50

272 25 12
                                    

Pdv de Charlotte.

Salut tout le monde ça fait trop longtemps. Je sais gueuler autant que vous voulez, mais sachez que quand il y a un beau garçon dans les parages, qui de plus est riche, moi je suis là. Je manque pas à l'appel keh. Toujours présente. En plus je crois que je le connais ce mec. Attendez, j'essaye de me rappeler. Dans ce compte que j'ai créé, il y avait plusieurs mecs, surtout des gosses de riche. Et parfois des criminels de bas étages. Mais oui maintenant je m'en souviens. C'est là que je l'ai vu, enfin sa photo. En plus c'est même pas lui qui parlait mais son assistant. Mais aujourd'hui puisqu'il est là devant moi, autant en profiter. Je reviens, laissez-moi aller me faire belle. C'est peut-être mon futur mari qui est là. Et puis Djamila c'est pas un problème. J'ai déjà réussi à lui prendre un mec, le deuxième ça sera facile. Trop simple même. Les mecs là sont tous pareils. Il faut juste savoir comment les approcher.

Après avoir pris une bonne douche je redescend et il n'y avait personne. Mais il était toujours là puisque je les ai entendu tous les deux discuter, dans la chambre de Djamila. Je n'ai plus qu'à attendre. Je me rends ensuite dans la cuisine prendre un verre d'eau et là j'entends des pas. Je me retourne et c'était lui. Tiens, ça n'a pas durer. Il s'approche et me regarde.

David. Tu pourrais m'indiquer ou se trouve les verres?

Charlotte. Tu veux de l'eau?

David. Ouais.

Charlotte. Attend je te sers.

Je prends un verre et y mets de l'eau. Ensuite je me retourne et le lui donne. Il le boit d'une traite et repose le verre.

Charlotte. Dis-moi, tu viens d'où? Ton accent te trahi un peu.

David. C'est pas important.

Hum mystérieux, canon, sexy et riche. C'est plus que le jackpot. Je m'approche de lui et pose ma main sur son torse. Il ne s'y oppose pas, il se contente de suivre ma main du regard. Puis il me regarde droit dans les yeux. Hum on dirait que je n'aurai pas besoin de faire trop d'effort pour le mettre dans mon lit lui. Soudain je me retrouve avec un couteau sur la gorge et lui qui me sourit. Co...comment il a fait ça.

David. Ne t'aventure pas plus loin que là. Je ne suis pas ce mec qui s'est laissé berner par ton corps de merde. Écoute moi très bien, je suis d'une mentalité instable. Je n'hésiterai pas à te tuer une seule seconde, tout simplement parce que tu menace le bonheur de ma reine. Fais attention.

Djamila. Qu'est-ce qui se passe? David qu'est-ce que tu fais?

David. Ce que tu vois. La demoiselle pense pouvoir m'avoir. Mais t'inquiète pas, je ne vais pas la tuer, enfin pas maintenant.

Il est taré le mec. Il retire son couteau et le repose. Il se retourne et s'en va en tenant Djamila par la taille. Bordel ce mec se croit où, dans un gang? Pff. On verra si tu diras la même chose dans quelques jours. Tu seras à mes pieds.

James. Finalement je crois que je vais aimer ce mec. Tant qu'il te remet à ta place, moi ça me va.

Charlotte. Ferme là OK.

Il se retourne et s'en va en rigolant. Oh vous perdez rien pour attendre, tous autant que vous êtes, vous allez me le payer. Pfff.

Pdv de James.

Vous savez quoi je crois que je vais aimer ce mec. Oh oui je le crois. Depuis que je cherche quelqu'un pour remettre Charlotte à sa place. Le voilà lui, qui vient de le faire en moins de deux minutes. Je pouvais pas rêver mieux. C'est lui qu'il nous fallait. Mais bon après, c'est pas parce qu'il la remet à sa place que je vais l'accepter facilement. Ce mec est un criminel, et il est dangereux autant pour lui que pour nous. Il est semblable à une bombe vivante prête à exploser à tout moment. Mais c'est aussi préférable de l'avoir comme allié plutôt que ennemi.

Vraiment, je ne le sens pas. Je ne suis pas à l'aise de le voir si proche de ma sœur. Je ne veux pas faire la même erreur. Je ne veux pas qu'elle souffre encore. Mais il n'y aura pas que ça. Ce mec a plein d'adversaires qui veulent sa mort à coup sûr. Et ils seront prêts à tout. Je ne veux pas que Djamila soit mêlée à tout ça. Et encore moins Mia. C'est une chose à éviter à tout prix. Mais comment? Djamila a retrouvé son sourire avec lui. Je ne peux pas me permettre de le lui arracher, non.

David. Tu réfléchis beaucoup trop.

James. C'est de ta faute. Est-ce que tu sais au moins que tu mets en danger mes sœurs?

David. Je ne suis pas idiot. Je le sais. Si j'ai voulu aller au bout des choses, c'est que je sais comment les protéger.

James. Peu importe ce que tu feras, un jour tu seras incapable de les protéger.

David. Ce jour là, je sais que tu seras là.

James. Ton assurance et ta confiance me donne envie de vomir tu le sais?

David. Ma présence te dérange, oui je le sais. Mais tu devais t'attendre à ça. Ta sœur est une femme qui attirerait n'importe quel homme. Autant que ce soit moi, tu crois pas?

James. Toi? Pour plus de souffrance non merci.

David. Je ne veux pas qu'elle souffre.

James. Bizarrement Daniel disait aussi la même chose. Mais regarde aujourd'hui.

Il m'a aussitôt attrapé par le col de mon t-shirt et m'a regardé avec ce regard meurtrier. Le regard d'une personne qui était sur le point de commettre un crime atroce.

David. Écoute petit, ne me compare plus jamais à ce bâtard ou même à quelqu'un d'autre. En temps normal tu serais en train de souffrir juste parce que tu me manques de respect. Mais si je ne le fais pas, c'est pour ta sœur. Elle tient énormément à toi et je sais que, si jamais je te fais du mal, elle m'en voudra. Alors essayons de bien nous entendre. Ça vaut mieux. Mais aussi parce que je ne vais pas supporter ton insolence pendant longtemps. Pigé?

Je n'avais rien à dire, surtout qu'aucun mot ne voulait sortir de ma bouche. Ce mec était flippant. Vraiment flippant. Ses phrases étaient claires et nettes. Son regard transmettait sans faille le fond de sa pensée avec tellement d'intensité. Il ne plaisantait pas. Pas du tout. Je me suis contenté d'acquiescer et il m'a relâché. Il a soufflé puis il s'est excusé. Ensuite il est parti. Eh bah ça promet...

______________________________________

Chronique de Djamila: Deux mondes amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant