Info : ce chapitre sera plus long que ceux que j'écris d'habitude. Et il compte pour un mois😂. Je plaisante. Je l'ai fait plus long pour que vous ayez toutes les explications et pour ne pas vous coupez le goût. bonne lecture!!
Pdv de Djamila.
Bon on en était où? Comprenez moi, j'étais sous le choc même là quand j'en reparle.
*Flash Back*
Djamila. Il se passe quoi au juste?
Betty. Comme tu vois. Il a fini par se lasser de toi.
Elle souriait tranquille. Oklm. Elle n'avait donc aucune pudeur cette meuf. Le pire était que David lui, ne bougeait pas. Il ne parlait pas rien, niet. Il avait l'air complètement bourré. Sérieux? Tout ça juste parce que j'étais sortie alors qu'il voulait pas?
Djamila. David? Tu ne dis rien? T'es bourré?
David. Lâche moi tu veux.
Hein? Quoi?
Betty. T'as entendu. Dégage tu nous dérange.
David. C'est aussi valable pour toi.
Betty. Quoi?!
David. T'as bien entendu. Je suis peut-être bourré. Mais même ivre je ne te trouve pas baisable. Je croyais avoir dit que personne ne devait entrer, non?
Betty. David tu...
David. Dehors j'ai dit. Ou vous voulez que je vous mette une balle dans la tête peut-être?
Il avait crié tellement fort et brisé la bouteille sur la table contre le sol, que tout le monde avait accouru jusque dans la chambre. James s'était direct mis devant moi comme pour me protéger. Sa mère était paniquée tout comme Zara et tous les autres. Lucas aussi était là, même un de ses hommes, son bras droit Tyson.
James. Il se passe quoi ici?
Diana. Tu vas bien Djamila?
Djamila. Je...je crois, je sais p...pas.
Je bagayais car j'avais peur wesh. Vous aurez du le voir. On aurait dit qu'il était vraiment prêt à nous buter tous.
Zara. Elle fait quoi là elle? Et pourquoi elle est en sous-vêtement? D'ailleurs même t'es entré par où? T'es là depuis longtemps ou quoi?
David. Sortez d'ici.
Zara. Il est complètement ivre. Frérot ça va? Depuis notre retour tu...
David. Foutez le camp d'ici bordel.
Diana. Dis-moi ce qui ne va pas mon fils. Un problème?
Il avait juste soufflé en mettant ses mains sur son visage. Il s'était ensuite levé, et avait porté son t-shirt et son bombers. Il avait pris son portable et mes clés de sa voiture. Il était sorti de la chambre et on l'avait suivi, en essayant de l'empêcher de passer la porte d'entrée. Il s'était calmé. Il était là debout, silencieux. Un silence qui en disant lent. Comme le calme avant la tempête. Ensuite il était passé juste devant moi...
David. Si t'étais resté comme je te l'ai demandé, il ne serait pas mort.
Puis il était parti. J'étais sans voix. Je ne savais pas quoi dire puisque moi-même je ne comprenais pas. Qui ne serait pas mort? Est-ce à cause de moi? Pleins de pensées me traversait la tête. Sans m'en rendre compte, je commençais à paniquer. Mon rythme cardiaque et respiratoire étaient irréguliers. Tout devenait trouble, flou. La pièce s'était mise à tourner, et mes pieds m'avaient lâché. Tout était devenu noir....
VOUS LISEZ
Chronique de Djamila: Deux mondes amoureux
RomanceDjamila 22 ans en doctorat de droit des enfants vit avec ses cadets ainsi que son "père" dans des conditions médiocres. Elle travaille dur pour satisfaire ses cadets pour qu'ils ne manquent de rien. Mais une rencontre ajoutera autant de bonnes chose...