Des nouvelles...

229 16 0
                                    

Salut à vous, comment allez-vous? Moi en tout cas je vais bien, encore mieux depuis que j'ai vu que la barre des 1000 vues a été dépassée. Merci beaucoup les gars, merci beaucoup pour votre attention et votre temps.

Mais bref, parlons peu, mais parlons de choses importantes. La suite et donc la partie II du livre. Eh oui il y'a une suite les gars. L'histoire ne pouvait pas s'arrêter là tout de même. Au contraire c'est même là que l'histoire commence. Tout ce tralala, cette première partie, c'était pour en quelque sorte introduire. Pour que vous connaissiez mieux le caractère et le comportement de chaque personnage. Bien évidemment, il y aura d'autres personnages qui s'ajouteront, mais je n'en dis pas plus.

Concernant la partie II de l'histoire, j'ai eu la bonne résolution de l'écrire ici. Pour éviter que vous vous perdez en cherchant l'autre tome. Ce sera ainsi plus facile pour vous mais aussi pour moi. Alors cette seconde partie arrive très bientôt. D'autant plus que je suis en confinement comme beaucoup d'entre vous je pense, j'y passerais mon temps.

Voilà, c'était juste pour vous donner des nouvelles. D'ici là, portez vous bien et restez chez vous. C'est jusqu'à lors le seul moyen pour éviter la propagation de ce virus. Je sais vous en avez marre de restez chez vous, moi aussi d'ailleurs, mais c'est le seul moyen pour aider le corps médical, mais aussi pour notre propre santé. Alors restez chez vous.

Salut salut😊😊...

Chronique de Djamila: Deux mondes amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant