Génésis
Nous rigolons à l'histoire que vient de nous raconter Gabrielle. J'étais morte de rire et me penchait vers l'avant tellement le fou rire était insupportable. J'étais assise en face d' Ézékiel et Gabrielle était à côté de moi. J'apportais mon verre de champagne à ma bouche et le vidai d'un trait. Le plat était délicieux et je passais un véritable bon moment.
J'ai envoyé une photo à Chloé et David et j'ai pris plein de Snap avec Gabrielle avec son téléphone. Je rappelle que mes parents voient mes Story, c'est pourquoi je ne poste rien. Mes pupilles se posèrent naturellement vers les fossettes d'Ézékiel qui portait son regard vers les gratte-ciels.
- Vous voyez ce que je vois là-bas ? S'exclame Jayce. C'est un terrain de mini-golf.
Nous tournons alors tous notre tête vers un terrain de mini-golf.
- C'est nouveau. Déclara Gabrielle. Je crois qu'ils l'ont installé pour une occasion spéciale.
J'ouvris la bouche et saisit la bouteille de champagne pour me servir un autre verre. Je passai ma langue sur ma lèvre inférieure et déclara :
- Celui qui perd à un gage ! Je vis les yeux des autres me regarder. Gabrielle explosa de joie et frappa les mains en l'air. Elle détenait sur moi.
- Je suis partante, Jayce je te jure que si tu perds... tu vas devoir me faire un massage indonésien. Se défoule t'elle hyper contente.
Jayce éclata de rire et frappa la main qu'elle lui tenait. Je passai ma paire de talon sur la jambe d' Ézékiel en face de moi, depuis tout à l'heure, ce qui me valut un regard étrange de sa part. Dites-moi pourquoi l'alcool me rendait comme ça ?
Je remontai doucement faisant mine d'écouter la conversation de Jayce et Gabrielle. Sa coquille froide se brisa lorsqu'un léger rictus charmeur s'afficha, suivit de fossettes qui apparurent. Son sourire resta toutefois léger et maîtrisé.
- Autant se donner nos gages ! Jayce si tu perds... Commençais-je laissant la haine que j'avais pour lui de côté. Tu seras obligé, je dis bien obligé de mettre une robe et de danser avec.
Gabrielle pouffa de rire. Ézékiel aussi, affichant ses fossettes. Alors que Jayce croisa mon regard sans se détourner. Je coupai le contact entre lui et moi, et me tournai vers Ézékiel.
- Je pense que... toi Ézékiel, je te ferais prendre les transports en commun pendant toute une journée. Ézékiel pâlit immédiatement.
- Je ne perdrais pas ! Je suis LE Meilleur au mini golf et pas seulement ! Répond-t-il le regard franc. Il me déshabillait presque avec ses yeux là. Ceux-ci descendirent sur ma poitrine. Il apporta son verre de champagne et le bu d'une main, avec l'autre il caressa ma jambe qui le touchait par dessus mes sandales. Mais ton gage à toi, je l'ai déjà trouvé.
J'en restai déstabilisée. C'est bien moi ça, je lance un truc et maintenant qu'il y répond, je perds le contrôle. Il me fixa avec des yeux d'un maniaque, non d'un sadique. Son sourire magnifique élargit son visage alors que ses doigts dessinaient des cercles sur la cheville de mon pied que j'avais posé sur sa chaise, entre ses jambes. J'aurais dû m'en douter, me faire du mal est la seule chose qui le faisait sourire.
- C'est quoi ? S'impatiente les autres.
- Elle n'a qu'à perdre pour savoir. Jette-t-il.
Je souriais à mon tour devant le regard cruel qu'il me lançait. La scène doit être gênante pour Jayce mais bien fait pour lui. C'est lui qui a commencé en embrassant Gabrielle devant moi.
VOUS LISEZ
Sans Rancune 2
Novela JuvenilÀ bientôt 18 ans, Génésis s'endurcit. Épuisée par les blessures de Jayce, persécutée par les tribulations accablantes d'Ézékiel Donovan et affligée par son manque de courage. À bientôt 20 ans, Ézékiel s'affaiblit. Tiraillée par la succession de pers...