Chapitre 45

349 13 0
                                    

Chris essaye de poser sa main sur mon épaule mais je le pousse plus loin.

R : Ne me touche pas !

Je vais m’asseoir dans un coin plus loin alors que Clark et sa mère se disputent. Mes mains tremblent alors Finn vient me voir.

F : Rose je comprends que…

R : Non tu ne comprends pas, tu ne peux pas comprendre. J’ai senti la vie quitter son corps à cause de moi, son cœur s’arrêter alors que je le tenais dans mes bras.

F : Je veux juste t’aider.

R : Lâcher moi d’accord ?! Je ne veux pas de votre aide !

Indra et d’autre natif descendent, je me dirige vers eux.

R : Comment va t’il ?

-Il va s’en sortir.

I : Prenez là.

Ils attrapent Raven par le bras et la tirent, j’essaye de les en empêcher mais Kane me retient. Je suis en bas, Finn me surveille alors qu’on entend Raven hurler.

R : Je n’arrive à sauver personne…s’il te plaît aide moi.

Je vois l’illusion d’Alexander me montrer les coupes. Je cours en haut et fonce vers Lexa.

R : La bouteille maintenant, stop ! C’est un des tiens qui a essayé de te tuer, pas un des miens. Je vais le prouver.

J’attrape la bouteille et bois.

L : Explique toi.

R : Il n’y avait pas de poison dans la bouteille, il était dans la coupe.

B : C’était vous. Dit Bellamy à l’intention de son garde personnel. C’est lui qui a bu dans la coupe, lui qui a fouillé Raven.

L : Gustus préférerait mourir que de me faire du mal.

B : Ce n’est pas vous qu’il visait, c’est notre alliance.

C : On y est pour rien et tu le sais.

Elle demande à Gustus de se défendre, il avoue et elle le fait mettre sur l'arbre à la place de Raven. L’homme se fait lacérer avant que Lexa finisse le travail, Gustus garde pour dernier mots à Lexa de rester forte. Plus tard, on reçoit un message de Jasper.

C : Il faut qu’on agisse, tu avais raison Bellamy, il nous faut une taupe, vas-y.

R : Non.

Prisonnière 89Où les histoires vivent. Découvrez maintenant