Aujourd'hui marque la fin d'une longue aventure, très longue.
Ma première chronique, le tout premier projet qui possède une place spéciale dans mon coeur, est finalement terminé. J'avoue être un peu triste que ce soit déjà la fin, mais d'un autre côté, il était vraiment temps que l'histoire se termine. Après tout l'histoire a commencé un 22 avril 2019, et elle se termine un 9 octobre 2024. Cinq ans.5 longues années d'écriture, de pannes d'inspiration, du syndrome de la page blanche, de flemme et j'en passe. Honnêtement, vous avez été patient, très patient. A votre place, j'aurai peut-être déjà lâché l'affaire mdr.
But anyways. Je tenais à vous remercier sincèrement pour vos commentaires, vos likes sur l'histoire. Merci d'avoir été patient et de m'avoir soutenu tout le long de cette histoire. Je tiens également à remercier tout ceux qui m'ont harcelé en privé pour que je termine l'histoire, mdr. Vous m'avez beaucoup aider, vraiment.
Au départ je ne m'attendais pas à ce que l'histoire soit un tel succès. Aujourd'hui, quand je regarde le nombre de lectures, le nombre de votes etc, c'est plutôt surprenant. Mille merci les gars.
C'était une belle aventure, et je suis heureuse de voir que mon histoire a plu à autant de personnes. Ce n'est pas parce que l'histoire est terminée, que c'est la fin de l'aventure.
Djamila, n'était qu'un chapitre. Le premier vrai chapitre de mon aventure sur wattpad. Après une petite pause, je reviendrai avec de nouvelles histoires, de différents genres, de différents modèles et contenus (contenu court ou long). Et j'espère que, eux également, vous plairont.
Au cours de l'année, il se peut que l'histoire soit en réécriture après que je l'ai relu entièrement, pour corriger certaines fautes d'orthographe ou de grammaire, ou alors pour de la cohérence si besoin. Toutefois, le contenu de l'histoire ne changera pas.
Sur ce, je vous remercie encore pour tout, je vous souhaite également d'être en bonne santé, et je vous dis à très bientôt.
*Sarah_Edhel*
VOUS LISEZ
Chronique de Djamila: Deux mondes amoureux
RomanceDjamila 22 ans en doctorat de droit des enfants vit avec ses cadets ainsi que son "père" dans des conditions médiocres. Elle travaille dur pour satisfaire ses cadets pour qu'ils ne manquent de rien. Mais une rencontre ajoutera autant de bonnes chose...