Avec Emori nous avons découvert que tout ses mort avait été provoquer par un empoisonnement, la terre veut nous expulser, elle ne veut plus de nous alors elle provoque des toxines.
E : Ils faut contacter Raven.
R : Je vais le faire, toi tu nous ramène près des autres, c'est dangereux ici.
Nous montons en voiture alors que j'utilise le talkie walkie pour contacter John et Raven.
Ra : Il y'a une solution mais c'est pas génial.
R : Je t'écoute.
Ra : On tue leurs soldats, on les liquides et on dégage vite de cette planète.
R : Toujours plus de meutre...
Ra : C'est la seule solution.
R : Fait ça, atterit et on dégage au plus vite
Nous rejoignons donc l'armée d'Octavia pour les tenirs au courant.
O : Alors ?
R : Ils sont tous morts.
B : Quoi mais comment ça ?
R : La terre rejette des toxines tuant les êtres humain, J'ai un plan mais il va falloir me laisser les commandes.
Ec : Tu raconte n'importe quoi.
R : Octavia.
O : Je te fais confiance.
R : Toute les babioles inutiles elles reste ici, les armes on en aura pas besoin, le vaisseaux va se poser un peu plus loin.
B : Il y'a des hommes dans ce vaisseaux...
R : Plus pour longtemps, où est Adam ?
B : Il discute avec Abby.
Tout s'enchaine très vite, nous devons être prudent, tout les corps de soldats sont emmené hors du vaisseaux alors que nous y rentrons. Une fois dans l'espace nous discutons des mesures a prendre. Monty, Octavia, Raven, Murphy, Emori, Bellamy et moi en discutons.
Mo : Il y'a une solution mais il nous faudra cinq ans pour l'atteindre...
R : Le problèmes, les provisions.
Ra : Et si on se mettait en veille grâce à leurs machine, nous n'aurions pas besoin de manger ou de boire.
Mu : Mais le vaisseaux ne se gérera pas tout seul...
Mo : Harper et moi resterons.
VOUS LISEZ
Prisonnière 89
Science FictionRose Collins est envoyé sur terre alors que c'est 18ans approche. Elle est d'un côtés heureuse maintenant qu'elle est sauvé de la dérivation. Mais aussi complètement paumé, pourquoi envoyé des ados sur terre. Elle va rapidement en apprendre plus sur...