Simple visite

19.1K 659 499
                                    

POV Carmín

Aujourd'hui, c'est un jour rempli. Roméo m'emmène voir abuela et Thérésa, j'ai hâte.
Thysia m'a dit que cela fait quinze jours que je suis ici. Je sais pertinemment que ma grand-mère s'est inquiétée et ça me fend le coeur. Je suis sa seule famille et sans moi, elle a du mal à payer les factures.

Postée devant le lavabo de ma salle d'eau, j'applique du blush sur mes joues pour cacher ma mauvaise mine et j'attache mes cheveux ondulés en queue de cheval haute.

Habillée d'un simple jean blanc et sweat rose, je m'empresse de descendre. Je prends les chaussures que Thysia m'a acheté il y a quelques jours: une paire de converses noires.

-Tu es prête?

Je me tourne et tombe nez à nez avec Roméo. Je le regarde de haut en bas. Il est vêtu d'un costume trois pièces. La couleur noire de son costume va parfaitement bien avec ses yeux verts et l'encre de ses tatouages.

-Oui. Je hoche la tête. Pourquoi es-tu si apprêté?

-Ce soir j'ai un événement. Je n'aurai pas le temps de m'habiller. J'ai également pris un sac avec une robe et des talons hauts. Dit-il en levant le sac.

-Je ne peux pas y aller comme ça? Je demande provoquant son hilarité.

-T'es habillée comme un sac, je n'irai jamais dans un endroit important avec toi, habillée comme ça. Se moque-t-il.

Je lui lance un regard noir tandis qu'il ouvre la porte en rigolant de ma question qui lui paraît puérile.

-Magne-toi, j'ai pas toute la journée. Dit-il déjà installé dans son Audi.

-Putain mais c'est pas possible d'être aussi con... je me dis à moi-même.

-Je te demande pardon? Dit-il froidement.

-Je t'excuse. Lui souris-je innocemment en m'asseyant.

Il grogne et démarre.

Le trajet s'est fait dans le silence. Seul le bruit dans mon pied tapant le sol émet un son, qui apriori embêtait Roméo puisqu'il pose sa main droite sur mon genoux.

-Calme-toi. Tu m'énerves.

Je souffle pour me détendre et regarde à travers la vitre. Je vois ma ville se former petit à petit sous mes yeux. Pour enfin voir ma maison d'enfance.

Roméo coupe le moteur et attend que je sorte mais je n'en fais rien.

Il me regarde et attend une réaction.

-Tu descends ou tu comptes camper ici?

Je lui lance un mauvais regard mais il vit tout de même l'appréhension que j'avais.

-Écoute, tu vas rentrer dans cette maison. Tu vas dire à ta grand-mère que tu m'as rencontré à ton boulot et que tu es heureuse avec moi. Compris?

Je hoche la tête et sors de sa voiture. Il fit de même et me rejoint. Nous avançons doucement vers la porte et je sonne. J'entends la voix de ma grand-mère à travers celle-ci, disant d'attendre.

La serrure fit un bruit et la porte s'ouvra, laissant cette incroyable femme. Elle me regarde un petit temps et m'ouvre ses bras.
Je m'y jete en pleurant.

-Abuela...

-Oh mon coeur, comment tu vas? Dit-elle avec un fort accent.

La tête plongée dans son cou je sens son odeur réconfortante. Elle m'a véritablement manquée.

-Bonjour. Résonne la voix du mafieux.

Ma grand-mère me lâche et regarde l'homme devant elle, faisant bien trois têtes de plus qu'elle.

Rouge Carmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant