78

137 16 0
                                    

Pdv de Djamila.

Au départ je croyais qu'il plaisantais, mais c'était pas le cas. Je vous explique.
On était arrivé à la boîte de nuit, on s'était installé au carré VIP et après quelques instants, il a proposé qu'on aille danser. Seulement il m'a prévenu, qu'il allait me tripoter.



















Je vous laisse assimiler. Me dites pas que je suis la seule que ça choque. Si? Non mais vraiment ?! Les gars c'est ma première fois en boîte, et la première fois que je vais danser, avec un mec qui plus est. D'abord je ne sais même pas si je danse correctement car j'ai jamais essayé. Alors j'ai fait comme il m'a dit. Je m'étais collé à lui, suivant le mouvement de son corps. Et je commençais à avoir chaud, et l'excitation montait encore plus. Et comme si ce n'étais pas suffisant pour lui, il a....il a.... Soupir. Ce mec a posé ses mains sur mes fesses et s'est mis à me tripoter devant tout le monde. L'enfoiré.

Ok je sais. Pour d'autres ça peut sembler normal. Mais prenez en compte le fait que c'est la première en boîte. Et aussi le fait que, les seules fois où il me tripotait c'était lors de nos moments intimes. Oui il lui arrivait de me donner des petites fessées, même que Diana l'a surpris une fois. Mais il ne l'a jamais fait devant autant de monde. Putain. Comment dire à quel point je suis embarrassée.

David. C'est étrange. Tu fais une expression différente au lit.

Djamila. Haha normal. Dans la chambre il n'y a que nous deux.

Il m'a retourné et collé mon dos à son torse. Ses mains se sont enroulées autour de ma taille. Son souffle chaud s'écrasait sur mon cou. Le son qu'il émettait me chatouillait l'oreille. Ce mec veut me tuer. J'en suis sûr maintenant. Il veut ma mort.

On était resté là pendant un moment. A bouger l'un serré contre l'autre. Avant de retourner nous asseoir. Et même là il était collé à moi. Il était assis tout près, sa main dans le bas de mon dos, mes jambes sur sa cuisse, et la tête dans le creux de mon cou. Il me serrait fort contre lui comme si j'allais m'échapper à un moment où un autre. C'est dans ce genre de moment où je me sens comme un pédophile, profitant de son côté enfantin. Eh merde, soupir.

David. J'ai plus envie de rester ici. On rentre?

Djamila. Ça fait tout juste trente minutes que nous sommes arrivés et voilà que tu veux déjà t'en aller. Où est l'intérêt d'être venu alors?

David. Je voulais te faire plaisir. Étant donné que t'as pas vraiment eu le temps de sortir tous les jours et profiter de tes vacances.

Djamila. C'est vrai. Mais je ne m'en plains pas. J'ai aimé ces moments passés à la maison. C'était assez calme et reposant.

David. C'est vrai?

Djamila. Ouais.

David. Alors, tu.....

....: Excusez-moi ?

On s'était tous les deux retournés vers la voix qui nous avait interpellé. C'était une femme. Pour être plus précise, c'était une pute. Toutes les femmes qui dévorent mon mec du regard sont des putes. Pareil pour les lectrices qui baver sur lui. Je vous vois 👀.
Bref. Elle s'était assise du côté de David alors que personne ne le lui avait permis. T'es culotté, non tu es pantalon même.

....: Désolé de vous déranger...

David. Oui tu nous dérange. Alors rends nous service et dégage.

Elle était restée silencieuse un moment avant de simplement esquissé un petit sourire. C'est drôle ?

....: Je m'appelle Rachel. Et je vous ai remarqué depuis un moment. Et j'avais un doute. Vous n'êtes pas en couple n'est-ce pas ? En fait c'est même une certitude. Cette boîte organise souvent des Triptease et SDM show. C'est pas un endroit pour venir en couple. Alors...

David. Alors tu te trompes. Maintenant du balai.

Rachel. Haha arrête. Je suis simplement là pour proposer mon aide. A trois on pourrait passer un moment inoubliable.

Il l'avait regardé un long moment sans dire un seul mot. Il n'avait pas l'air de réfléchir à sa proposition. Je le sais. Comment ? Juste je le sais. Le regard qu'il avait, son expression. Avec le temps, j'ai appris à tout reconnaître. J'ai même eu le temps de comprendre sa personnalité sous l'effet de ses crises. Alors je le savais simplement. Là, maintenant, la seule chose à laquelle il pouvait penser était « comment me débarrasser d'elle ?».

Djamila. On n'est pas intéressé.

Rachel. C'est à lui que je parle. On en a rien à faire de ton avis.

Djamila. Tu...

David. Ma reine?

Sa voix était plus grave que d'habitude et rempli de colère. Je pense qu'on ferait mieux de s'en aller. C'était bien de sortir avec lui, mais je pense que ce sera suffisant pour l'instant.

Djamila. Laisse tomber. Juste partons.

Il n'avait rien dit d'autre. Je m'étais levé et lui s'était aussi levé après moi. On allait s'en aller quand, Rachel a bondit du siège et a voulu hausser le ton.
Sans que je m'en rende compte, David avait lâché ma main. Le temps que je me retourne il était trop tard. La bouteille de vin qu'il y avait sur notre table, s'était brisée sur le visage de Rachel. Elle criait d'agonie, tenant son visage et essayant d'arrêter le saignement. La musique s'est soudainement arrêtée et tout le monde nous observait à présent. Il était calme. Il regardait Rachel comme un insecte qu'il fallait absolument écraser. La froideur dans ses yeux m'a fait frissonner.

Il avait dans ses mains le reste de la bouteille et il s'approchait dangereusement d'elle. Ça allait mal finir je le sentais. Alors je me suis interposé entre eux. Juste au milieu d'eux. Je le regardais dans les yeux. Il n'avait aucune réaction. Comme s'il ne me voyait pas. C'est lorsque j'ai prononcé son prénom qu'il a repris ses esprits. Ensuite la sécurité était arrivée.

Rachel tentait d'accuser David à tort. Elle niait l'avoir provoqué. Pourtant c'était elle qui avait insisté ignorant complètement ce qu'on lui disait. On le sait tous. Mais malheureusement pour elle, elle avait offenser la mauvaise personne. Oui oui la mauvaise personne. Car il s'est avéré que David, était le propriétaire de cette boîte de nuit. Je suis aussi surprise que vous....

____________________________________

Chronique de Djamila: Deux mondes amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant