Cartel Sud

16.1K 522 78
                                    


Tous les yeux sont rivés sur moi. La première fois qu'ils entendent ma voix depuis le drame.

-Tu as pris ta décision à ce que je vois.

Je regarde Leonardo s'avancer vers moi, un sourire collé au visage. Je le remercie intérieurement de ne pas faire une remarque sur la soudaine prise de parole.

Mes yeux fixés aux siens, je hoche la tête.

-Nous avons plusieurs documents à signer et des plans à organiser. Je vais m'y mettre de ce pas. Rejoins-moi au plus vite.

J'acquiesce de nouveau de la tête et le regarde partir.

Brusquement je sens une paire de bras m'entourer et des cheveux me cacher la vue.

-Oh mon dieu! Je suis si heureuse!

Je serre Thysia dans mes bras et ferme les yeux en respirant son odeur. Elle m'a terriblement manquée.

Elle se recule et je vois des larmes qu'elle efface rapidement.

-Tu m'as horriblement manquée. Dit-elle en mélangeant larmes et rires.

Je souris doucement, consciente que je ne pourrai pas tenir une réelle discussion avec mon amie. Les quelques mots que j'ai laissé sortir seront les seuls avant un petit moment.

Je regarde les autres derrière elle et fais face à leur sourire. Ils sont heureux pour moi?

Un des hommes prend soudainement la parole.

-Vamos chicos! On a une guerre à gagner.

~~

Plus tard:

Assise au bureau de Roméo, j'écoute attentivement ce que me dit le barbu.

-Une de nos sources, nous a fait parvenir l'information qu'Alberto a signé une alliance avec les ennemis du Gloria de Sangre.

Je remonte mes yeux vers lui.

-C'est la merde pour nous. Si Alberto a des collaborateurs partout dans le pays, nous sommes en mauvaise posture.

Je fronce les sourcils.

-Il y a quelques mois, Roméo a récupéré plusieurs documents. Ceux-ci disent qu'il est fort probable qu'ils se réunissent pour nous attaquer et nous affaiblir.

Je prends un papier et un crayon sur le bureau et écris.

« Combien il y a de cartel et combien il y a d'hommes par cartel ? »

Je le tends à Leo.

-Il y a cinq cartels avec pour chacun, dix hommes en moyennes.

Je hausse les sourcils et lève les mains en l'air.

Pourquoi paniquer alors que nous sommes un cartel de cinquante hommes. À nous seuls, nous égalons les autres.

-Je sais. Nous avons autant d'hommes. Mais leur chef est alité depuis un moment. Sans lui, ils ne sont pas aussi forts qu'on pourrait le penser.

Je prends le stylo.

-Très bien. Nous réglerons cela plus tard. En attendant ils doivent s'entraîner en vue du futur.

Le mafieux affirme et se rassoit.

-J'ai des papiers à te faire signer étant donné que tu es l'héritière de cette organisation.

Je m'assois également et me penche sur le bureau en scrutant ce qu'il me tend.

-Entre tes mains, il y a un contrat entre Gloria de Sangre et un cartel du Japon. Nous avons besoin de ta signature pour commencer la transaction de drogue.

Rouge Carmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant