🛑 Ce chapitre fait partie d'une série de 3 chapitres que j'ai écrit pour apprendre à connaître Ezekiel dans l'intimité. Puisque j'ai censuré des chapitres, ils vous manquaient alors certains détails de sa personnalité. C'est pourquoi je les ai écrit ça ne fait pas avancer l'histoire en soi, mais ça explique mieux leur relation.🛑
Génésis
J'ouvre les yeux en pleine nuit. Je sens le côté d'Ézékiel vide. La légère pénombre m'empêche d'y voir clair en plus, de la basse température de la chambre qui couvrait mon corps de chair de poule. À moitié réveillée, je tâtonne avec prudence son côté – au cas où, il est là. Cependant, le lit est vide. J'ouvre alors les yeux et me tourne vers les coins de la chambre. Ne voyant rien, je me redresse du lit pour mieux voir. C'est ainsi qu'une silhouette masculine se dessine assise au pied du lit, dans un silence inquiétant.
- Tu ne dors pas ?
Ézékiel se tourne vers moi surpris, il dépose un bouquin sur le bord du lit alors que je m'assoie complètement.
- C'est moi qui t'ait réveillé ? S'affole-t-il d'un air inquiet. Je comptais aller dans le bureau mais... j'ai trouvé ce bouquin et j'ai commencé à le lire.
- Le lire ? Comme ça en pleine nuit ? Je m'avance vers lui, la tête à peine réveillée, et m'assois à ses côtés. Qu'est-ce qui t'a réveillé ?
- Un cauchemar. M'avoue-t-il l'air déconcerté avant de reprendre le dessus. Je sais qu'il en faisait souvent et je me demandais bien pourquoi.
- Tu veux quelque chose ? Je lui suggère en caressant sa nuque, ce qui semble le détendre.
- Je n'ai pas réussi à me rendormir mais toi, tu devrais.
- Je crois que tu as besoin de te détendre. Je lui suggère en lui prenant le bouquin d'une main. Viens, fais-moi confiance.
- Une partie de jambe en l'air ? Je le frappe légèrement.
- Non, pervers !
Il rigole et me suit. Je m'assois en tailleur sur le lit et lui indique de poser sa tête sur mes jambes. Il s'allonge alors et aussitôt, j'exerce de petites pressions sur son visage. Il fronce tout le temps le sourcils. Je masse alors son visage petit à petit, et je le vois soudain fermer les yeux et détendre ses traits.
- Comment tu le sens ? Je lui demande sans cesser mes gestes.
- C'est relaxant. Il avoue avec beaucoup de détente. Son sourire s'élargit et il m'offre une vue incroyable sur sa dentition, suivit de l'apparition de ses fossettes. Il était sacrément beau. Je ne pense pas me rendormir mais ça fait du bien d'être comme ça.
- De se faire chouchouter ? Je le suggère en massant l'ensemble de son visage, tout en accentuant certaines parties.
- Tu sais que tu es mon premier contrat qui fait une chose pareille ?! Mon cœur bondit de joie. Un sourire satisfait apparaît sur mon visage. Pourquoi cela me faisait-il plaisir ? Pourquoi je ressentais cette envie de lui plaire et de le surprendre ? Je ne laisse personne toucher mon visage en général. C'est rare qu'on prenne soin de moi. J'étais contente de voir qu'il se sentait suffisamment à l'aise et détendu pour me laisser continuer ce massage du visage. Ça me rassurait. Et celle qu'il a aimé alors ?
- Tu ne demande jamais à te faire chouchouter, c'est pour ça. Je tente de paraître humble.
- Si si, mais pas de la manière que tu penses. Il envoie cette phrase suivit d'un rictus en coin. Malgré moi, je stoppe mes gestes car les images s'infiltrent déjà dans mon cerveau. Les chaudes mains d'Ézékiel me ramènent à la réalité alors qu'il m'observe l'air moqueur. Tu sembles toujours aussi choquée par mes propos, c'est facile de te taquiner.
VOUS LISEZ
Sans Rancune 2
Teen FictionÀ bientôt 18 ans, Génésis s'endurcit. Épuisée par les blessures de Jayce, persécutée par les tribulations accablantes d'Ézékiel Donovan et affligée par son manque de courage. À bientôt 20 ans, Ézékiel s'affaiblit. Tiraillée par la succession de pers...