Les rayons du soleil chaud me réveillent doucement des bras de Morphée.Je m'étire et percute par inadvertance quelque chose. Celle-ci grogne et je tourne vivement la tête vers elle.
Roméo a les yeux fermés mais fronce tout de même les sourcils, en passant sa main sur son front.
-Excuse-moi. Je prononce d'une voix fatiguée.
Il ouvre subitement ses billes vertes et me regarde, surpris. Son regard capte le mien et il se radoucit aussitôt.
-Mina... Dit-il en logeant son nez dans le creux de mon cou.
Je me fige instantanément et coupe ma respiration inconsciemment. Son souffle, me chatouille la peau et un de ses bras tatoué, s'enroule autour de ma taille.
-Bien dormi? Me demande-t-il.
Je geins faiblement comme toute réponse et obtiens de lui un ricanement. Il se détache de moi et s'étire en frottant ses yeux.
Je l'examine du regard. Ses muscles sont tendus et les rayons du soleil sur sa peau, lui donnent un aspect sucré. Ses boucles sont étalées sur l'oreiller blanc et une délicieuse odeur de monoï s'en diffuse.
Tout bonnement divin.
-Tu mets du monoï dans tes cheveux? Je lui demande de but en blanc.
Il rigole de nouveau et hoche la tête.
Sourire angélique pour un homme diabolique.
-Pourquoi? Tu penses que c'est seulement pour les femmes?
-Non. Au contraire, un garçon qui prend soin de lui c'est terriblement sexy.. Dis-je sans réfléchir.
J'ouvre grand les yeux et plaque ma main sur ma bouche après avoir dis cela.
-Donc tu me trouves sexy?
Il sourit et cela m'insupporte.
-J'ai jamais dit ça.
Je me lève rapidement et enfile mes chaussettes hautes.
-Non mais tu as dit qu'un garço..
-C'est bon! Je sais ce que j'ai dit. Je le coupe rapidement et sors de la chambre sous son rire affreusement...
-Sexy?
-Cállate la boca!Son rire affreusement... horrible. J'entends la petite voix dans ma tête se moquer de moi mais je la fais taire.
Je marche rapidement dans le couloir pour atteindre ma chambre.
-Carmín?
Putain de Leonardo.
Je plaque un sourire sur mon visage cerné et me tourne vers lui.
-Bon matin!
-Tu sors de la chambre de Roméo? Suppose-t-il.
-Quoi? Oh! Non, non, non. J'étais simplement..-je marque une pause, ne sachant quoi dire.- dans la buanderie pour mettre à laver mon pyjama.
Il fronce les sourcils et m'analyse de la tête aux pieds.
-Mais tu es encore en pyjama. Enfin... dans le haut de mon supérieur. Remarque-t-il tout sourire.
Je ne sais répondre à ses remarques pertinentes et la fuite me semble être la meilleure solution.
-Et alors? T'es flic? Je ne crois pas. Bonne journée! Je lance le visage brûlant.
Il ricane tandis que je ferme la porte de ma chambre.
VOUS LISEZ
Rouge Carmin
RomanceL'amour. Ce sentiment inexpliqué et inexplicable qui pousse une personne à en aimer une autre plus que tout sans réellement pouvoir le contrôler. Qu'arrive-t-il aux personnes qui chavirent sans le vouloir et doivent se battre contre vents et marées...