Génésis
J'ai passé toutes les vacances de Noël à me sentir misérable. J'ai eu quatre rendez-vous chez le psy ces dernières semaines. J'ai fait tout ce que je pouvais pour m'enlever Ézékiel de mon esprit. Pour enlever le souvenir de ses mains sur moi. Maintenant, en plus de devoir me sortir Jayce de la tête, il fallait que je vire aussi son meilleur pote, même si on sait tous que ces deux semaines étaient juste un peu de répit avant que Donovan ne revienne à la charge. J'ai déchiré son contrat d'ailleurs et je jure ne plus en faire avec lui. Il ne respecte même pas ses propres contrats.
J'ai dansé dans mon nouveau club de danse. J'ai passé du temps avec mes parents pour rattraper Noël. On est allé au ciné puis à la patinoire. Ils m'ont offert des cours de conduite et j'étais super heureuse. C'était comme une sorte de liberté pour moi. J'en ai aussi profité pour aller en boîte avec Chloé et ses amies.
Demain, les cours de débat vont reprendre. Je m'attends à voir Ézékiel en classe cette semaine. À cette simple idée, mon estomac se remplit de nœuds. Maxence quant à lui, a repris contact avec moi. Nous nous sommes vus mais pas comme en Italie. J'étais devenue plus froide avec lui à cause de ce qu'il avait raconté. Il s'en est excusé d'ailleurs. J'aurais tellement apprécié qu'Ézékiel en face autant.
- Coucou pisseuse, me lance Chloé heureuse en arrivant vers moi dans le KFC. Je suis trop contente de te revoir encore. Faudrait qu'on se fasse plein de sortie en boîte, tu as tout déchiré sur la piste de danse.
Manon et Camille se joignent rapidement à nous. Arrivée derrière Chloé, elles s'assirent en face d'elle et moi.
- J'adore ta couleur. Ça change de ouf. Me lança Camille émerveillée par les mèches plus claires qui remplissaient ma tête.
Je n'étais pas partie par quatre chemins. Je m'étais maquillée comme Chloé m'avait apprit. Je portais une robe champagne près du corps plus que sexy et des bottes. Je n'avais pas honte de ma tenue puisque les filles étaient toutes habillées comme moi.
- Fallait bien que mon salaire serve à quelque chose. Lui rendis-je en repensant aux salaires que m'avait versé Ézékiel. J'avais encore assez pour tenir jusqu'au mois prochain.
J'ai vidé ma garde robe et je comptais la changer entièrement. J'avais prit goût à ce qu'on se retourne quand je marchais. J'avais prit goût aux chaussures hautes et aux tenues de pisseuse. Beaucoup de chose ont changé en deux semaines. J'avais juste envie de faire rager Ézékiel. Que ça le rende fou de me voir vêtue de la sorte alors qu'il croit que mon corps lui appartient.
- Alors on commande ? Nous lance Manon.
- J'ai une super nouvelle les filles ! Annonce Chloé. Je reviens en cours ! En fait, je crois que c'est Jayce qui a réglé l'affaire.
Nous nous écrions toutes de joies. On ne s'y attendait pas. Nous allons retrouver notre jolie Chloé. Cela m'étonna fortement. Je ne comprenais pas comment il aurait pu régler ça. Sans le vouloir, mes pensées se stoppèrent sur Ézékiel. Elle reviendra me sucer la queue. C'était dure à encaisser, c'est vrai. Très dure. Mais ce n'était pas la première fois que je voyais Ézékiel me rabaisser. Il était vraiment descendu à ce niveau là. Et ce ne sera sûrement pas la dernière fois.
Comment pouvait-il me faire ça ? Je sais qu'Ézékiel n'a aucune limite mais il aurait pu juste cette fois garder sa remarque pour lui. Je le déteste vraiment et une partie de moi espère juste qu'il le payera très cher. Je me sens tellement conne à cause lui. Comment j'ai pu le laisser me toucher ? Pourquoi ce serait toujours à lui de me faire ça ? J'ai baissé ma garde.
VOUS LISEZ
Sans Rancune 2
Teen FictionÀ bientôt 18 ans, Génésis s'endurcit. Épuisée par les blessures de Jayce, persécutée par les tribulations accablantes d'Ézékiel Donovan et affligée par son manque de courage. À bientôt 20 ans, Ézékiel s'affaiblit. Tiraillée par la succession de pers...