Chapitre 4

912 31 0
                                    

R : Finn !

Je lui plonge la tête dans l’eau avant qu’il me fasse pareil. Nous rigolons, les autres s'assoient 5 minutes, Murphy et Bellamy plus loin alors que je remarque quelque chose.

R : Finn ?

Je sors de l’eau et remarque beaucoup de sang autour d’une pierre ainsi que les lunettes de Jasper. Finn commence à le pister, je le suis suivi des trois autres.

M : Dis donc il s’en sort bien le SpaceWalker.

R : Mêle toi de ce qui te regarde couillon, contrairement à toi on sait se servir de nos deux mains.

M : Ah oui et tu me ferais une démonstration de ce que tu sais faire avec tes mains.

J’allais répliquer quand j’entend Jasper hurler, je fonce vers le bruit, il est attaché à un arbre, je marche vers lui quand je tombe dans un piège, Bellamy me rattrape et me remonte.

F : Je vais regarder de plus près, Murphy vient, toi reste éloigné de ma sœur.

Finn et Murphy montent pour détacher Jasper quand nous entendons un bruit, une bête énorme ressemblant à une panthère fonce vers Bellamy mais son arme est tombée par terre. Je l’attrape et fonce me mettre devant le brun avant de tirer, du premier coup la panthère tombe raide morte. Je range l’arme dans sa poche arrière avant d’attraper quelque chose pour entourer la bête. Nous la rangeons dans un drap, j’aide Finn à porter Jasper jusqu’au camp alors que les deux autres garçons portent l’animal. Une fois au camp Clarke part s’occuper de Jasper alors que je pars m’asseoir pour me reposer une minute, je bois un coup quand Finn viens me chercher. Ils me montrent ce que font les autres, ils échangent la nourriture contre les bracelets.

R : ça ne marche pas avec moi, viens et prend en un pour Clarke.

Je m’avance et prend un morceau.

B : Que ce que tu fais ? Si tu en veux, tu retires ton bracelet, c’est la règle.

Je me rapproche de lui, nos lèvres se frôlent presque.

R : Je croyais qu’il n’y avait pas de règles.

Prisonnière 89Où les histoires vivent. Découvrez maintenant