Pdv de Daniel.
Les yeux fermés, son corps contre le mien, ma tête nichée dans son cou, je savourais le moment présent. Ce moment que j'ai tant attendu et qui finalement a décidé d'arriver. Son odeur corporel délicieuse, était enivrante. J'étais comment dire à l'aise, paisible, calme, serein, zen, heureux. Très heureux qu'elle soit enfin à moi et rien qu'à moi seul. Même si j'avais quand même du mal à croire que la fille qui m'a plu du premier regard soit là à mes côtés, que la fille qui était désormais ma drogue et pour qui j'ai instantanément cessé de me droguer soit là, dans mes bras, et elle qu'elle soit ma copine. Elle était, elle est la plus belle chose qui me soit arrivé après ce que j'ai vécu.
Son portable sonnait encore et encore. Je la sentis se réveiller et le prendre sur la table de nuit juste à côté. Elle raccrocha mais il sonna encore une fois. Je grognais et colla encore plus son corps au mien, posant mes lèvres sur son cou. Je la sentis vibrer ce qui m'arrachait un sourire, content que son corps soit réceptif à ce que je lui faisais. Elle prit encore son portable et répondit au personnage qui semblait être James. Il gueulait comme si c'était sa cadette, ça en était presque drôle. Il ne lui laissa même pas le temps de placer un mot. Je pris le portable de ses mains et décidai de lui répondre.
Daniel. Tu gueule toujours sur elle comme ton gosse?
James. Daniel? Toi?
Daniel. Non le chien. Tu ne sais pas que des gens dorment à cette heure?
James. Qu'est-ce que t'as fait à ma sœur? Je te préviens, je vais te...
Daniel. Je n'ai rien fait t'inquiète. Je voulais juste la garder pour moi au moins durant toute une nuit.
James. Elle dort?
Daniel. A moitié. Pourquoi?
James. Non c'est bon. T'as intérêt à me la ramener saine et sauve t'es prévenu bonhomme. OK?
Daniel. D'accord papa.
Je l'entendis rire et je raccrochai avec un fin sourire sur les lèvres. Je posai le téléphone de mon côté du lit et quand mon regard se posa sur elle, j'étais émerveillé par cette beauté. Elle avait les yeux mis clos, les cheveux étalés sur le lit et son corps qui m'appelait sous le t-shirt. J'avais tellement envie d'elle. Mais je préférais attendre, qu'elle prenne son temps et si elle décide de se donner à moi, c'est avec plaisir que je luo ferai atteindre le septième ciel.
Elle se mit sur le côté les yeux maintenant ouverts me regardant avec de la gêne. Au début je n'ai pas compris pourquoi. Et même après m'être rendu compte que j'étais torse nu pour la toute première fois devant elle, je n'ai toujours pas compris. Elle était à moi ainsi que son corps et c'était pareil pour moi. Pourquoi être gêné de voir un corps qui lui appartient? Bref je la tirai contre moi lui donnant un baiser sur le front.Daniel. Salut princesse. Bien dormi?
Djamila. Oui et toi?
Daniel. Très bien même étant donné que t'étais là. La meilleure de toutes les nuits que j'ai passé.
Djamila. Oh lala quelle flatterie.
Elle rigolait. J'en profitais pour la chatouiller jusqu'à ce qu'elle ne me supplie d'arrêter. Et à peine avais-je cessé que je posai mes lèvres sur les siennes, caressant le bas de son dos, sentant sa poitrine sur mon torse. Ma main passa de son dos, à sa cuisse que je caressais. Elle frissonnait et ça m'excitait. Je lui mordus doucement la lèvre et un gémissement s'échappa de sa bouche. Mon Dieu je vais mourir. Elle passa une main dans mes cheveux et les tira un peu en arrière m'arrachant un grognement. Sans le vouloir, un juron sorti de ma bouche qui était contre la sienne. Je la sentis sourire et la colla encore plus contre moi avant de finalement être au-dessus d'elle en train de l'embrasser tout en la caressant. Ses mains chaudes parcourait mon dos me procurant mille et une sensation. Elle me rendait complètement fou.
A bout de souffle je posai mon front contre le sien, entendant sa respiration irrégulière et sentant son corps devenu tout chaud.Daniel. T'en as besoin tout comme moi.
Djamila. Oui mais pas maintenant, s'il te plaît.
Daniel. Pas de problème, j'attendrai le temps qu'il faudra. Je t'aime princesse.
Djamila. Je t'aime aussi.
Je me retirai d'elle et on alla tous les deux prendre le petit-déjeuner main dans la main. Elle alla dans la douche et j'y allais à mon tour après qu'elle est fini. Elle n'avait pas de vêtements à part la robe de soirée. Et il était hors de question qu'elle la porte avec cette déchirure là. Il est hors de question car désormais son corps était ma propriété privée. Je lui prêtais un de mes jogging et mon t-shirt. Bien évidemment le t-shirt était assez grand quand-même et c'était mieux.
Je la raccompagnai chez elle vers 16h47 apres avoir passé la matinée avec elle sur mon divan devant la télé. Je garais la voiture devant son nouveau portail. Oui elle avait changé de maison ses cadets et elle grâce au salaire qu'elle avait. Elle s'était acheté une maison non loin de son quartier d'avant, une maison mieux qu'avant, plus spacieuse et un peu plus moderne.
Dès que j'entrais avec elle dans le salon, sa petite sœur Mia sauts sur elle d'abord, puis sur moi. Elle resta dans mes bras encore longtemps avant de repartir suivre son dessin-animé. James était assis sur le fauteuil me fusillant du regard car j'avais en quelque sorte séquestré sa sœur. Il a dû s'ennuyer avec Charlotte et son père le pauvre.Daniel. Je te jure j'allais la ramener plus tôt mais...
James. Tu ne m'auras pas j'ai déjà joué à ça avant toi. Bref alors, finalement vous êtes ensemble?
Je me contentais de hocher de la tête avec un énorme sourire. Il roula des yeux avant de regarder sa sœur avec un sourire et de nous lancer un félicitation. Il alla dans sa chambre répondre à l'appel sûrement de sa reine aussi.
Elle revint de sa chambre après m'avoir laissé dans le salon avec Mia pour aller déposer sa robe. Elle s'assit à mes côtés et je voulais tellement l'embrasser mais la petite était là. Super.
Aux environs de 19h, 20h je décidai de m'en aller avant que son père et Charlotte ne viennent. Devant la voiture je me rends compte que mon portable est resté. Elle retourne le chercher et quand elle se met devant moi, elle me présente mon portable allumé me montrant son visage endormi. J'ai fait cette photo plus tôt le matin avant qu'elle ne se réveille. Elle était trop belle je n'ai pas pu m'en empêcher.Daniel. Bah quoi? J'ai bien le droit non?
Djamila. Et le droit de l'image, monsieur tu connais?
Je rigolai et elle se joignit à mon rire. Je m'adossai sur la voiture avec elle, collée contre mon torse. Mes mains dans son dos voulaient descendre plus bas, lui arracher ses vêtements. Je n'ai toujours pas réussi à calmer mon excitation de ce matin, mais je le contrôle du mieux que je peux. On reste ainsi à se parler pendant un moment avant de s'embrasser juste avant mon départ.
C'est à contre cœur que je me separais d'elle. Je rentrais chez moi et me rendis aussitôt compte de son absence contrairement à ce matin. Elle me manque déjà ma reine.____________________________________
VOUS LISEZ
Chronique de Djamila: Deux mondes amoureux
RomanceDjamila 22 ans en doctorat de droit des enfants vit avec ses cadets ainsi que son "père" dans des conditions médiocres. Elle travaille dur pour satisfaire ses cadets pour qu'ils ne manquent de rien. Mais une rencontre ajoutera autant de bonnes chose...