Chapitre 2

1.2K 33 18
                                    

R : Je protégerais ta sœur si c’est ce qui t’inquiète.

B : Pas seulement, on ne connaît pas cet endroit alors toi aussi fais attention. Qu'est- ce que je ferais si je ne pouvais plus t’ennuyer.

R : Ne me crois pas fragile Blake, j’ai peut-être été cachée comme ta sœur mais je n’ai rien avoir avec elle.

Je rejoins les autres alors que nous avançons dans la forêt.

R : On pourrait peut-être se donner nos noms, ça serait plus pratique.

O : Octavia Blake.

-Clark Griffin.

-Jasper et l’asiatique c’est Monty.

F : Finn Collins et Rose ma sœur la cheftaine.

Nous marchons quelques heures quand Finn rompt le silence.

F : Ce que je ne comprend pas c’est pourquoi nous envoyez sur terre maintenant.

C : L’arche n’en a plus pour longtemps, il leur reste trois ou quatre mois.

F : C’est pour ça que tu as été emprisonné et ton père tué.

R : Tu savais trop de choses pour eux.

C : Exact et quand on a voulu prévenir les autres, ils nous ont arrêtés.

O : De toute façon, ils peuvent tous crever.

Octavia retire son pantalon et saute dans la rivière ou nous venons d’arriver, nous nous apprêtons à la rejoindre quand un poisson géant l’attrape. Il la lâche enfin quand on fait tomber une pierre, je saute dans l’eau alors que Finn me crie de remonter et remonte Octavia.

O : Merci…

R : La prochaine fois, ne saute pas dans le tas.

Je remarque que cette sale bestiole m’a mordu la cheville, Finn déchire un bout de son t-shirt et l’entoure alors que Clarke fait de même pour la blessure de la brune au niveau de sa cuisse. Nous réfléchissons à comment traverser alors que Finn me fait la morale en m’aidant à marcher. Nous optons finalement pour la liane, Jasper voulant impressionner Octavia passe premier, Clarke s’apprête à y’aller quand une lance transperce le brun.

R : Jasper !

Nous nous cachons derrière des pierres mais je reçois une flèche dans la hanche.

R : On court jusqu’au camp maintenant !

F : Ta cheville ?

R : Je vais y arriver.

Nous commençons à courir mais c’est un peu compliqué avec cette flèche, je l’arrache et appuie sur ma blessure pour empêcher le sang de couler. Quand j’entend Jasper hurler, je cours en arrière, Finn m’arrête non loin de la rivière.

R : Il n’est plus là…

F : Mais où aurait-il pu aller ?

R : Nulle part, ils l’ont pris, les personnes nous ayant tirer dessus l’ont pris.

Nous nous dépêchons de retourner au camp, le fils du chancelier et un brun sont en train de se battre.

C : Wells arrête !

Clarke cours les séparent alors que Finn m’aide à m’asseoir et  que Monty aide Octavia à faire les derniers pas. Bellamy fonce voir si sa sœur va bien avant de se tourner vers moi, Finn lui aussi remarque que les natifs m’ont touchés.

F : Merde…

R : File moi ta ceinture, ce n’est pas grand chose.

Je regarde le poignet de Bellamy avant de regarder celui des autres.

R : Où sont vos bracelets ?

Prisonnière 89Où les histoires vivent. Découvrez maintenant