuite, Le groupe de Pablo et celui de Rodriguo, vous vous chargez des ailes du bâtiment.

-Affirmatif.

-Raphaël, Valaria et Paolina votre mission sera d'escorter les victimes dans les fourgons.

-Reçu.

Il coupe la ligne entre nous et les autres véhicules puis se tourne vers nous.

-Hermana, prête?

-Toujours mon frère!

Ils se tournent vers moi et me scrutent attentivement.

-Et toi?

Je hoche légèrement la tête.

-Bien, on sort.

Ils ouvrent leur portes et sortent. Je les imite rapidement et nous marchons vers Hades. Le froid est glaciale et de fines goutes de pluies tombent du ciel.

Les autres nous rejoignent et Roméo les envoie discrètement à leur poste. Armés jusqu'aux dents, ils exécutent ses ordres et disparaissent silencieusement dans la pénombre. Des soldats d'élite mais dans l'illégalité.

Thysia se tient à Leonardo tout au long du trajet et discute joyeusement avec lui. Elle donne l'impression que tout va pour le mieux et qu'on est simplement en route pour faire la fête.

Nous sommes décidément pas du même monde.

Personnellement, je suis beaucoup plus tendue qu'elle et ne pense qu'à la mission. Si je continue comme ça, je vais être raide comme un bâton et faire foirer la mission.

-Détend-toi Amor. Chuchote Roméo en attrapant ma taille.

-Plus facile à dire qu'à faire. Je souffle.

Il m'embrasse la tempe et serre sa prise sur ma hanche.

Le néon rouge de la boîte apparaît. La vapeur sort de notre bouche et nos talons claquent le sol bétonné.

Leonardo arrête Thysia à environ dix mètres du videur. Je les regarde ne comprenant pas.

-Continuez, on vous rejoint.

-Ok.

Leonardo attrape les mains de mon amie et la tire vers lui. Il lui chuchote quelque chose que seule elle peut entendre et l'embrasse tendrement mettant sa main sur sa mâchoire.

Rouge Carmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant