(Famille ADEBANDJO en média)
Pdv de Charlotte.
Il était déjà 17h et les invités arrivaient encore et encore. Tous les amis de mon fils étaient là, ceux de la famille, ceux de mon mari, ceux que je m'étaient fait quand je suis entré dans cette famille, et certains de 'nos voisins. Puis il y avait ma famille. Sincèrement je ne voulais pas qu'ils viennent me foutre la honte devant toutes ces personnes qui pour la plupart sont des personnalités influentes. Si je l'ai fait c'est parce que Samuel a insisté peut-être un peu trop même. Il y a des jours il m'énerve et je regrette de l'avoir épousé. Mais son argent compense tout le reste.
Depuis que je suis dans la famille ADEBANDJO je peux m'offrir tout ce dont j'ai envie pas comme quand j'étais une Bilion. Quoi ne me regardez pas ainsi. Je déteste manquer d'argent alors il me fallait bien assurer mon avenir avec un mec riche et beau en plus qui est un dieu au lit. J'ai tout ce dont j'ai toujours rêvé dans cette maison. Et je compte bien rester ici. Bref laisser moi me présenter. Je suis Charlotte ADEBANDJO j'ai 20 ans. Je suis marié à Samuel ADEBANDJO, 22 ans, et je suis maman d'un gosse Junior qui fête aujourd'hui ses 2 ans. Je ne m'attendais pas à avoir un enfant mais il a été un peu comme mon billet d'entrée dans cette famille millionnaire et je l'en remercie énormément.
Je partais rejoindre les invités quand je bousculai un homme. Il était assez grand, une carrure assez imposante et un regard sombre qui m'a aussitôt donné des frissons. Il s'excusa et voulu s'en aller mais je ne pouvais pas le laisser partir sans connaitre son magnifique prénom.
Charlotte. Je suis Charlotte la mère du feteur, j'espère que vous vous amusez bien.
Lui. Alors vous êtes la femme de Samuel. C'est d'ailleurs lui que je cherche depuis tout à l'heure.
Charlotte. Qu'a-t-il donc fait?
Lui. Je me présente Daniel un ami de la famille. Je le cherche car cela va faire des années qu'on ne s'est pas vu.
Charlotte. Daniel qui?
Daniel. Daniel Forrest.
Charlotte. Forrest comme cette famille qui possède de nombreuses mines?!
Daniel. C'est exact.
????: Le digne héritier Forrest!? J'y crois pas.
Samuel arriva et le pris dans ses bras avec un énorme sourire. Ils sont très proches j'en déduis.
Et cet homme est si attirant qu'il me fait déjà mouillé. En plus de cela il est l'hériter d'une énorme fortune qui le rend milliardaire. Il peut offrir à sa copine toute une île avec ce qu'il possède. Putain c'est dans la catégorie de mec ça. Je suis marié c'est vrai, mais ça ne peut pas m'empêcher d'avoir ce que je veux maintenant et ce que je désir en ce moment, c'est cet homme richissime.Je les laissai discuter pour aller rejoindre d'autres invités et je tombai sur mon père assit sur une table avec Mia et James. Il avait avec lui quatre bouteilles de bière et en redemandait encore. James lui ne voulait même pas être là, et je voyais qu'il avait fait l'effort d'être un peu mieux habillé même si son air ennuyé gâchait un peu tout. Mia elle, elle était ravissante dans sa belle robe rose à paillette et son petit chignon. Trop mignonne. Mais je ne voyais pas Djamila. Je pensais qu'elle allait venir mais bof. Tant mieux elle aurait sûrement tout gâcher avec ses vêtements.
Je m'approchai d'eux et les saluai. Seul papa et la petite m'avait répondu. James lui ne voulait même pas me regarder.Charlotte. Tu pourrais au moins me répondre non James.
James. Commence par être plus aimable avec ta famille et être fière de nous. Ce n'est qu'à ce moment là que je répondrai à ton salut.
Charlotte. Djamila t'a vraiment mis des idées sombres sur moi dans la tête.
James. Non c'est toi même figure toi.
Mia. Pourquoi vous vous disputez?
James. Ce n'est rien. Vas plutôt rejoindre Junior il est avec son papa.
Mia. D'accord. Si elle arrive tu me préviens hein?
James. Promis.
Elle s'en alla me laissant m'interroger sur le elle qu'elle venait de dire. De qui parlait elle?
Charlotte. De qui parle t-elle?
James. Tu verras par toi même. Maintenant vas t'occuper de ces personnes, elles sont plus importantes que ta famille pas vrai.
Je levai les yeux en l'air et m'en allai. J'ai essayé d'être un peu agréable et de discuter avec lui mais voilà le résultat. N'importe quoi.
Pdv de Djamila.
Il était déjà 20h15, et j'étais en route pour la villa ADEBANDJO. Vous inquiétez pas j'ai eu le temps de passer à la maison me changer pour ne pas faire honte à ma "petite sœur". Résultat j'avais mis une robe que Monica m'avait offerte comme cadeau d'anniversaire. Une jolie petite robe jusqu'au milieu des cuisses, de couleur noir, manches ¾ avec des brillants jusqu'au niveau du ventre. Plutôt simple mais jolie. Comme chaussure j'avais pris des basket. M'en voulez pas mais je déteste les talons et je ne sais pas comment marcher avec, de plus les ballerines j'aime pas. Il n'y a qu'avec les baskets que je me sens à l'aise ou en sandale. Pas de maquillage car je me préfère sans.
Je m'arrêtai devant la porte d'entrée qui s'ouvra toute seule laissant sortir deux personnages tout joyeux en train de rigoler et Charlotte juste derrière eux. Super ça commence bien hein.Charlotte. Eh bien voyez qui...
Djamila. Je ne viens pas pour toi, mais récupérer mes cadets alors.
Je ne lui laissai pas le temps de répondre et j'entrai directement dans la maison. Il y avait de la musique, un buffet à volonté et énormément de personnes de la haute classe sociale, tous sans exception. Tous sauf nous. Mais après moi je m'en foutais. Vaut mieux être pauvre et heureux, que riche et malheureux.
Je rejoignis James à table quand je le vis. Il était seul avec papa et semblait s'ennuyer énormément avec lui. Je m'assis et quand il me vit son visage s'illumina. Il me détailla de haut en bas avant de me regarder dans les yeux.James. T'aurais pu mettre des talons pour une fois. Tu m'as fais rêver pendant un moment et là boum. Un marteau sur la tête quand j'ai vu tes basket wesh.
Djamila. Et puis tu t'attendais à quoi de ma part. Que je débarque ici vêtu comme Ariana Grande?
James. Un peu quand même.
Djamila. Les rêves c'est la nuit.
Il secoua la tête pendant que je rigolais. Mon père reparti prendre une autre bière et alla à la terrasse. Mia nous a rejoins un peu plus tard avec junior à la main et son papa juste derrière avec un personnage que je ne m'appretai pas à revoir de sitôt.
____________________________________
VOUS LISEZ
Chronique de Djamila: Deux mondes amoureux
RomanceDjamila 22 ans en doctorat de droit des enfants vit avec ses cadets ainsi que son "père" dans des conditions médiocres. Elle travaille dur pour satisfaire ses cadets pour qu'ils ne manquent de rien. Mais une rencontre ajoutera autant de bonnes chose...