Pdv de Djamila.
Salut salut. Ça faisait un bail deh. Regardez moi ce genre d'auteur. Je suis l'actrice mais je ne parle même pas. Mais bref. On passe l'éponge.
Ça faisait déjà un mois et demi qu'on était là. C'était pas mal. Les choses s'amélioraient. Enfin, presque. Mia se défendait en anglais pour son âge. Elle pouvait tenir une longue discussion, genre le kongossa avec Zara et Djenaba. Eh ouais, elles étaient devenues tellement potes on dirait des sœurs du même sang. Elles passaient beaucoup de temps ensemble. Tellement que James en était jaloux. Quant à James lui, il s'était amélioré en anglais et c'était fait un pote. Et devinez qui c'est? Lucas. Ouais le même Lucas sur qui Zara fantasmait.
En parlant de ces deux là, il y avait une relation naissante. Mais il y avait des obstacles terribles. Premier obstacle, David. C'était évident, non? Pourquoi il était un obstacle? Franchement vous posez la question? Ce mec était un possessif et ce n'était pas juste avec moi. Avec sa mère et sa petite sœur c'était encore pire. Chaque fois que Lucas venait à la maison, il risquait sa vie wesh. C'était mission suicide les gars. David lui a bien dit avec un 9mm sur la tempe, je cite, :
David. Si tu touches à ma sœur, t'as deux chemins devant toi. Sur le premier je te tire une balle dans la bite, et le deuxième je te brule vivant. Réfléchis bien avant de poser tes sabots sur ma sœur pigé?
Le pauvre gars avait tellement peur qu'il saluait Zara de loin, et lui faisait des bisous papillon. Eh mais comment c'était trop drôle. Zara était un peu gênée du comportement de David et aussi en colère. Fallait dire qu'entre eux il y avait de l'étincelle. Un peu d'amour sincère était en train de naître et David venait mettre de l'essence pour tout brûler. Les pauvres, je les plains.
Maintenant parlons du deuxième obstacle, Betty. Je crois ça aussi c'était évident. Sous prétexte que Jeanne et elle n'étaient pas en bon terme avec Zara, Lucas ne devait même pas l'approcher, ni la regarder. Et encore moins être ami avec mon frère. Mais bref, passons au troisième obstacle. Oui y'en a un troisième et c'est le dernier. On pouvait s'y attendre mais le pourquoi était toujours assez flou. Ok elles ne s'entendaient pas. Mais j'étais sûr qu'il y avait autre chose. Troisième obstacle=Jeanne. Ouais à part Betty, Jeanne était très touchée par cette relation naissante avec Lucas. Genre c'était son mec. Je crois que là on a tous la même pensée. Oui c'est évident. Mais on va y revenir.
Parlant de Jeanne, elle ne m'emmerdait plus comme avant. Je crois qu'elle était trop occupée avec Zara et Lucas. Ça me faisait des vacances pour de vrai. C'était trop bon ce calme. Mais je restais quand même sur mes gardes. Si Jeanne avait cessé de me pourrir la vie, c'était pas le cas de Betty. Non. Elle en tout cas elle s'acharnait sur moi, mais d'une force, vous avez pas idée. C'est allez au point où je recevais des menaces par SMS les gars. Des menaces, oui. Ça ne vous rappelle pas quelque chose ça? Moi je ne le sentais pas du tout. J'ai une question. Pourquoi les ex sont comme des sorciers comme ça hein? Enfin pas vous tous mais quand même. Et puis même elle, c'était pas une ex hein. Juste une meuf à qui on avait dit non. Mais façon elle s'accrochait. Si le gars ne montre aucun intérêt pour vous, même quand vous vous mettez nue devant lui, maman soit il est impuissant, soit il est gay, soit il a déjà une meuf. Ma sœur lâche l'affaire. Va vers un autre mec. Tu vois le gars qui te regarde tout le temps là. Hein hein, va chez lui.
Oui je parle beaucoup, parce qu'il fallait que ça sorte. Et puis vous savez pas pourquoi je suis dans cet état. En plus c'est tous juste récent. Attendez. Prenez du popcorn, du soda, des ailes de poulet tout ce que vous voulez et lisez attentivement. Parce que c'était comme dans un film. D'abord vous devez tous savoir une chose. David n'était pas un drogué, mais il avait rarement des tendances alcooliques. Il buvait parfois un peu plus que d'habitude. Mais en générale, il buvait tous les jours. Maximum deux verres par jour, selon le contrat qu'on avait passé tous les deux....
Non. Je dis non, je ne vous dirais pas en quoi consistait le contrat. Bande de curieux. Kongossa comme ça. Bref.
Juste avant hier, Zara, Djenaba, Mia et moi, étions sorties. Genre une journée juste entre nous. On avait fait du shopping et tout. Au départ, David n'était pas d'accord. Et vous savez pourquoi. Le gars est égoïste. Mais là apparemment, c'était plus insistant que les autres fois. Il avait même tenté de m'enfermer dans notre chambre. Il ne voulait vraiment pas que je sorte. Mais je l'avais quand même fait. Et on avait duré. On avait un peu exagéré là j'avoue. Mais on avait fait vite pour rentrer pour pas qu'il s'énerve.
A notre retour, il venait lui aussi d'arriver, et, il ne voulait même pas me parler. Ah oui il était grave en colère. J'avais même essayé de lui faire un baiser. Il m'avait légèrement poussé. Pas violemment hein. Juste un peu. Je l'avais même appelé par le petit surnom que je lui avais donné : Nounours, pour ceux qui ont oublié. Mais rien. Il était direct allé dans la chambre en disant que personne ne devait entrer. Même pas moi. Wow. Il était vraiment en colère là. Alors j'étais restée pendant un certain temps dans le salon avec les autres. On discutait du pourquoi il était en colère. D'habitude ça n'allait pas jusque là. Il boudait un peu mais rien de grave, jamais. J'hésitais à aller le voir. Ça faisait déjà au moins 10 ou 15 minutes. J'avais un peu peur. Mais j'avais quand même pris mon courage à deux mains, et j'étais allée dans notre chambre.
Arrivée, devinez sur quoi je tombe. Oh je vous ai dit attendez, prenez du popcorn et tout, c'est comme dans un film je vous dis. J'avais ouvert la porte de notre chambre et étais entrée. Je m'étais avancée à sa recherche et quand je tourne la tête en direction de son bureau. Mdr eh Seigneur qu'est-ce j'ai fait? Dites moi wesh. David avait son verre d'alcool à la main, et la bouteille vide sur la table de bureau. La chaise sur le côté, je ne voyais que son profil, il était torse nu. Et devant lui, Betty se déshabillait. Ouais vous avez bien entendu....
______________________________________
Voilà. Le prochain arrive, dans quelques instants. Sinon vous allez mourir parce que j'ai arrêté à un moment comme celui-ci.😂😂
VOUS LISEZ
Chronique de Djamila: Deux mondes amoureux
RomanceDjamila 22 ans en doctorat de droit des enfants vit avec ses cadets ainsi que son "père" dans des conditions médiocres. Elle travaille dur pour satisfaire ses cadets pour qu'ils ne manquent de rien. Mais une rencontre ajoutera autant de bonnes chose...