(Laura De Lafayette en média)
Pdv de James
Je soufflai un peu avant de mettre pied dans l'école après avoir déposé Mia, sachant déjà ce qui m'attend. C'est tout le temps la même chose.
J'oublie les bonnes manières. Je me présente James Bilion, 17 ans lycéen en classe de terminale. Je me décris comme le mec le plus banal au monde. Mais les filles pensent autrement. Chacun son avis. J'ai grandi dans des conditions assez médiocres faut le dire, et aujourd'hui cela c'est à peine améliorée grâce à mon petit boulot et celui de ma sœur. Comme vous le voyez c'est pas trop la joie hein, mais on s'efforce à garder un atmosphère heureux pour la dernière. Pour qu'elle ne vive pas la même enfance que ma sœur et moi. Mais quoi que l'on fasse, notre père gâche tout. Il boit jusqu'à être ivre mort, et nous en pâtissant tous, tous sans exception. Chaque matin il est là sur sa chaise avec une bière à la main en train de crier haut fort ses expériences sexuels avec toutes les femmes et ce même en présence de la petite. Il s'en fou complètement, il se fou royalement de nous ou même de ce qu'on peut devenir. C'est à ce demandé si c'est notre père.
Et ma soit disant grande sœur qui nous abandonné dès son arrivé dans son foyer après être tombé enceinte. Pfff. Je sais, j'ai une famille originale. Ma mère? N'en parlant pas car tout ce qui sortira de ma bouche à son propos ne sera que des insultes, et de la haine.Je m'arrête un moment quand mon regard se pose sur cette magnifique fille juste en face de moi qui m'affiche un énorme sourire qui illumine ma journée entière. L'autre femme pour laquelle je continue de vivre. Djenaba et moi sortons ensemble depuis deux ans maintenant et je suis toujours autant amoureux, comme la première fois. Chaque fois que ses yeux noirs remplis d'amour se posaient sur moi, j'oubliais le monde autour et ne vois plus qu'elle et personne d'autre.
Je m'avançai pour la prendre dans mes bras quand, à cet instant, mon chemin fut barré par une touffe brune et des yeux bleus. Je soupirai, agacé de tout le temps la voir sur mon chemin ou en train de raconter n'importe quoi sur moi comme quoi j'ai déjà couché avec elle et plusieurs fois. Alors que c'est exactement le contraire. Je ne sais pas pourquoi mais chaque fois qu'elle tente de me toucher ou de me caresser, je n'éprouve que du dégoût. Elle ne m'excite pas car elle n'est pas celle que j'aime. Et j'aimerai que cela reste ainsi.James. Que veux-tu Laura?
Laura. Juste un tout petit baiser de ta part. Même sur la joue.
James. La dernière fois tu m'as dit sur la joue et t'as tourné ta tête de façon à ce qu'on s'embrasse. Et j'ai eu des problèmes avec Djenaba. Donc c'est non.
Laura. Mais on s'en fou d'elle. Elle n'est pas si importante que cela.
James. Malheureusement pour toi si, elle l'est. Alors excuse moi, mais elle m'attend.
Je me décalai et parti prendre Djamila dans mes bras avant de lui donner un baiser sur les lèvres. Malgré cela je vois bien qu'elle n'est mas contente et joue la jalouse. Et c'est parti.
James. Pourquoi tu boudes?
Djenaba. Je ne boude pas.
James. Si tu boudes. Écoute combien de fois vais-je te dire qu'elle ne m'intéresse pas et que t'es la seule qui compte?
Djenaba. Autant de fois car cela fait plaisir de l'entendre. Mais rassure toi je le sais. C'est juste que ça ne me plaît pas que tu parles trop avec elle.
J'attrape sa main et y dépose un baiser en la regardant droit dans les yeux avant de la placer sur ma poitrine.
James. Vos désirs sont des ordres votre altesse.
Elle rigole et nous allons en classe main dans la main. Je ne la lâcherai plus cette main chaude et douce qui me provoque des frissons chaque fois qu'elle entre en contact avec ma peau.
Il m'arrive de rêver d'elle dans mon lit ou dans mes bras juste en sous-vêtements. Mais cela n'est jamais arrivé. À part nos baiser digne d'une série novela, nous ne sommes jamais allés plus loin. Et je ne veux pas la forcer. Plutôt attendre qu'elle soit entièrement prête. Et si cela prend du temps? J'attendrai, car en ce moment, je n'imagine pas ma vie sans elle.
Oui j'ai été tenté plusieurs fois et le plus souvent quand j'allai chez elle et que je la trouvais juste en serviette courte, les cheveux mouillés. Ou alors en culotte et soutien dans sa chambre quand il faisait très chaud. Et pour moi la chaleur augmentait encore plus, mais alors beaucoup trop. Je me battais contre moi-même pour éviter de la brusquer.Le prof arriva quelques minutes après, le visage fermé avec une expression de colère dans sa voix à chaque mot qu'il sortait.
Mon meilleur ami Matt prit son courage à deux mains et demanda au prof ce qui n'allait pas. C'était sûrement l'erreur du siècle vu qu'après cette question le prof a pété les plombs.Prof. Vous ai je demandé de me poser cette question, Matthieu Antoine Diagou?
Il l'avait appelé par son nom entier chose qu'il ne fait jamais. Il a du vraiment être énervé par quelqu'un et c'est nous qui allons en payer les pots cassés. C'est parti pour trois heures de merde.
Prof. Pourquoi voulez vous toujours vous immiscer dans la vie privée des gens sans aucune pudeur?
Matt. Excusez-moi ce n'était pas mon intention Mr.
Prof. Ouais c'est ça. Tous pareil, comme votre directrice de merde.
James. Et que fait la directrice dans toute cette histoire?
Prof. Tout, absolument tout. Elle ose gueuler sur moi comme si j'étais son gosse. Non mais pour qui elle se prend? J'ai deux ans de plus que son père alors elle me doit énormément de respect cette petite fille pourrie gâté. N'importe quoi.
Alors c'est pour cela qu'il est tant en colère? MDR
Cette directrice se croit toujours supérieure à tout le monde alors qu'elle a le même âge que ma soeur Djamila. Elle est un peu comme ma grande sœur d'à peine quoi quatre ans. Mais faut la comprendre. Depuis son enfance elle est pourrie gâté et elle croit qu'avec ce comportement elle peut gérer une école. Deux profs sont déjà partis de cette école. Si ça continue c'est fini.
Je reporte mon attention sur le prof qui continue de la traiter de tous les noms. On ne va pas faire cours apparemment.____________________________________
VOUS LISEZ
Chronique de Djamila: Deux mondes amoureux
RomanceDjamila 22 ans en doctorat de droit des enfants vit avec ses cadets ainsi que son "père" dans des conditions médiocres. Elle travaille dur pour satisfaire ses cadets pour qu'ils ne manquent de rien. Mais une rencontre ajoutera autant de bonnes chose...