Tiktok: romantic__angel1
Insta: wattpad_angel_POV Carmín:
Les genoux au sol et la main dans celle de Roméo, je le vois fermer les yeux. Mon coeur se compresse et je m'effondre au dessus de lui.
Je pleure comme une enfant. Je pleure comme ce jour. Cependant, cette fois-ci il ne m'a pas promis de me retrouver. Il ne m'a rien promis et ça me terrifie.
Thysia parle rapidement au reste du groupe et ordonne de toute urgence que quelqu'un soit prêt pour lui procurer les premiers soins
Leonardo se penche vers moi.
-Tu dois le lâcher. Dit-il en enlevant ma main ensanglantée par celle de Roméo.
Il le soulève à bout de bras malgré l'effort qui se voit sur son visage.
Je reste agenouillée et pleure en regardant mes mains. Rouges. Rougies par le sang.
Je suis prise d'une nausée lorsque Thysia vient vers moi et me lève.
-Debout. On doit se dépêcher.
Elle passe un bras derrière mon dos et m'accompagne à la suite de Leo.
Mes jambes sont du coton mais je ne pense qu'à une seule chose.
-Faut l'emmener à l'hôpital. L'hôpital, vite.
-On ne peut pas bella. C'est dangereux. Dit-elle alors que nous sortons discrètement par la sortie de secours où nous attend un fourgon.
-L'hôpital. Emmenez le à ce putain d'hosto! Je crie hystérique.
Il va mourir.
Il va mourir.
Il va mourir.
Cette phrase résonne dans ma tête et l'environnement où je suis devient flou. Mes yeux sont bloqués sur mes mains et l'angoisse me frappe de plein fouet. Mon regard va de mes mains à Roméo.
-Cálmate.. Il va s'en sortir. Il s'en sort toujours. Me réconforte Thysia en passant sa main sur ma tête dans de douces caresses.
Sa voix est fébrile et je sais pertinemment qu'elle ne croit pas plus ses mots que moi. Elle essaie de se rassurer. Mais en vue du visage blafarde de son frère, nous savons que la situation est critique.
Leonardo pose son ami sur la banquette du fourgon. Un homme à l'intérieur prend directement Roméo et effectue des gestes complètement inconnus pour moi.
Je lève doucement la tête de Roméo et la pose sur mes genoux.
Thysia a la tête entre ses mains et Leonardo le visage fermé donnant des ordres au reste des hommes.
Je regarde le « médecin » enfoncer une pince dans l'abdomen du bouclé et la sortir après de nombreux échecs et grognements de la part de Roméo.
-Tenez-le, il risque de bouger.
Je le vois chauffer la lame de son couteau après avoir fait des points au tatoué. La lame devient rapidement rouge vif.
Il m'approche de la plaie et je panique.
-Vous faites quoi là? Reculez!
-Je suis obligé.
J'essaie de le faire reculer mais un grognement me fait baisser les yeux.
VOUS LISEZ
Rouge Carmin
RomanceL'amour. Ce sentiment inexpliqué et inexplicable qui pousse une personne à en aimer une autre plus que tout sans réellement pouvoir le contrôler. Qu'arrive-t-il aux personnes qui chavirent sans le vouloir et doivent se battre contre vents et marées...