Je marque une pause alors que Clarke poursuit.
C : Combien ?
-24 et ce n'est pas fini.
R : Vous êtes dingue, l'arche est en train de crevé, vos familles, vos amis et s'ils croient qu'on est tous morts ils vont se mettre à sacrifier des innocents en croyant que la terre n'est pas vivable !
C : Les natifs nous attaquent et ont a besoin d'aide, réfléchissez vous nous tuez tous !
B : Ne les écoutez pas ! On est plus fort que ça, on n'a besoin de personne ! Ce bracelet fait de nous des prisonniers et ça c'est hors de question ! Nous sommes des battants, des survivants et les natifs ont de quoi avoir peur !
Les autres commencent à acclamer Bellamy, je resserre la ceinture pour faire un garrot avant de partir plus loin avec Clarke.
C : Si tu es d'accord on va te soigner enfin du mieux qu'on peut et ensuite...
R : On va chercher Jasper.
Clarke fait ce qu'elle peut, elle désinfecte et entoure ma blessure d'un pansement trouvé dans la navette, je remet mon t-shirt alors que Bellamy arrive.
C : Je vais chercher des affaires.
R : Je te rejoins.
Clarke part vers le vaisseau alors que Bellamy s'installe à côté de moi.
R : Qu'est ce que tu veux Blake ? Tu es venu pour me convaincre de laisser mourir ma meilleure amie ?
B : J'espère que je peux te faire confiance en te disant ça, mais s'ils descendent sur terre je serais exécuter...
R : Qu'est ce que tu as fait pour être dans cette navette ? Tu n'étais pas un prisonnier, je connais chacun d'entre eux enfin de nom. Bellamy Blake n'est pas un prisonnier mais un citoyen exemplaire.
B : J'ai tué le chancelier...
Je le regarde choqué.
B : Je ne suis pas un meurtrier Rose mais on m'a laissé le choix et j'ai choisi ma sœur.
R : Si tu les laisses tous mourir un par un alors là tu deviendras un meurtrier Bellamy.
C : Rose on y va, Bellamy si tu as des couilles tu viens avec nous.
Nous voilà en chemin, Murphy, Clark, Bellamy et moi. Murphy m'attrape par le bras pour m'arrêter, Clark me rejoint alors que Bellamy vient content du boulot de son sale toutou.
M : Si vous voulez qu'on vous aide à retrouver Jasper, vous allez retirer vos bracelets.
Je regarde Bellamy méchamment.
R : En ce qui me concerne, si l'arche doit me croire morte c'est que je serais morte.
F : Alors vous comptez avancer ?
Finn pousse Murphy pour qu'il me lâche avant de passer son bras autour de mes épaules. Nous recommençons à avancer en restant prudent. Nous arrivons près d'une rivière, Finn saute dedans alors que les autres le fixent.
R : Finn sort de là on a pas le temps.
F : Aller Rosie, viens te baigner, on marche depuis des heures, 5 minutes.
R : 5 minutes ?
F : C'est juré.
R : Je ne te crois pas, attrape ma main et sors de là.
Je lui tend ma main mais il m'attire dans l'eau.
VOUS LISEZ
Prisonnière 89
Science FictionRose Collins est envoyé sur terre alors que c'est 18ans approche. Elle est d'un côtés heureuse maintenant qu'elle est sauvé de la dérivation. Mais aussi complètement paumé, pourquoi envoyé des ados sur terre. Elle va rapidement en apprendre plus sur...