Chapitre 36

427 14 0
                                    

Nous l'assomons avant de courir plus loin.

Ch : Il n'est pas né démon...

R : Ce qui veut dire que quelqu'un fait d'eux des démons mais qui ferait ça ?

Ch : Le Mont Weather...

Nous nous cachons dans une voiture, je suis collé à Bellamy face à mes deux autres amis. Nous sortons une fois qu'on a un plan, Octavia s'occupe avec mon aide d'attirer Lincoln et les garçons font le reste. Il court vers nous alors que les garçons l'électrocutent. avant de l'attacher pour le ramener à la navette. Lincoln est méconnaissable, il se comporte comme un vrai démon. Nous essayons de comprendre comment l'aider quand il s'en prend à nous, les autres ont réussi à se retirer mais il frappe sans s'arrêter sur Bellamy. Je lui donne un coup dans la tête et me précipite auprès du brun.

C : Faut qu'on retire la balle avant qu'il se vide de son sang.

Octavia sort perturbée.

R : J'y vais, reste là.

Je fonce dehors mais ne la voit pas, je la trouve avec un natifs et nous rentrons à l'intérieur de la navette. Bellamy le vise avec son arme que je lui arrache. Quand j'entend le natifs murmurer je le pousse plus loin alors qu'il sort un couteau.

R : Tu voulais le tuer, c'est ce qu'on dit avant de mourir, tu voulais l'empoisonner !

O : Nico, c'est vrai ?

N : La mort est la seule issue.

Quand Alec entre, il lui fonce dessus et l'étrangle contre le mûr.

J'attrape une matraque et l'assomme avec un courant électrique.

R : Toi tu ne le touches pas.

O : Rose Lincoln ne respire plus !

Je fonce vers le natif et commence à lui faire un massage cardiaque. Il revient à lui, je descends rejoindre Alec.

A : J'en peux plus Rose, je m'en veux tellement pour ce que j'ai fais, tu aurais du laisser le natifs me tuer...

Je le prends dans mes bras alors qu'il font en larmes.

Prisonnière 89Où les histoires vivent. Découvrez maintenant