Reconnaissante

17.5K 693 893
                                    

NDA: J'attends vos retours avec impatience sur ce chapitre!

~~

POV Carmín:

Je cache mon visage tuméfié et déformé de la vue de Roméo. Je ne veux pas qu'il me voit comme ça, je veux que personne ne me voit comme ça.

Je sais que mon visage est coupé de mon front à ma joue me causant une grosse plaie profonde sur le nez. Je le sais car je sens le sang couler.

Je voudrais qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me dise que tout va bien. Je veux sortir de là et être en sécurité. Mais ça parait être encore un rêve irréalisable.

Alberto se relève difficilement et sourit en regardant Roméo, un boîtier dans la main.

-Super hijo. Maintenant que tu es là, je veux que tu me cèdes la totalité du cartel Gloria de Sangre. Tu signes les papiers et tout le monde ira bien.

Il lance une enveloppe marron comportant sûrement des papiers confidentiels.

-Autrement... si je ne gagne pas, personne ne gagne. Et... BOUM! Dit-il en secouant doucement le boîtier

Je regarde Roméo qui, lui, fixe intensément Alberto.
Il n'aurait pas dû venir me chercher. Il aurait dû fuir comme je lui ai supplié. Je l'ai aussi supplié de venir me sauver mais c'était bien avant de savoir que son oncle comptait tous nous faire exploser!

-Pourquoi tu fais ça? Demande Roméo.

-Pour quoi? Tu demandes sérieusement, POUR QUOI?!

Je sursaute au haussement de voix et me recroqueville vers la cheminée de la pièce.

-Tu m'as tout pris! Tes parents m'ont trahi. Ma propre sœur, cette pute me l'a mise à l'envers! Tout ça pour le petit con que tu es. J'aurais dû être à la tête de ce cartel, j'aurais dû avoir ce fric et toutes ces nanas.

-Alors tu fais tout ça pour le pouvoir, les femmes et l'argent.

-Ha bah je vois que ce n'est pas encore entré dans le coco. À cause de toi et ta puta, mon projet s'est effondré et mon fils est mort. Signe ces putains de papiers.

-Ton fils? Qui est ton fils bordel?

-Rufus. Lâche le gros.

Rufus? Sérieusement? Tel père tel fils. Deux gros tas de merde.

-Signe ces papiers, je ne me répéterai pas.

Roméo regarde l'enveloppe au sol et pose ses yeux sur moi. Je m'empresse de me cacher.

-Non.

-Je te demande pardon? Tu n'as pas compris je crois. Ce n'est pas une demande mais un ordre. Signe ou ta pouffiasse crève.

Bon bah, tu viens de te répéter.

Je regarde attentivement Roméo. Je ne comprends pas ses décisions et je ne les comprendrai sûrement jamais.

-Je ne signerai pas ces documents. Mes parents et les siens ne sont pas morts pour que je laisse l'organisation dans les mains de quelqu'un comme toi. Ils sont morts pour défendre ce cartel. Et si je dois mourir pour accomplir leur dernière volonté, je le ferai. Parce que je suis leur enfant, parce qu'elle est leur enfant et parce que nous sommes tous les enfants de cette organisation. Notre sang coulera pour elle et si notre heure est venue, alors qu'il en soit ainsi. GLOIRE AU SANG! Dit-il en pointant son arme sur Alberto.

Derrière, nous entendons des dizaines de voix scander « GLOIRE AU SANG ».

Le visage d'Alberto vire dangereusement au rouge vif  et je peux entendre son sang bouillir dans l'entièreté de son corps gras.

Rouge Carmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant