Je me suis mise dans une merde noire. Je recule tandis qu'il avance d'un pas félin.Paix à mon âme.
L'énergie qu'il transmet me fait frissonner et je sais, à ses veines et ses muscles gainés, que je vais m'en prendre plein la gueule.
-Ça te plaît de m'humilier? Est-ce que ça t'excite de provoquer quelqu'un qui peut te tuer? Il murmure dangereusement.
Ses yeux d'origine verts, sont désormais noirs orageux.
Sa voix grave me procure des milliers de frissons douloureux dans tout le corps.
J'avale ma salive dans une boule d'angoisse.
-N..non. Je dis en secouant vivement la tête.
Je continue de reculer, manquant de peu de m'étaler au sol à cause de mes jambes devenues molles. Un talon reste à mon trébuchement, gisant sur le parquet.
-Moi je crois que si. Ça te plaît de jouer avec le feu, Amor. Tester la mort, ça te donne une raison de vivre. Depuis toujours.
Il a raison, je le sais mais je ne veux pas lui avouer.
Il accélère le pas alors que je me retrouve assise sur la table. Je suis piégée.
Il attrape ma gorge de ses bagues et je repense à la première fois que je l'ai vu. Dans la cave. Il avait exactement fait la même chose parce que je l'avais encore provoqué.
Depuis petite, mon jeu favori est de le pousser dans ses retranchements pour le voir perdre le contrôle.
Je souris à ce souvenir.
-Tu ris en plus. Es-tu suicidaire?
Je le regarde dans les yeux, espiègle. J'encercle son bassin de mes jambes et le rapproche plus de mon intimité. Son souffle se bloque.
Je m'approche de ses lèvres, tentatrice, et souffle.
-Il n'y a pas de honte à être puceau, cariño.
Je rigole follement alors que sa mâchoire se contracte et que sa main se resserre dans un dangereux étaux, brûlant.
Il me tire hors de la table et me retourne puis exerce une pression sur ma nuque, m'obligeant à me courber pour allonger le haut de mon corps sur la table. Ses doigts bagués sur mon cou me glacent le sang.
Il colle son membre contre mes fesses et je ne rigole plus du tout. J'essaie de m'extirper mais en vain, il me force à rester comme ça.
-Puceau ou non, je te baise quand je veux. Et je suis certain que tu tiens plus à ta virginité que moi à la mienne. Alors ne me tente pas.
Mon ventre se chauffe violemment et ma bouche se fait pâteuse.
Putain de merde, il me menace et moi je n'arrive pas à refréner mes pulsions. Ça vire au bdsm à ce niveau.
J'inspire profondément et hoche la tête en fermant les yeux.
Recule.
Recule.
Recule, connard!-Tu avais du mal à parler. Je suis heureux pour toi que ça aille mieux mais là tu aurais dû te la fermer. Pour le bien de tous.
Son contact me brûle et me rend accro encore un peu plus à chaque fois.
Il se retire de derrière moi après m'avoir relevée en tirant mes cheveux avec une poigne douce mais dominatrice.
Je me retourne vers lui, les joues cramoisies.
Il ne sourit pas. Il est fermé.
-Pourquoi tu les as laissés me traiter comme ça? Pourquoi tu m'évites?! Je demande furieuse.
VOUS LISEZ
Rouge Carmin
RomanceL'amour. Ce sentiment inexpliqué et inexplicable qui pousse une personne à en aimer une autre plus que tout sans réellement pouvoir le contrôler. Qu'arrive-t-il aux personnes qui chavirent sans le vouloir et doivent se battre contre vents et marées...