Corps à corps

18.2K 621 347
                                    


POV Roméo

En garde devant moi, Carmín me scrute de son regard noir en attente d'un mouvement de ma part. Sa brassière de sport me permet de voir les marques sur son cou. Les miennes. J'ai perdu la tête hier, j'ai clairement déconné.

Leonardo sur le côté du ring nous regarde et plus particulièrement Carmín afin d'analyser ses gestes et la reprendre lorsqu'elle se trompe. Il est de son devoir de lui apprendre à se protéger et je lui fais confiance.

Je ne vois son attaque qu'au dernier moment esquivant de justesse son poing ganté.

-Ne retiens pas tes coups.

-Je n'en avais pas l'intention, Amor.

Suite à ce surnom, elle balance de nouveau son poing rapidement suivi par un enchaînement. Je la contre pour le premier mouvement puis esquive l'enchaînement.

D'un pied à l'autre je me balance. Les poings en garde et lorsque je vois un premier trou dans sa défense je lance mon bras, droit sur son menton.

Le choc lui fait reculer la tête en arrière et un grognement sort de ses douces lèvres.

-Ta garde, Carmín! Lance Leonardo.

Le sautillement de ses jambes secoue légèrement sa poitrine et mes yeux désireux se laissent happer. Elle en profite pour frapper ma joue gauche de toutes ses forces.

Un sourire mauvais étire sa bouche et je sens la confiance prendre possession d'elle.

Mon ange, toujours garder la tête sur les épaules..

J'avance rapidement vers elle, la faisant reculer dans un coin des cordes nous entourant. Bloquée, elle essaie de me pousser de ses gants mais je percute son flanc. Elle tressaille.

-Danse, Amor. Hypnotise-moi de tes sauts. Bats-toi!

Je l'encourage, cependant elle ne semble pas apprécier et me contourne rapidement avant de cogner dans une série de trois temps, mon flanc, ma joue et mon menton dans un dernier uppercut.

Le goût métallique dans ma bouche me fait doucement rire et je passe mon avant bras sur mes lèvres.

Je m'arrête et commence à enlever mes gants. La châtaine regarde chacun de mes gestes avec attention.

-Enlève tes gants. Lui dis-je.

-¿Porque?

-Parce que je te le dis. On va se battre sans gants. Je veux que tu sentes la peau de ton adversaire tirailler et que tes jointures goûtent à la chaleur du sang. Lorsque tu devras te défendre, il n'y aura pas de gants pour amortir les coups et protéger tes poignets.

Elle enlève alors ses gants puis les dépose dans un coin du ring.

-La seule personne à qui je veux faire du mal actuellement, c'est toi. Le seul sang qui coulera sera le tien. Dit-elle.

Je souffle de rire en mordillant ma lèvre.

-Parviens déjà à me toucher. Dis-je en me mettant de nouveau en garde.

Néanmoins, je n'attends pas qu'elle en face de même et débute mon attaque. Surprise, elle recule sous le choc.

-Hé! Je ne suis pas prête!

-Personne n'est jamais prêt à se prendre un coup, Amor.

-Ne m'appelle pas comme ça! Rugit-elle.

-Pourquoi, Amor?

Je la provoque ouvertement et la pousse dans une rage intense. Elle se lance comme une lionne sur moi, prête à m'administrer un magnifique coup. Je me décale et attrape ses bras, coinçant son corps, dos à mon torse.

Rouge Carmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant