77

263 16 6
                                    

Pdv de Djamila

.....: Wow doucement. C'est quoi cette robe, et ce décolleté. Est-ce qu'il t'a vu?

Djamila. Ouais, c'est d'ailleurs lui qui l'a choisie.

Monica. De ce que je sais il est contre ça, normalement.

David. C'est juste une exception pour aujourd'hui.

Diana. Eh bah dis donc vous êtes bien vêtus. Où allez-vous ?

David. Une petite ballade.

Zara. Ballade?

Diana. C'est le mot qu'il utilisait plus jeune pour dire boite de nuit.

Zara. Je viens.

David. Hors de question.

Zara. Mais.... Pourquoi ?

David. On veut pas être dérangé. C'est tout.

Monica. Ouuuhhhh je sens une nuit torride, je vous dis.

Il avait levé les yeux au ciel avant d'esquisser un petit sourire. On avait dit au revoir aux autres avant de se diriger vers la sortie.
Faut dire que monsieur était beau gosse dans son costume noir hein. Maintenant je comprends pourquoi il m'a forcé à porter une robe de la même couleur. Ma robe était assez courte, moulante à fine bride, une fente sur la jambe gauche, avec un petit décolleté en v. Mais juste un peu hein. Il a bon goût pour les vêtements........de femme. Je dis ça je dis rien. Mais c'était compréhensible. Il était tout de même le seul mec au milieu de trois femmes. Alors des vêtements, il en a vu défilé de toutes les sortes et de toutes les couleurs.

On était rentrée dans la voiture et on s'était mis en route. Le trajet s'était fait dans le silence. Pas genre un silence pesant ou quoi que ce soit non. Juste un silence agréable. Un silence brisé par la musique. Et le mec conduisait comme un boss. Une main sur le volant et l'autre en train de me caresser la cuisse. Il s'est cru dans un film le gars. En gros on passait une bonne soirée en amoureux.

Djamila. Tu devrais avoir les deux mains sur le volant mec.

David. Je gère meuf.

J'avais simplement levé les yeux au ciel avant de poser ma main sur la sienne. Nos doigts se sont entrelacés et il avait ramener sa main avec la mienne près de lui et avait déposé un baiser. Ensuite il l'avait posé sur sa poitrine. Il voulait vraiment plus lâcher ma main. Mais je ne cesse de me répéter, qu'il devrait avoir ses putains de deux mains sur le volant. J'ai pas envie de mourir jeune, ok? J'ai pas encore tout accompli merde.

Djamila. Je quand même que tu devrais avoir tes deux mains sur le volant.

David. Tu me fais confiance ou pas?

Djamila. Je te fais confiance. Je t'assure. Mais....

David. Alors cesse de t'inquiéter. D'ailleurs juste pour te prévenir....

Djamila. Attends, j'ai l'impression que l'atmosphère va se refroidir. Mais je crois savoir ce que tu vas dire. Pas d'alcool, ne parler à personne d'autre que toi, ne danser qu'avec toi, etc...

Chronique de Djamila: Deux mondes amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant