Ce matin, ce sont de petits baisers qui me réveillent doucement. Une jambe en dehors de la couette, les rayons chauds du soleil m'embrassent la peau.-Il est bientôt onze heures. Faut se lever, on a plein de documents à faire. Souffle Roméo lui-même endormie.
Je grogne avant de me tourner à son opposé et d'ouvrir doucement les yeux.
Je souris en repensant aux événements d'hier. Je ne regrette pas. Au contraire. Il a été à l'écoute et incroyablement bienveillant.
Je m'assois en tirant le couette à moi. Je fronce les sourcils, la tête enfarinée et tourne la tête vers le brun qui me regarde déjà.
Il passe sa main baguée dans mon dos et il ne m'en faut pas plus pour que je m'étale sur son torse en soupirant d'aise.
-Encore cinq minutes, s'il-te-plaît. J'articule à peine.
Il ricane et nous recouvre entièrement de la couette avant de me prendre dans ses bras.
~~Ellipse~~
Habillée d'un vieux jogging à Roméo, je descends les escaliers suivie de près par le bouclé en question.
-Ils sont tous réveillés. Ne sois pas surprise de leur réaction en nous voyant. Me prévient-il alors qu'on entre dans la cuisine.
Thysia est la première à nous remarquer. Rapidement, elle nous dévisage en fronçant les sourcils.
Ses mains se placent devant sa bouche.
-Mais non?! S'exclame-t-elle en nous fixant.
Leonardo se tourne vers nous et me sourit avant de regarder moqueur son meilleur ami.
Je souffle alors que Thysia fonce sur moi et m'attrape par le cou.
-Qu'est-ce qu'il se passe? Demande Alphonso.
Thysia repousse sa question d'un revers de main et dit:
-Tu es trop jeune pour comprendre, Boucle d'or.
-Arrête de m'appeler comme ça! Pleurniche-t-il en allant dans le jardin.
Je rigole en le regardant partir et mon regard croise celui de Roméo. Il me sourit taquin et je lui réponds.
-Va falloir que tu m'expliques tout! En détail. Me dit-elle en me lançant un regard équivoque.
Je commence à paniquer face à son élan de curiosité mais heureusement, son frère intervient rapidement.
-Calme-toi quand même Théodora. Je suis ton frère. Prévient-il avant de se servir un café et de verser du jus dans un verre, avant de me le tendre.
Je le remercie et m'installe autour de l'îlot central rapidement rejointe par une brune surexcitée.
-Aller dis-moi tout. C'était comment? T'as été faire pipi, j'espère!
Je rougis violemment alors que toutes les têtes des hommes présents dans la pièce, se tournent vers nous. À leur sourire, je sais pertinemment qu'ils ont compris mais un simple regard de Roméo et ils baissent les yeux en souriant tout de même.
-Thysia pas maintenant... Je chuchote en montrant d'un geste discret nos amis.
Elle les regarde et souffle avant de se lever.
Dieu merci elle va attendre.
-Aller! Sortez de là! Dit-elle en poussant les hommes dehors.
Mais que fait-elle?! Elle ne va pas du tout attendre. Elle va tous les dégager pour me questionner.
VOUS LISEZ
Rouge Carmin
RomanceL'amour. Ce sentiment inexpliqué et inexplicable qui pousse une personne à en aimer une autre plus que tout sans réellement pouvoir le contrôler. Qu'arrive-t-il aux personnes qui chavirent sans le vouloir et doivent se battre contre vents et marées...