Je me lève sans pour autant lâcher du regard l'homme sous moi. Je veux qu'il comprenne à qui il s'est attaqué.Je suis en flippe totale mais on est dans un monde de requins et montrer ses peurs, c'est donner la balle qui mettra fin à ta vie.
Les jambes molles, je m'apprête à aller prendre dans mes bras mon ancien ami mais Roméo m'arrête.
-Ne t'approche pas de lui. M'ordonne-t-il en gardant les yeux sur le châtain.
Miguel baisse les bras et son sourire s'efface instantanément. Mais ni une ni deux, je m'avance vers lui et l'emprisonne dans mes bras.
Sans que je ne puisse réagir, Roméo me tire violemment en arrière et me pousse vers Thysia. Elle me rattrape in extremis mais je n'ai guère apprécié ce geste.
-Tu te prends pour qui coño? Je chuchote méchamment.
Il fronce rapidement les sourcils et fonce vers moi avant de m'attraper la mâchoire.
-Je suis le jefe de ce cartel. Et nous sommes en mission. Je suis responsable de vous alors quand je dis quelque chose, vous l'exécuter!
Je proteste avant de retirer sa main.
Il souffle fort par le nez avant de m'attraper le cou.
-Je t'interdis de nous mettre en danger. Une seule provocation de plus et tu vas le regretter. Me menace-t-il.
Je le regarde dans les yeux et je distingue un éclair de folie dans le fond de ses rétines.
-Tu vas faire quoi? Me frapper? Me tuer? Je demande en me rapprochant de lui.
Il sourit.
-Arrête de sourire comme ça! Tu menaces mais on sait tous les deux que tu n'en feras rien.
-Cette fois-ci, ce n'est pas une menace.
-C'est quoi alors?
Il laisse un petit blanc planer, avant de resserrer sa prise sur ma peau.
-Une promesse.
Son ton de voix me refroidit instinctivement et je recule quelque peu avant qu'il ne se retourne et avance vers le jefe du cartel de l'Est.
Une chose que cet homme n'a jamais bafouée, ce sont les promesses. Voilà pourquoi, cela me tend autant qu'il puisse me promettre que je le regretterai.
Il lui tend la main mais reste aux aguets.
De là où je suis, je vois Miguel me chercher du regard et me faire un petit coucou dès qu'il me capte. Rapidement, le bouclé se place devant lui pour l'empêcher de me voir.
Je lève les yeux au ciel alors que Thysia rigole.
-Pourquoi il réagit comme cela?
Elle me regarde avant de recentrer son attention sur les deux hommes.
-Il est en pression à chaque mission et aujourd'hui tu es avec nous. Ça lui rajoute du stresse en plus.
-Je comprends mais je ne suis plus une enfant.
-Nous sommes un cartel, Carmín. Chaque action est dangereuse et tu te mets un peu trop en danger.
J'ai l'impression d'entendre mon cœur se fissurer et ma tête surchauffer. Je sais qu'elle n'a rien dit de méchant, mais je ne peux que le prendre de cette façon. Je ne fais rien de volontaire pour être en danger. C'est toute cette situation qu'il l'est. Ce sont eux qu'ils le sont.
-Montre-leur que tu n'es pas un danger. Montre la tueuse que tu es. Chuchote-t-il à mon oreille.
Je bascule la tête sur le côté pour le chasser.
VOUS LISEZ
Rouge Carmin
RomanceL'amour. Ce sentiment inexpliqué et inexplicable qui pousse une personne à en aimer une autre plus que tout sans réellement pouvoir le contrôler. Qu'arrive-t-il aux personnes qui chavirent sans le vouloir et doivent se battre contre vents et marées...