Epilogue 02 - Fin

24 2 0
                                    

Point de vue de Zara

La nuit était tombée et les étoiles scintillaient dans le ciel. Et j'étais là, assise sur la térasse du bar de Lucas, attendant qu'il finisse son service. Le son des vagues parvenaient à mes oreilles, c'était si agréable.
Depuis un long moment maintenant, Lucas et moi sortions ensemble. Oui au départ David était vraiment contre. Je pense que c'est de sa faute si je suis restée célibataire aussi longtemps, il faisait fuir tous mes prétendants c'est sûr. Mais pour Lucas c'était différent. Je ne sais pas quelgenre de sorcellerie Djamila a utilisé ou encore quel mouvement de bassin, mais la seule chose que je sais c'est que, après leur longue discussion, il était un peu plus d'accord avec cette relation. Il est vrai qu'il a fallu un peu de temps pour qu'il l'accepte complètement, car il voulait apprendre à le connaitre d'abord avant de lui faire entièrement confiance. Et heureusement pour moi, Lucas est une personne de confiance. Alors les choses se sont passées très vite. Et voilà où nous en sommes. Il me laisse sortir jusqu'à tard, tant que je suis avec Lucas bien sûr.

Lucas. J'espère que tu n'as pas attendu longtemps.

Zara. Est-ce que ça te ferait culpabiliser si je te disais que j'attends depuis un bon moment ?

Lucas. Beaucoup

Zara. Alors j'attends depuis très longtemps.

Il avait simplement rigolé en s'approchant de moi, avant de poser ses lèvres sur mon front et de me prendre dans ses bras. Il avait ensuite soufflé un petit "désolé pour l'attente trésor", proche de mon oreille. Je serai une menteuse si je disais que je n'ai eu aucun frisson ou papillon dans le ventre à ce moment là.

Zara. On va où?

Lucas. Tu te souviens du restaurant dont je t'ai parlé la dernière fois ?

Zara. Celui que ton pote à ouvert ? C'est là bas qu'on va ?

Lucas. Oui. Il nous a réservé la meilleure place avec une magnifique vue.

Zara. Je sens que lui et moi allons bien nous entendre.

Lucas. Je n'espère pas.

Zara. Arrête de trainer avec mon frère, il te rend trop possessif.

Lucas. Tu n'aimes pas ?

Zara. Si, mais celui de mon frère est extrêment étouffant presque toxic. Seule Djamila arrive à le gérer, j'ai pas les dispositions pour. Alors dose s'il te plaît ?

Lucas. A vos ordres madame.

Sans plus attendre nous nous étions dirigés vers là où sa voiture était garée, direction le restaurant.
Le trajet s'était fait dans la musique, les discussions et les rires. La bonne ambiance. Le trajet ne fut pas long, et au bout d'une trentaine de minutes nous étions arrivés devant le restaurant. Il avait garé sa voiture sur le parking de l'autre côté du trottoir.

L'accueil était chaleureuse. Il y'avait un employé qui nous accueillait avec un magnifique sourire. On s'était dirigé vers l'accueil pour se présenter, et quelqu'un d'autre nous avait conduit jusqu'à notre table. Et comme il l'avait dit, la vue était belle. Le restaurant se trouvait au 23ème étage d'un immeuble et notre table n'était pas loin de la fenêtre qui nous offrait une magnifique vue sur la ville illuminée et brillante comme des étoiles.

Son ami, Anthony, était venu nous saluer avant de rapidement retourner derrière les fourneaux en promettant de s'occuper de notre commande et de nous servir des plats succulents. C'était un personnage drôle et chaleureux, très gentil. Après son départ, nous avions passé commande et l'entrée nous avait été servi en quelques minutes.
Tout au long de la soirée, on discutait et mangeait. Les plats étaient délicieux, je comprends pourquoi Lucas n'a cessé de se vanter du talent de son ami. L'ambiance était agréable. Tout semblait tellement parfait, comme dans un film. C'était parfait.

Chronique de Djamila: Deux mondes amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant